Discussions similar to: Pack match foot Arsenal
FR
Retour du MSC Splendida en yacht club, Ecosse, Irlande, Angleterre
Bonjour à tous ! me voilà revenue (enfin pas tout à fait, je suis bloquée depuis hier à l'aéroport d'Hambourg😠) de ma 1ere croisière en yc sur le splendida ! je vais donc faire un retour sur le parcours, et ensuite un bilan de cette première en yc

mardi 26 avril nous avons décidé de partir la veille pour essayer d'embarquer le plus tôt possible et profiter un max du yc donc départ de la maison direction saint exupéry 1er vol à 8H55 sur eurowing direction dusseldorf à l'heure le 2eme sera en retard j'avais réservé au léonardo in en face de l'aéroport car ils proposaient une navette gratuite .... impossible de trouver ladite navette et grosses difficulté à se faire comprendre ... après bcp de recherche nous finissons par la trouver.... aller au 1er ET se placer entre le terminal 1 ET LE 2 la navette est noire hotel correct, mais attention pas d'ascenseur !!! bonjour les 2 étages à pieds sans ascenseur et avec les valises !! nous posons les bagages et retournons à pieds à l'aéroport (env 1 km ) pour prendre le "métro" S1 nous descendons à la gare centrale, mangeons au kfc, car il est tard et n'avons toujours pas mangé...(attention ne prend pas la cb) nous allons ensuite nous promener, mais la pluie finie par avoir raison de nous et après avoir acheté à manger dans les nombreux magasin style boulangerie pâtisseries, nous rentrons à l'hôtel trempés ... soirée calme nous nous couchons de bonne heure

mercredi 27 Après le petit dej, nous reprenons la navette vers l'aéroport, et prenons un taxi nous arrivons au port vers 11H le taxi nous dépose au milieu d'une foule immense! ça grouille de tout les cotés ! il faut dire que le bateau rentre de sa transat du brésil, et que tous les passagers et une bonne partie du personnel débarquent aujourd hui !! par le plus grand des hasards, le taxi nous dépose pas très loin d'un tente "yc" je m'approche un gars me regarde de la tête aux pieds, puis son regard se porte sur mon étiquette valise ou le numéro de la cabine le fait changer d'expression !! il appelle son collègue "yacht club yacht club !!!" le temps que le gars arrive, un allemand arrive passe devant moi et demande qu'on lui prenne ses bagages grands luxe assorties .... bon ok ... j'attends patiemment ... on étiquette les nôtres, puis une personne nous emmène à l'intérieur du terminal, il y a déjà foule tous les sièges sont occupés ... au milieu délimité par des "coupe fils" un espace pour le yc devant un comptoir et contre le mur, un e table avec petits fours et boissons nous attendent .... bon on peu s'assoir, mais entourée de toute cette foule et séparé par les cordons, je me sens observée comme des animaux dans un zoo ... surtout que le hall se rempli de plus en plus, et qu'il reste des sièges libres en yc ... régulièrement une personne vient nous harceler pour nous vendre un package all exclusive !! au bout de 3 passages les gens perdent un peu patience ... je pensais que nous allions être épargnés ... L'attente commence, personne ne nous tient au courant ni n'est la pour nous renseigner ... à un moment nous voyons un groupe se faire enregistrer, contente je me dis ça y est !! ben non... le groupe disparait, ainsi que la personne au comptoir 😠😠 en les croisant plus tard sur le bateau, nous comprenons que cela devait être des agences en visite... à midi passé, l'enregistrement commence enfin !!!!!!!!😐 enfin pour le yacht club... le reste du hall est bondé, et la file pour y rentrer s'étend à l'extérieur... Homme râle d'entré, car si moi je récupère une carte black, lui non !! il retourne de suite la réclamer au comptoir, nous faisant rater ainsi 2 tours de départ sur le bateau 😠 surtout que je sais qu'il ne pourra pas l'avoir en bas, mais seulement sur le bateau!! au passage il rencontre minoquide allias jc venu sans sa moitié ! et qui rencontre le même pb que lui ! nous montons ensemble sur le bateau, et jc habitué du yc s'improvise guide ! sitôt arrivés, les 2 hommes réclament leur carte, et comme les cabines ne sont pas prêtes, nous déposons nos bagages à main à la conciergerie, et jc nous emmène au resto pour notre 1 er repas nous faisons connaissance, puis nous retournons au yc... les bagages ne sont pas la, du coup nous nous retrouvons au tsl papotage papotage, à 17H15 pas de bagages... Cela va être l'heure de l'exercice de sauvetage tandis que jc décide de le sécher planqué dans sa suite, nous descendons faire un tour dans le bateau.... C'est le même que le préziosa mais je trouve en plus sombre... de passage au spa, nous demandons à voir la suite réservée au yc, et la surprise, non non il n'y a rien pour le yc !! et après avoir épluché tous les papiers en cabine, nous ne trouverons rien à son sujet 😠😠😠 ça commence bien !! d'autant que le spa est vraiment nul !! j'y reviendrai plus tard ... l'exercice commence ... nous sommes en train de nous promener et nous voyons une personne scanner les cartes, mine de rien l'homme présente la sienne, on nous dit que nous ne sommes pas au bon endroit, et comme 'est sur notre chemin, nous y allons, scandons la carte (nous n'avons pas de gilets avec nous ) traversons le salon, et ressortons de l'autre coté comme si de rien n'était ... BON A PLUS J'embarque !!!
Open
Hôtel Cumberland à Londres
Bonjour, Le père Noël m'a offert un week-end à Londres au Cumberland Hotel. Grâce à un pack easyjet le prix était vraiment très raisonnable. Mais connaissez vous cet hôtel? Avez vous un avis à me donner? Pensez vous que je pourrai laisser ma valise à la réception (en fait nous attérissons vendredi en début d'après-midi et décollons le samedi en fin d'après midi et comme on y va pour faire les magasins je préférerai ne pas avoir à trainer ma valise!!!)? Merci de vos avis
Open
Travailler dans le domaine de l'informatique sur Londres
Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS dans le 45 et j'aimerai beaucoup partir (je suis majeur) travailler à Londres dans le domaine informatique. Connaissez vous des bons plans de travaille en informatique. Je connais quelque base sur le développement (HTML, CSS, XML, PHP, Java) et en logiciel j'utilise Jgrasp, bootstrap, notepad, le pack office, des bases en retouches photos, et je peux travailler sous Windows vista, seven, et je decouvre Ubuntu en ce moment. Je sais bien que ce n'est pas beaucoup mais j'aimerai quitter la France pour Londres. Je peux vous montrer mes projets éventuellement... Si vous êtes intéresser ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait envoyez moi un mail : lenormand.maxime.45@gmail.com
Open
Londres, bagages, endroits pour les consigner?
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique ma situation:

Mon amie et moi arrivons de Paris vers Londres à 13h30. Nous allons avoir nos pack-sac et nous allons rester chez un ami. L'ami en question travail jusqu'à 19h00 et il faut donc que nous gardions nos bagages pendant 5h30 dans le centre de Londres, ce qui devient lourd et encombrant pour le dos... Nous arriverons de la gare de train euro star....

Connaisez-vous des endroits où nous pourrions laisser uniquement nos bagages pour la journée et venir les reprendres ainsi que le prix auquel il faudrait s'attendre à payer?

Merci
Open
Forfaits internet/téléphone en Angleterre?
Bonjour à tous, ayant une amie s'installant bientôt en Angleterre, je viens vers vous pour me renseigner au sujet des forfaits. Déjà, premièrement, existe-t-il le même système qu'en France de pack internet/tel fixe ? Ensuite, pouvez-vous me conseiller le meilleur opérateur anglais au niveau prix plus qu'au niveau services. En gros, quel est le moins cher, ou le plus avantageux pour vous ?

Merci beaucoup, see you
Open
Agence spécialisée sérieuse pour travailler à Londres?
Hello!

J'aimerai partir en Angleterre durant 3-4 mois dans le but d'y travailler et d'améliorer mon anglais. Ce dernier n'étant pas parfait et n'ayant que très peu de moyens financiers (moins de 800 euros), je voudrai me tourner vers de agence spécialisée dans la recherche d'emploi+logement. Une agence qui propose un "pack tout compris" quoi!

Seulement voilà, je sais qu'il y en a plein, mais que le 90% sont de belles "arnaques". je ne vais pas vous demandez d'avis sur une agence en particulier, puisque cela a déjà été fait auparavant.

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'une ou plusieurs agences sérieuses et ne demandant pas des sommes astronomiques? De préférence, quelqu'un ayant déjà vécu cette expérience.

Ne me dite pas que je ferai mieux de chercher par moi-même sur place, je n'ai ni le niveau linguistique suffisant, ni les moyens de partir à l'inconnu. Merci.
Open
Londres pas cher
Bonjour J'aimerai partir une semaine a londre avec mes enfants et j'aimerai trouver un hôtel pas cher chambre et salle de bain Merci d'avance
Open
Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre?
Hi Je vais passer pour un noob mais je ne comprend pas vraiment comment marche le système de carte sim en Angleterre. En faite je part bientôt à Londres et j'ai prévu de m'acheter un carte sim pour avoir un numero anglais. Je regarde donc sur les sites anglais (vodaphone, o2...) et il propose des formules 1 mois ou 12 mois, lequel choisir ?? comment recharge ton une carte sim ?? quand on achète une sim, comment connais ton notre nouveau numero ? Merci Ciao
Open
Partir deux jours à Londres en décembre
Bonjour, voilà j'aurais besoin de quelques conseils et quelques informations! Nous allons partir 2 jours à Londres pour mon anniversaire en Décembre.

Je voulais d'abord savoir si il y aura déjà des décoration de noël partout, il y aura une patinoire aussi j'ai entendu dire près de trafalgar Square?

Nous aimerions voir: - Big Ben - Trafalgar Square - Buckingham Palace - Piccadilly Circus - Oxford Street (j'ai vu qu'il y a un Disney Store) Fan de disney! - Covent gardent mais que voir exactement je ne sais pas? - Tower Brigde si je fais la visite du théâtre de Shakespeare mais j'hésite avez vous déjà été visiter? - Visiter Harrods - Le musée d'histoire Naturelle à l'air pas mal - Une promenade sur le Hyde PArk - Le British Museum (grande fan d'histoire).

Es-ce que cela est possible 2 jours? Avez-vous des suggestions?

Pour ce qui est des repas j'ai l'intention d'aller diner le soir de mon anniversaire: au restaurant Thai Blue Elephant le connaissez vous? Nous aimerions aussi déjeuner dans un pub connaissez vous un bon ou il y en a beaucoup à Londres? J'aimerais rapporter un pack de thé j'ai vu qu'il y avait une maison du thé près de covent market et pour finir près de Baywater il parait qu'il y a un grand centre commerciale il commence par un W. Vous le connaissez?c'est des magasins de luxe ou alors de tout?

Merci d'avance!🙂
Open
Précisions sur les studios Harry Potter à Londres
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi partons pour Londres d'ici quelques semaines pour seulement un peu plus de 48h (quand j'y pense c'est très court...). J'ai déjà trouvé énormément d'info sur le forum! Mais je cherche encore des petites infos. On souhaite visiter les studios Harry Potter, j'ai vu qu'il était moins cher de s'y rendre par nos propres moyens. Mais je me demandais si on peut rester plus longtemps sur place et surtout DANS les studios en s'y rendant seuls plutôt qu'avec la navette ou bien la visite est-elle d'une durée précise quoi qu'il arrive? Auquel cas je payerai peut-être le prix de la tranquillité en prenant la formule navette+entrées.... Et si nous y allons par nos propres moyens, la carte Oyster nous sert-elle pour ce trajet car je pense à en prendre pour notre week-end? Ah oui et tant que j'y suis, pour 2 personnes, je prends deux cartes Oyster ou une pour nous deux ça se fait?

Merci par avance de vos réponses!

Alice.
Open
Voyage d'une semaine en Écosse
Bonsoir tout le monde

Ça fait pas mal de temps que je scrute le site internet. La semaine prochaine je compte partir une semaine en écosse et j'ai plusieurs question

Je suis étudiant, j'ai 19 ans, je pars seul et je suis un peu perdu. J'aimerais y aller pour me dépayser et oublier tout le stress accumulé depuis deux ans. J'aimerai beaucoup visiter les châteaux, les plaines, faire quelque randonné. Vraiment un retour a la nature, ras le bol de la ville même si visiter Édimbourg, Glasgow ou autre ne me dérange pas du tout

Donc voila pour un budget étudiant (environ 600€), une semaine voir une semaine et demi de disponible, est ce que quelqu'un pourrai me donner des conseil pour organiser ce voyage, je sais je m'y prend tard mais il fallait absolument que j'attende les résultat de partiel pour savoir si je pars

Ps : je n'ai pas le permis de conduire, et c'est mon premier voyage seul

merci de votre aide
Open
Méthode efficace pour apprendre l'anglais?
Bonjour, Voila je suis nulle en anglais, les langues ça n'a jms été mon fort, certaine personne assimile vite mais ce n'est pas mon cas, je pense que je fais un blocage et je me trouve ridicule quand j'essaie de parler anglais.....enfin bref En octobre nous partons en Afrique du Sud alors il faut que je me décide à me remettre à niveau pour que je puisse me débrouiller Ma question : pouvez vous m'indiquer une methode efficace pour apprendre l'anglais (mise à part un séjour en angleterre, ) j'ai lu les messages dans ce forum concernant cette rubrique, certain propose de regarder des DVD, écouter des CD d'autre d'apprendre sur un site internet anglaisfacile.com, d'acheter la methode ASSIMIL.... Je suis dans le doute pouvez vous m'éclairer.... ( il y a 2 ans ns sommes allés au Pérou et le problème de langue nous a vraiment pénalisé : pour ns débrouiller, pour faire la connaissance avec d'autres voyageurs, pour suivre des excursions, .....c'était vraiment pénible ) merci pour vous réponses
Open
Travail à Londres en restauration
Je veux aller travailler a londres dans le domaine de la restauration logé et nourri.. je n'ai pas trouver de site qui pourraient plus m'informer.. je voudrais bien sur avoir un toit et un emploi avant de partir. Est-ce possible?
Open
A WE in London
Bonjour à tous,

J'espère partir à Londres avec 3 autres personnes du 17 au 19 /12. 2 jours ou plus a Londres, c'est facile à organiser, me direz -vous, alors pourquoi écrire à VF ?Je répondrais "Certes .Moi- même je suis allée plusieurs fois à London (mais il y a longtemps ou alors je suivais un groupe ). Mais là, c'est pas facile ! Helpppp."

Pour respecter l'anonymat des personnes et faire un peu sérieux, je me nomme A et les autres seront B, C, D . Eh oui, voyager en groupe, ca peut virer au problème mathématique ( je déteste les maths ).Il faut tenir compte de chacun... Alors çà donne (résumé de la semaine dernière et de cette semaine ) :

* ABCD ne veulent pas payer trop cher ( consensus !)*B n'a jamais pris l'avion, n'est pas contre mais C en a peur et donc niet pour l'avion .(Dommage parce que A et B ont vu des offres pas tro chers avec l'avion .) Donc ce sera Eurostar . * C veut un hotel, pas de" backpackers" * D veut partir avec ses amis B et C qui "sont un couple" et a demandé à A, qui fait partie de sa famille et qui aime bien voyager, de l'accompagner .* Au départ ( mot peut- etre mal choisi, parce pour l'instant on ne part nulle part), A ignorait tout du projet de voyage et ne pensait pas venir . Finalement, comme BCD n'ont pas le temps ou l'envie, il incombe à A d' organiser le tout !

Alors, questions à vous, chers Vfistes (je vous fais plus confiance qu'a une agence ) que pensez- vous des " packages "de promovacances, vivacances( suis meme pas sure que ce dernier amarche avec Eurostar? ) ... connaissez- vous l'agence " sensations du monde "( j'ai vu une pub sur VF )? et le site de la SNCF? http://expedia.voyages-sncf.com la travel card (photo card, je sais plus mais je crois qu'il faut une photo d'identité ? ) combien ça coute finalement ? on peut l'acheter à la sortie de l'eurostar, à la gare, right ? l'hotel Jolly Hotel St Ermin's ou Quality Westminster ou Hotel Oliver, ca vous dit qqch ?

J'ai jeté un oeil au site destination Londres et je l'ai trouvé très bien .Merci pour le tuyau, VF !

Merci d'avance,

kelaier
Open
Londres à Noël
Bonjour a tous ou toutes Nous partons pour Londres du 21 au 26 Décembre 2015 mes deux filles 19 et 22 ans et moi même leur maman. Je voudrai que ce séjour reste magique car peut être le dernier que nous 3!!!! Nous pensons surtout aller voir une comédie musicale, on m'a dit que les transports étaient très cher (est ce interressant d'acheter un pass, avons nous acces à tous les transports....) et en ce qui concerne les visites quelles sont les plus interressantes car nous ne voulons pas non plus passer notre temps dans les musés, idée resto aussi mais surtout réveillon de noel car je crois que beaucoup de choses sont fermés le 25 et 26 Décembre.... Un grand grand merci, j'attends avec impatience vos messages
Open
Trouver un logement à Bristol en Angleterre pour la fin mars?
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un travail permanent à Bristol à partir du 4 avril prochain. Je m'y installerai avec ma femme et mon fils. Malheureusement la société qui va m'embaucher ne me propose aucune aide pour le déménagement et la recherche de logement. Nous sommes à fond dans les recherches d'appart ou de maison (quartiers sud de Bristol) en utilisant pas mal de site spécialisés (gumtree, etc..). On pense partir une semaine début mars pour visiter des logements pour lesquels on aura pris des RV au préalable sur internet, pour ensuite emménager fin mars. Pensez vous que c'est réalisable? Quels documents faut il que j'apporte avec moi? J'ai peur de faire le voyage pour rien. C'est que c'est pas donné une semaine d'hotel en Angleterre🤪. On hésite à louer un gîte dans un premiers temps , puis lorsqu'on aura trouvé notre logement, faire notre déménagement. Merci de nous donner des infos🙂.
Open
Vivre et travailler à Brighton, Liverpool, Manchester ou Bristol en Angleterre?
Bonjour à tous et à toutes !

je pense aller en angleterre pour apprendre l'anglais environ 4 mois (c'est dans le cadre d'un congé sabbatique d'1 an) Mais quelle ville choisir ? brighton, liverpool, manchester, bristol ? j'aimerai éviter londres car trop grand et trop de français... mon objectif étant de pratiquer l'anglais un max Est il facile de trouver des petits jobs dans ces villes ? Que pensez vous des organismes qui proposent cours + aide pour trouver un job ? est ce risqué de chercher un job sur place au dernier moment sans passer par ce genre d'organisme qui ont tendance à être cher ...? Connaissez vous des organismes intéressants pour prendre des cours d'anglais ?

J'aimerai avoir l'expérience de personne ayant passé un peu de temps dans chacune de ces villes pour me faire une idée de la qualité de vie, l'ambiance, la beauté de la ville, la facilité d'accès au job, hébergement ....

Merci d'avance pour votre aide !
Open
Partir travailler un an à Londres
bonjour à tous,

j'ai créer une discussion pour m'aider dans la démarche que j'ai entrepris pour partir travailler à londres un an environ pour perfectionner mon anglais. Nous sommes 3 étudiants à chercher des solutions pour pouvoir faire ça!!

Voila si vous êtes dans le même cas ou que vous l'avez deja vecu ça serai cool de me filer quelques tuyaux, adresses ou sites internet.

Merci Julien
Open
Travailler en Angleterre
🙂Bonjour;

Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais,

mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays .

pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences?

Merci
Open

You might also like