Voici quelques photos de mon dernier voyage a la reunion
Bonjour,
si vous voulez voir ma section sur l'ile de la Réunion et 600 photos,
cela se passe au http://www.ti-bout.ca/reunion.htm
Robert le Ti-Bout du Québec au Canada
bonne visite ...
J'ai fait deux petits montages de photos prisent a la Reunion (sur la coulée du volcan) et en Italie à Perugia pour un mariage.
http://www.youtube.com/watch?v=0zA92cgu_xk
http://www.youtube.com/watch?v=PMGfFS07DVw
Si vous avez aussi fait des vidéos de vos vacances je trouverai ca pas mal de les mettre en ligne aussi 😄.
http://www.youtube.com/watch?v=0zA92cgu_xk
http://www.youtube.com/watch?v=PMGfFS07DVw
Si vous avez aussi fait des vidéos de vos vacances je trouverai ca pas mal de les mettre en ligne aussi 😄.
Qu'est-ce que Terre Des Songes ?Terre des Songes, c’est une envie de voyages, de découvertes, de rencontres. C’est aussi un rêve, un songe et que dire de plus ?
Dans cette citation, tout est dit !
« Certes, un rêve de beignet, c’est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage. » (Marek Halter)
Nous avons créer notre blog pour vous faire partager nos rêves et nos voyages. Pas besoin d’aller loin pour réaliser un voyage, même si comme beaucoup d’entre vous, on aime faire nos valises et aller encore et toujours plus loin. Nous souhaitons aussi vous faire partager notre passion pour la photographie et la vidéo.

Qui sommes-nous ?Loup et Mag, vous trouverez plus de détails sur nous via notre blog (on ne va pas tout redire ici :p )

Nos voyages/découvertesNous avons commencé le blog parce que nous voulions surtout montrer nos photos et vidéos. Finalement, l'exercice de publier de petits articles et également nos photographies, nous plaît bien aussi. Jamais de trop gros discours, parfois les images parlent d'elles-même et c'est toujours bien aussi que le lecteur se fasse sa propre idée du lieu.Vous trouverez sur notre blog :- nos visites/ sorties dans des jardins, des villes... - nos 2 années passées à la Réunion (avec aussi un petit "guide" gratuit où l'on a regroupé tous nos coups de coeur) - notre découverte de la région Languedoc où nous vivons actuellement (et que nous ne connaissons pas) - et prochainement, notre futur voyage en Islande préparé via les conseils des membres de Voyage Forum (que l'on remercie encore).


N'hésitez pas à venir nous voir sur notre blog sinon, je tacherai de mettre à jour cette rubrique aussi souvent que possible !

PS : sur notre blog, vous trouverez les liens vers notre galerie photos complète, nos vidéos, notre page facebook.... Si vous aimez l'image attachée à la signature, on vous l'offre (pensez juste à faire un lien vers notre blog ou galerie SVP)
« Certes, un rêve de beignet, c’est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage. » (Marek Halter)
Nous avons créer notre blog pour vous faire partager nos rêves et nos voyages. Pas besoin d’aller loin pour réaliser un voyage, même si comme beaucoup d’entre vous, on aime faire nos valises et aller encore et toujours plus loin. Nous souhaitons aussi vous faire partager notre passion pour la photographie et la vidéo.

Qui sommes-nous ?Loup et Mag, vous trouverez plus de détails sur nous via notre blog (on ne va pas tout redire ici :p )

Nos voyages/découvertesNous avons commencé le blog parce que nous voulions surtout montrer nos photos et vidéos. Finalement, l'exercice de publier de petits articles et également nos photographies, nous plaît bien aussi. Jamais de trop gros discours, parfois les images parlent d'elles-même et c'est toujours bien aussi que le lecteur se fasse sa propre idée du lieu.Vous trouverez sur notre blog :- nos visites/ sorties dans des jardins, des villes... - nos 2 années passées à la Réunion (avec aussi un petit "guide" gratuit où l'on a regroupé tous nos coups de coeur) - notre découverte de la région Languedoc où nous vivons actuellement (et que nous ne connaissons pas) - et prochainement, notre futur voyage en Islande préparé via les conseils des membres de Voyage Forum (que l'on remercie encore).


N'hésitez pas à venir nous voir sur notre blog sinon, je tacherai de mettre à jour cette rubrique aussi souvent que possible !

PS : sur notre blog, vous trouverez les liens vers notre galerie photos complète, nos vidéos, notre page facebook.... Si vous aimez l'image attachée à la signature, on vous l'offre (pensez juste à faire un lien vers notre blog ou galerie SVP)
Bonjour à tous.
Je vous signale le site de l'association CILAOS-MON-AMOUR où tout un dossier a été crée, mais remis à jour et très travaillé en juillet 2016 pour dévoiler tout le préjudice causé par le survol de l'île, des 3 cirques et du volcan, mais aussi des prestations qui entraînent le survol de CILAOS région habitée coincée entre des montagnes qui amplifient le bruit. (habituellement 20 à 40 passages d'hélicoptères + avions + ulm gâchent les 4 à 5 heures de la matinée où la météo est bonne)
Il n'y a pas que du négatif, car des solutions sont proposée: une certaine organisation pourrait tout de même rendre la cohabitation avec le survol de l'île tolérable, mais actuellement le conflit tient surtout à l'ingérence (le non respect d'un cadre horaire, pas de mise en place de réelle stratégie de limitation de nuisances, non prise en compte de l'impact en zone habitée, ils passent n'importe quand n'importe comment et même relativement peu d'aéronefs condamnent du coup l'ensemble de la matinée en cumulant des nuisances sonores fortes et prolongées)
accessoirement vous aurez accès à ce site à de nombreux liens vers des photos géolocalisées de haute résolution...
faite connaître cette alerte, partagez au maximum les liens, pour qu'il reste possible de randonner dans l'île de la Réunion!
cilaos-mon-amour.com/...laos-avant-tout.html cilaos-mon-amour.com
Il n'y a pas que du négatif, car des solutions sont proposée: une certaine organisation pourrait tout de même rendre la cohabitation avec le survol de l'île tolérable, mais actuellement le conflit tient surtout à l'ingérence (le non respect d'un cadre horaire, pas de mise en place de réelle stratégie de limitation de nuisances, non prise en compte de l'impact en zone habitée, ils passent n'importe quand n'importe comment et même relativement peu d'aéronefs condamnent du coup l'ensemble de la matinée en cumulant des nuisances sonores fortes et prolongées)
accessoirement vous aurez accès à ce site à de nombreux liens vers des photos géolocalisées de haute résolution...
faite connaître cette alerte, partagez au maximum les liens, pour qu'il reste possible de randonner dans l'île de la Réunion!
cilaos-mon-amour.com/...laos-avant-tout.html cilaos-mon-amour.com
Bonsoir
Les photos de l'ile de la Réunion (2003 et 2005) une super ballade, pour se dépayser......... http://perso.wanadoo.fr/...tot/reunion.htm
Bon voyages virtuel
Patricia
Les photos de l'ile de la Réunion (2003 et 2005) une super ballade, pour se dépayser......... http://perso.wanadoo.fr/...tot/reunion.htm
Bon voyages virtuel
Patricia
Nous sommes deux amoureux de photos et de voyages. Notre blog est tout naturellement le reflet de ces passions.
Retrouvez y récits et photos de nos escapades à travers le monde...
italie, Suisse, France, Portugal, islande, Réunion...
Quelques destinations à découvrir sur notre blog photovoyage.fr
de voir toutes les photos, tous les blogs, ça m'a donné envie d'en faire un :
http://blog.iledelareunion.net/missval/
j'espère que vous aimerez !
bonne journée à tous !
http://blog.iledelareunion.net/missval/
j'espère que vous aimerez !
bonne journée à tous !
😉je recherche des personnes ayant pris des photos de l'interieur du 747-400 de corsair faisant toulouse saint denis de la reunion, ainsi que leurs avis sur le voyage a bordet li y as t'il vraiment une escale a marseille comme on me la deja dit
merci d'avance a tous pour les renseignement que vous porterez a ma connaissances
Petit récit de notre semaine réunionaise...
Le récit et beaucoup de photos sont à voir sur mon site.
Départ C’est avec presque 6 heures de retard que nous sommes finalement arrivés à Saint Denis. Il est déjà 13H ici, et nous nous pressons pour profiter un peu de notre première journée dans l’hémisphère sud. Les bagages sont là (ouf, on respire…). Nous récupérons la voiture de location (206 blanche), non sans l’avoir scrutée sous toutes les coutures, et nous prenons enfin la route. Le temps est couvert, mais il ne pleut pas, heureusement. Après quelques kilomètres nous quittons la route et nous enfonçons à travers les champs de cannes à sucre. Quelques centaines de mètres plus loin, la cascade Niagara se dévoile à nous. Rien à voir avec sa grande soeur nord-américaine. La cascade de Sainte Suzanne est plus modeste, mais elle n’en demeure pas moins magnifique. Elle tombe bruyamment dans un bassin aux eaux tranquilles. Un peu plus loin, des nids aux formes étonnantes accueillent de petits oiseaux à la couleur jaune vive. Ceux ci virevoltent d’arbres en arbres, offrant un spectacle surprenant. Nous restons de longues minutes à les contempler et à essayer de les photographier. Mais malheureusement le temps n’est pas en notre faveur, et nous repartons en direction de Hell-Bourg, ou se trouve notre premier hôtel. Un petit crochet par Saint André, histoire de voir à quoi ressemble un temple Tamoul.
Nous arrivons finalement à Hell-Bourg alors que la nuit est déjà tombée. La pluie est également là pour nous accueillir. Nous prenons possession de notre chambre, pour cette première nuit réunionaise, au coeur du cirque de Salazie. Inutile de vous préciser que nous ne nous faisons pas prier pour nous endormir.
Cirque de Salazie Pour notre première matinée, le soleil a pris la place des averses de la veille. Nous quittons donc le Relais des Cimes, et partons visiter ce village créole qu’est Hell-Bourg. Un charmant petit village d’ailleurs avec ses maisons typiques C’est l’une d’entre elle, la maison Folio, que nous visitons. Le jardin regorge de plantes que nos guides nous font découvrir, ainsi que l’intérieur de la maison qui a gardé son charme d’antan. Elle a plus de 150 ans cette maison ! Nous prenons le temps de visiter aussi le cimetière ou une partie du célèbre bandit est enterré.
Le cimetière est le plus fleuri que nous ayons pu voir, et la vue sur le Piton des Neige est magnifique. Nous quittons ensuite Hell-Bourg pour Salazie, et sa fameuse cascade du Voile de la mariée. Puis, direction la forêt de Belouve. Malheureusement le temps est exécrable et nous ne pouvons effectuer la balade jusqu’au trou de Fer. Heureusement une éclaircie nous permet quand même de visiter cette forêt vraiment extra ordinaire. La végétation luxuriante, les odeurs, c’est vraiment un endroit extra ordinaire. Nous reprenons la route forestière, et c’est dans un brouillard épais que nous gagnons finalement Bourg Murat et l’Hotel l’Ecrin. A suivre : le volcan
Départ C’est avec presque 6 heures de retard que nous sommes finalement arrivés à Saint Denis. Il est déjà 13H ici, et nous nous pressons pour profiter un peu de notre première journée dans l’hémisphère sud. Les bagages sont là (ouf, on respire…). Nous récupérons la voiture de location (206 blanche), non sans l’avoir scrutée sous toutes les coutures, et nous prenons enfin la route. Le temps est couvert, mais il ne pleut pas, heureusement. Après quelques kilomètres nous quittons la route et nous enfonçons à travers les champs de cannes à sucre. Quelques centaines de mètres plus loin, la cascade Niagara se dévoile à nous. Rien à voir avec sa grande soeur nord-américaine. La cascade de Sainte Suzanne est plus modeste, mais elle n’en demeure pas moins magnifique. Elle tombe bruyamment dans un bassin aux eaux tranquilles. Un peu plus loin, des nids aux formes étonnantes accueillent de petits oiseaux à la couleur jaune vive. Ceux ci virevoltent d’arbres en arbres, offrant un spectacle surprenant. Nous restons de longues minutes à les contempler et à essayer de les photographier. Mais malheureusement le temps n’est pas en notre faveur, et nous repartons en direction de Hell-Bourg, ou se trouve notre premier hôtel. Un petit crochet par Saint André, histoire de voir à quoi ressemble un temple Tamoul.
Nous arrivons finalement à Hell-Bourg alors que la nuit est déjà tombée. La pluie est également là pour nous accueillir. Nous prenons possession de notre chambre, pour cette première nuit réunionaise, au coeur du cirque de Salazie. Inutile de vous préciser que nous ne nous faisons pas prier pour nous endormir.
Cirque de Salazie Pour notre première matinée, le soleil a pris la place des averses de la veille. Nous quittons donc le Relais des Cimes, et partons visiter ce village créole qu’est Hell-Bourg. Un charmant petit village d’ailleurs avec ses maisons typiques C’est l’une d’entre elle, la maison Folio, que nous visitons. Le jardin regorge de plantes que nos guides nous font découvrir, ainsi que l’intérieur de la maison qui a gardé son charme d’antan. Elle a plus de 150 ans cette maison ! Nous prenons le temps de visiter aussi le cimetière ou une partie du célèbre bandit est enterré.
Le cimetière est le plus fleuri que nous ayons pu voir, et la vue sur le Piton des Neige est magnifique. Nous quittons ensuite Hell-Bourg pour Salazie, et sa fameuse cascade du Voile de la mariée. Puis, direction la forêt de Belouve. Malheureusement le temps est exécrable et nous ne pouvons effectuer la balade jusqu’au trou de Fer. Heureusement une éclaircie nous permet quand même de visiter cette forêt vraiment extra ordinaire. La végétation luxuriante, les odeurs, c’est vraiment un endroit extra ordinaire. Nous reprenons la route forestière, et c’est dans un brouillard épais que nous gagnons finalement Bourg Murat et l’Hotel l’Ecrin. A suivre : le volcan
bonjour.
je vous informe d'un site citoyen sur Cilaos riche en photos haute résolution qui jusqu'à là manquaient sur internet
http://www.cilaos-mon-amour.com
mais ce site est là aussi pour inviter au respect des lieux pour qui habite ou visite.
nous demandons aux touristes qui viennent nous voir d'éviter en premier lieu le recours aux hélicoptères et avions en raison des dérives apportant une dégradation importante du cadre de vie et de la qualité du tourisme (nuisances sonores répétées et intenses). prenez le car pour 3 euros aller-retour au depart de st-louis, asseyez vous pres des vitres droite pour monter, et regardez seulement...
bien à vous futurs visteurs et amoureux de Cilaos
nous demandons aux touristes qui viennent nous voir d'éviter en premier lieu le recours aux hélicoptères et avions en raison des dérives apportant une dégradation importante du cadre de vie et de la qualité du tourisme (nuisances sonores répétées et intenses). prenez le car pour 3 euros aller-retour au depart de st-louis, asseyez vous pres des vitres droite pour monter, et regardez seulement...
bien à vous futurs visteurs et amoureux de Cilaos
Bonjour,
Voici l'adresse de notre site web : www.photovoyage.fr Vous pourrez y découvrir de très nombreuses photos, prises au cours de nos voyages (Ile Maurice, Réunion, Islande, Italie, Suisse, ...) Nous organisons aussi un concours de photo au profit d'associations.
Venez le visiter.
Voici l'adresse de notre site web : www.photovoyage.fr Vous pourrez y découvrir de très nombreuses photos, prises au cours de nos voyages (Ile Maurice, Réunion, Islande, Italie, Suisse, ...) Nous organisons aussi un concours de photo au profit d'associations.
Venez le visiter.
Bonjour,
lors de notre séjour à la Réunion, nous avons perdu notre appareil photo numérique (canon olympus) avec des photos du cirque de Mafate. On pense l'avoir laissé au croisement de la route forestière du col du bœuf et du GR1 (dans Salazie)
Si quelqu'un l'a trouvé on aimerait au moins récupérer les photos!!
Merci
Bonjour je me présente camille, 25 ans je compte partir pour l'ile de la réunion du 11 au 25 février 2015 en roadtrip, sac a dos et en avant, visiter, randonnée, faire des rencontres, profiter, prendre des photos, dans le but de changer d'air, de me ressourcer. Je cherche une ou plusieurs personnes pour partager cette expérience ne surtout pas hésiter à me contacter :) homme ou femme ça ne change rien pour moi
Ma traversée de la Réunion en novembre 2014, par le cirque de Mafate (à pattes), Cilaos, le piton de la fournaise, et bien d'autres choses, sont en ligne avec photos sur mon site... 😉
http://www.randoalp.com/reunion2014/reunion.html

Jean-Claude 😎
http://www.randoalp.com/reunion2014/reunion.html

Jean-Claude 😎
Bonjour
Nous partons du 17/31 octobre 2015 à la Réunion avec deux enfants 5 et 2 ans.
J'ai trouvé des locations sympas mais sans clim a Étang Sale ou Saint-Gilles. Maisons type créole selon les photos.
Nous vivons à Amsterdam depuis plusieurs années et on craind donc le chaud. Ce qui m'inquiète c surtout le couple chaleur/humidité. J'oublie ?Merci
bonjour à tous,
Je souhaiterai visiter 15 jours l'ile en louant un camping car. Certains l'ont testé avant moi à priori. Un site de loc le propose. Un article de journal local en parlait le 19 janvier dernier avec videos et photos. Les routes, les infrastructures, les arrêts ne sont peut être pas encore pretes pour nous acceuillir ? Qu'en pensez vous ? merci
Je souhaiterai visiter 15 jours l'ile en louant un camping car. Certains l'ont testé avant moi à priori. Un site de loc le propose. Un article de journal local en parlait le 19 janvier dernier avec videos et photos. Les routes, les infrastructures, les arrêts ne sont peut être pas encore pretes pour nous acceuillir ? Qu'en pensez vous ? merci
Pour une fois, un peu de publicité personnelle, ça ne tue personne :)
Alors voilà, je vous présente le Photo Blog de SONGE en cours de réalisation mais qui promet d'être vraiment sympa ^^
A voir les photos de l'île de la Réunion, comme celle-ci :

également visible sur sa galerie FLICKR
Pour les curieux, Songe, c'est mon mari ;) voilà, c'est dit !
Sinon pour connaître un peu la Réunion, sans prétention, vu que c'est surtout un blog destiné à la famille mais vous pourrez y trouver des photos/vidéos sympas : Terre des Songes
Bon, j'ai tout dit ou presque, ah je vous montre aussi mes créations personnelles très enfantines : Mon gentil Pitou le volcan (qui a déjà apparu sans autorisation de ma part sur un site réunionnais -_-)


Que d'infos, moi je vous dis .... 😄
Alors voilà, je vous présente le Photo Blog de SONGE en cours de réalisation mais qui promet d'être vraiment sympa ^^
A voir les photos de l'île de la Réunion, comme celle-ci :

également visible sur sa galerie FLICKR
Pour les curieux, Songe, c'est mon mari ;) voilà, c'est dit !
Sinon pour connaître un peu la Réunion, sans prétention, vu que c'est surtout un blog destiné à la famille mais vous pourrez y trouver des photos/vidéos sympas : Terre des Songes
Bon, j'ai tout dit ou presque, ah je vous montre aussi mes créations personnelles très enfantines : Mon gentil Pitou le volcan (qui a déjà apparu sans autorisation de ma part sur un site réunionnais -_-)


Que d'infos, moi je vous dis .... 😄
Bonjour,
Quelqu un connait il la "villa mango" à La Réunion. Et particulièrement le bungalow pour 2.
Merci!
Quelqu un connait il la "villa mango" à La Réunion. Et particulièrement le bungalow pour 2.
Merci!
Bonjour à tous,
Je suis photographe sur l'île de la Réunion, et j'étais déjà venu ici présenter mon site web.
Je vous présente maintenant mon blog, où j'y présente une nouvelle photo par jour. Biensur, la majorité de ces photos vous feront découvrir l'île, j'éspère sous un autre jour, mais j'y posterai également des clichés de voyage que je n'ai pas encore montré... C'est ici :
http://www.pendantcetemps.fr/wordpress

(En cliquant sur l'image, on accéde à l'image du jour précédent.)
à bientôt j'éspère !
Je suis photographe sur l'île de la Réunion, et j'étais déjà venu ici présenter mon site web.
Je vous présente maintenant mon blog, où j'y présente une nouvelle photo par jour. Biensur, la majorité de ces photos vous feront découvrir l'île, j'éspère sous un autre jour, mais j'y posterai également des clichés de voyage que je n'ai pas encore montré... C'est ici :
http://www.pendantcetemps.fr/wordpress

(En cliquant sur l'image, on accéde à l'image du jour précédent.)
à bientôt j'éspère !
Nous partons au mois d'aout a la reunion et plus precisement a la Saline est ce que certains d'entre vous aurez des photos de la ville, au sujet des colleges pour une classe de 5ieme lequel conseillez vous?est ce qu'il y a des etablissements privés?
Je suis preneuse de tous renseignements avant le depart qui va maintenant etre tres rapide.
merci pour tout
Ce blog est destiné à ceux et celles qui souhaitent découvrir la Réunion comme nous le faisons actuellement! En Août 2008, nous avons tout plaqué pour venir vivre à 10 000 Km de la Métropole et venir ici Sur cette ïle magnifique!😉
Ainsi sur ce blog vous pourrez régulièrement profiter de toutes nos rando, photos exceptionnelles! N'hésitez pas à nous laissez des commentaires ou à nous contacter pour un renseignement! Nous y sommes normalement pour un an ou deux! Bonne lecture à tous! chrysetclem.blog4ever.com
Petit blog de 10 pages sur la France, qui est aussi un très beau pays avec des tas de paysages différents, de belles villes... => http://ddrflo.skyblog.com
Photos de : Toulouse, Montpellier, Nice, Monaco, Biscarosse, Peyragude, Paris, la Réunion
PS : blog sans ambition ! Juste pour le plaisir des yeux.
Photos de : Toulouse, Montpellier, Nice, Monaco, Biscarosse, Peyragude, Paris, la Réunion
PS : blog sans ambition ! Juste pour le plaisir des yeux.
Je vous invite à découvrir mon blog http://miracle.over-blog.com . Je partage régulièrement des photos de mon ile, La Réunion. Elle se trouve dans l'océan Indien dans l'archipel des Mascareignes. Je vous donne aussi quelques recettes et vous raconte des histoires de là bas...
Laissez moi des commentaire sur mon blog, ca me ferait vraiment plaisir. N'hésiter pas a me faire des critiques, bonnes ou mauvaises ... et pourquoi pas me faire partager vos passions ?
Merci !!!
Francky
Je pars traverser la Réunion le 16 décembre.
Pour ceux qui y connaissent quelques coins de paradis sur place, conseillez moi je vous enverrai les photos sur mon site. A +
Karavane :)
Pour ceux qui y connaissent quelques coins de paradis sur place, conseillez moi je vous enverrai les photos sur mon site. A +
Karavane :)
Bonjour,
J'y vais prochainement pendant 2 jours, j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai réservé un vol en hélico le 2ème jour : piton Maïdo, cirques de Cilaos, Mafate et Salazie, canyon Trou de Fer, piton de la fournaise.
Le premier jour, comme on ne peut pas tout voir et que je pars du port à 25 km de st Denis, j'hésite entre visiter
le sud : Saint Philippe, Grand Brûlé, piton de la fournaise, tunnels de lave, cap Méchant le nord : St Denis, cirque de Salazie, voile de la Mariée, Hell Bourg
si l'un de vous y est déjà allé ... Merci
le sud : Saint Philippe, Grand Brûlé, piton de la fournaise, tunnels de lave, cap Méchant le nord : St Denis, cirque de Salazie, voile de la Mariée, Hell Bourg
si l'un de vous y est déjà allé ... Merci
Bonsoir
Nous envisageons de faire une randonnée dans le cirque de Mafate au départ du col des boeufs sur 3 jours / 2 nuits
Nous sommes sportifs , trail pour mon mari et cours de fitness (type attack, RPM ) pour moi
Je réfléchis sur l'itinéraire suivant Départ Col des Boeufs vers Marla nuit à Marla ( idées de gîtes ? ) Marla vers Roche Plate ( 2e nuit des gîtes ? ) Roche Plate vers Col des boeufs Mes questions: parcours réalisable ? niveau temps de trajet, dénivelé , passages vertigineux ? car çà c'est un peu mon problème le vertige .... d'autres idées de rando ?
Merci de votre aide Virginie
Nous envisageons de faire une randonnée dans le cirque de Mafate au départ du col des boeufs sur 3 jours / 2 nuits
Nous sommes sportifs , trail pour mon mari et cours de fitness (type attack, RPM ) pour moi
Je réfléchis sur l'itinéraire suivant Départ Col des Boeufs vers Marla nuit à Marla ( idées de gîtes ? ) Marla vers Roche Plate ( 2e nuit des gîtes ? ) Roche Plate vers Col des boeufs Mes questions: parcours réalisable ? niveau temps de trajet, dénivelé , passages vertigineux ? car çà c'est un peu mon problème le vertige .... d'autres idées de rando ?
Merci de votre aide Virginie
Bonjour à tous,
Nous avons fait un magnifique voyage sur cette île de l'océan indien. Nous avons vraiment beaucoup aimé notre circuit : des paysages sublimes, des randonnées extraordinaires, de belles rencontres et surtout et partout, la gentillesse des réunionnais, accueillants, prêts à tout pour rendre notre séjour agréable.
Nous souhaitons vous faire partager notre périple à travers notre blog :
L'ILE DE LA REUNION
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Myriam et Luc




















Nous avons fait un magnifique voyage sur cette île de l'océan indien. Nous avons vraiment beaucoup aimé notre circuit : des paysages sublimes, des randonnées extraordinaires, de belles rencontres et surtout et partout, la gentillesse des réunionnais, accueillants, prêts à tout pour rendre notre séjour agréable.
Nous souhaitons vous faire partager notre périple à travers notre blog :
L'ILE DE LA REUNION
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Myriam et Luc




















Bonjour
Nous partons 15 jours à la réunion en novembre nous voulons faire sur 2 jours un randonnée dans le cirque de mafate nous sommes des marcheurs occasionnels de 50 ans
nous voulons partir du col des boeufs marla roche plate dormir là
le lendemain roche plate la nouvelle par le bronchard et retour col des boeufs
est ce possible à votre avis sur 2 jours merci de votre avis









