Discussions similar to: Plus plage Riviera Maya
FR
La plus belle plage de Riviera Maya
Je demande votre aide les connaisseurs de Riviera Maya...je désire ardemment aller dans cette région qui se lon moi a beaucoup à offrir au niveau excursions et culture...

Mais j'ai très peur d'être déçue de la plage...après 2 voyages à Cuba!!!

Alors selon vous où est la plus belle plage de Riviera Maya, quel hôtel risque de ne pas trop me décevoir sur ce plan (sans oublier la qualité du reste quand même!!!)

Merci de votre opinion
Open
Riviera Maya: plage avec aucune roche en entrant dans la mer?
Bonjour, Je me propose de retourner a la riviera maya, je recherche un5* de préférence avec une longue plage pour y marcher MAIS principalement la ou il n'Y a pas de roches a notre entrée ds la mer. Cancun ferait aussi l'affaire avec mêmes critères . Quel (s)endroit (s) rencontre (ent) ces critères. Merci a l'avance
Open
Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya?
bonjour Nous souhaitons aller à Rivièrra Maya en novembre prochain, j'ai fais plusieurs recherches mais il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus trop. Nous désirons être à Playa Del Carmen ou Playacar, nous voulons une belle plage, et nous souhaitons aussi faire quelques excursions comme à l'ile des femmes et au parc XCAret qui est semble t-il un très bel endroit à visiter. Alors, si vous avez des suggestions, n'éhistez pas. (Nous désirons payer environ entre 1,000 et 1,2000 pour une semaine).
Open
Hôtel avec belle plage à Riviera Maya
Salut à tous,

Je prévois un voyage pour fin juillet prochain et je regarde du coté de riviera maya ou akumal. Après nombreuses lectures de récit sur cet endroit, je crois comprendre qu'il y a beaucoup de roches et coquillages sur ces plages.

Ma priorité est un hotel dont la plage est exempt de cailloux et coquillages et aussi dans la mer, pour la baignade.

Je vous remerci d'avance pour vos infos .
Open
Où est passée la plage de Riviera Maya?
Bonjour,

Je suis sous le choc; je viens de voir des photos sur Trip Advisor du Viva Maya qui est pratiquement sans plage. L'an passé, je suis allée juste à côté au Riu après l'ouragan et ce n'était pas comme ça. J'ai marché souvent devant le Viva. Incroyable! Sauf que je suis censée m'y rendre en mars. 🙁

Quel hôtel à RM n'est pas atteint?
Open
Hôtel situé sur une très belle plage à Riviera Maya?
bonjour à tous,

Je pars avec mon mari en mars 2012 et nous cherchons un hôtel situé sur une très belle plage ( genre Punta cana en RD).

Pouvez vous me dire lesquelles sont les plus belles ( sable blanc et pas ou peu de rochers ).

Quant aux hôtels nous connaissons très bien la chaîne Ibérostar en RD ( sommes allés 3 fois en RD) et pour l'instant notre choix n'est pas fait, beaucoup d'interrogations, nous aimons belle plage, bon confort à l'hôtel, très bonne nourriture, et bons spectacles le soir.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous conseiller.

A bientôt de vous lire

Domino
Open
Hôtel Copacabana (Riviera Maya)
Salut à tous,

Je vais à la Rivière Maya pour une semaine au mois de février 2004, le 14 exactement.

Mon choix semble être fait pour le Copacabana. J'aimerais avoir les opinions de personnes qui sont déjà aller.

Aussi quel est la condition de la plage - A-t-il des galets ou pas? Est-ce que la marche est longue entre le bâtiment principal et la plage? Et tout autre commentaire.

Merci à l'avance,

Yves
Open
Hôtel luxueux à Riviera Maya: Valentine ou autres?
Bonjour,

Nous sommes à regarder nos prochaines vacances en direction de Riviera Maya. Nous sommes habitués au tout-inclus et aux croisières... et justement, nous aimerions cette fois, un tout inclus avec le luxe d'une croisière...

En premier lieu, beaucoup nous suggère le Valentine... vos opinions???? Côté luxe, je ne crains pas... mais l'océan est si pire que ça?

Royal Playa Del Carmen??? Plage?? Luxueux? SECRET SILVERSANDS... la plage me fait peur... luxueux??

El DORADO ROYAL???

S.V.P. vos opinions!😉 Merci à l'avance
Open
Location à Playa del Carmen ou Riviera Maya?
Bonjour,

De retour de vacances en Thaïlande, je suis déjà à la recherche d'une location sur la Riviera Maya pour février 2014. Nous sommes un couple de jeunes retraités et cherchons un studio ou un 2 pièces près de la plage pour 2 ou 3 semaines. Sur les sites spécialisés, je n'ai pas trouvé grand chose. J'aimerai trouver sans passer forcément par une agence. J'ai donc besoin de vous pour me donner des adresses ou me proposer un condo. Je vous remercie par avance.
Open
Lequel de ces hôtels est le mieux à Riviera Maya?
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment mélangé. Je ne sais plus quel Hôtel choisir. Je vais vous dire ce que je recherche, je veux un bel Hôtel confortable et propre, avec une bonne bouffe et une belle plage (je sais que j'en demande beaucoup..... Je veux également pouvoir faire des activités car nous serons là pour 2 semaines, comme aller nager avec les dauphins, visiter les environs (village parc d'attraction) et nous ne sommes pas intéressés à faire 3 heures de route pour se rendre au excursions.

J'ai en tête 3 Hôtels pour lequel j'ai fait des recherches et pour lequel les commentaires semble bon. Mais j'aimerais avoir l'opinion de gens qui sont allés à ses hôtels et qui pourrait me donner leur commentaire autant pour l'hôtel, la bouffe, la plage et les excursions.

Voici le nom des 3 hôtels que j'ai trouvé : Barcelo Maya Colonial, Catalonia Royal Tulum et Playacar Palace. Alors lequel est le mieux pour convenir à mes attentes.

J'attends vos commentaires avec impatience, je vous remercie à l'avance P.S. Notre voyage est prévu pour avril. Nous sommes un couple dans la cinquantaine Carole
Open
Hôtel Viva Maya à Riviera Maya
Bonjour vous tous !

le 27 février prochain, moi, mon conjoint et ma fille de 11 ans allons en voyage (notre premier !) et nous sommes très excités. Nous avons choisi l'hôtel Viva Maya. Comme nous n'avons aucune expérience pour les voyages et que notre agente de voyage était assez avare de commentaires, j'aimerais savoir si nous avons fait un bon choix. Deuxièmement, y-a-t-il des coraux ou des roches sur la plage car il semblerait qu'à plusieurs endroits, il y en a. je ne voudrais pas que ma fille se blesse. Sommes-nous prêts de Playa DelCarmen ? Peut-on y aller à pieds ? Si oui, combien de temps ? Comme nous y allons seulement une semaine, que suggérez-nous XCARET ou XELHA ? Y a-t-il autre chose que nous devrons savoir ? Gros gros merci pour vos conseils, très appréciés.
Open
Hôtel Ocean Turquesa (H10) ou El Dorado Royale à Riviera Maya?
bonjour je pars avec mon père (70 ans) à Riviera Maya en avril prochain. Je recherche une belle plage et une belle qualité d'hotel, j'ai lu que plusieurs hotels ont des plages algueuses 😕. Mon agent me propose le Ocean Turquesa (H10) ou Eldorado Royale?? croyez vous que c'est un bon choix et lequel est le meilleure d'apres vous?

Avez vous d'autres hotels à Riviera Maya à me conseiller coté qualité plage et qualité général hotel?

merci Carole
Open
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya
Bonjour tlm. Je pars en solo au Grand Sunset Princess - section suites Platinum du 14 au 21 mars - Y'a des compatriotes québécois ou des cousins français qui y seront ? J'ai fait plusieurs grands complexes dans la majorité des Caraïbes, or ce sera un parmi tant d'autres. Je vais en repos total, sauf que pour les soupers, j'ai besoin de "entertainers" et j'en suis une assez ferrée aussi !

La plus belle plage de Riviera Maya est Maroma, mais le Catalonia est un 3.5* et l'autre hôtel sur cette plage est inabordable.

Merci :-)
Open
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya?
Salut le monde des voyageurs, je prévois partir a riviera maya au debut de mai et je voudrait avoir quelques idées d hotel la bas j ai eu de bons commentaires sur le grand sunset princess club planium mais ont ne sait jamais peut-etre que quelqu un me feras changé d idée, vos sugestions seront appréciées bye bye
Open
H10 Hacienda Maya
Bonjour tout le monde!

Moi et mon copain on désire aller passer nos vacances (2 semaines) dans le coin de la Riviera Maya, du 29 juillet au 12 août environ. Le forfait que nous avons trouver le plus intéressant jusqu'à maintenant, un à environ 1730$, nous logerait à l'hotel H10 Hacienda Maya. J'aimerais connaître l'avis de ceux qui y sont allé récemment (cette année de préférence). Comment est la plage? Les chambres? Les gens de l'hotel? Est-ce que la plage est bondée de monde, tassé comme des sardines? Nous ne voulons pas faire 2 semaines de plage uniquement, mais nous serions très décu si l'hotel n'a pas une belle plage et de l'eau turquoise. Nous voulons aussi observer les récifs de coraux, l'agente de voyage nous a dit qu'à la plage de l'hotel c'est possible... bref, nous ne voulons pas être déçu de notre achat. Nous ne sommes jamais allé au Mexique non plus. Est-ce que la région est sécuritaire? Mon copain a un apareil photo assez dispendieux (un nikkon presque professionel) et il désire l'amener car cet apareil prend des photos remarquable.. alors je comprend qu'il désire l'amener avec nous. Pour ce qui est de la météo, pensez-vous que la pluie va nous gacher la vie? quand on regarde les sites de météo... ce n'est pas très encourageant. Merci à l'avance de votre aide et de vos réponses.🙂
Open
Hôtel sur la plage de Tulum d'un bon rapport qualité/prix?
Nous chechons un hotel pour 4 ( 2 ad et 2enf) au bord de la mer avec belle plage et proprete et surtout pas un truc immense. J en ai vu plusieurs ( Los Lirios, zamas, cabanas copal....) qui a premiere vue a l'air chouette mais quand je lis les commentaires ca n'y ressemble pas du tout. Est-ce une utopie de croire qu a ce prix on peut avoir quelque chose de beau et simple? Peut-etre est-ce mieux et plus envisageable a Akumal? Vos conseils et avis pourront nous eclairer. Merci
Open
Plage Playa de las Mujeres ou Playa del Carmen? (Mexique)
Bonsoir,

Je pars en juillet 15 jours au Mexique et j'aimerais avec ma copine, faire une semaine de plage: Sable fin, mer turquoise. Il y a tellement de plages que je m'y perd. Que me conseillez vous? Playa de las mujeres? ou Playa del Carmen? Je precise que nous cherchons le calme, des plages pas bétonnées.

Merci de vos réponses.
Open
Hôtel à Tulum ou Playa del Carmen?
Bonjour, je ne suis jamais alle a Riviera Maya, j aimerais un endroit ou je serai pret d une ville a visiter ou un site. Un hotel qui n est pas trop loin. Ne connaissant pas trop ca, j hesite entre Tulum et Playa del Carmen. Je ne veux pas me sentir prise a voir seulement le complexe. Par contre je veux etre a un bel endroit au bord de la mer. J ai vu le Gran Porto Real mais on dit qu il y a des reparations juste a cote. Que me suggerez-vous? Quelque chose a voir a partir de l hotel ou tres pres en taxi. J aime pas les immenses complexes. Tulum se sont les ruines a visiter? Merci
Open
Hôtel 4 étoiles tranquille au Mexique?
Bonjour, Nous désirons partir en mai-juin pour le Mexique. Nous voulons un hotel au moins 4*, de la bonne nourriture, un hotel tranquille et pas tres grande. Nous sommes allés a samana en republique et cayo guillermo a cuba....nous avons adorés les 2 places. Nous ne voulons pas des jeunes sur le party. Nous sommes un couple dans la trentaine et nous sommes quand meme tranquille. Nous allons en voyage pour faire de la plage, pour profiter du beau temps et relaxer.

Merci a lavance
Open
Hôtel Sandos Playacar: chambres standards?
Bonjour,

J'aimerais savoir si les chambres standard sont belles, propres et où elles sont situées sur le site de cet hotel, le vin (maison) est-il bon, y a t-il des activités aquatiques? En argent américaine combien coute le taxi pour Playa Del Carmen? Ect...

Je pars le 19 mars 2009, j'aimerais avoir des avis sur cet hotel.

Merci!😮 FAL
Open
Hôtel Catalonia Royal Tulum ou Catalonia Playa Maroma?
Bonjour à vous tous,

Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous prévoyons nous rendre à nouveau au Mexique en mars prochain. Nous sommes déjà allé au Barcelo Maya Tropical et avons beaucoup aimé. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer davantage pour le Catalonia Royal Tulum pour adultes seulement par rapport au Catalonia Playa Maroma.

Est-ce que le CRT est plus chic, plus beau, plus neuf quoi... et la mer est-elle réellement plus belle ?

Merci beaucoup de votre aide,
Open
Retour de l'hôtel Grand Palladium Kantenah (janvier 2010)
Bonjour,

Je suis de retour depuis le 9 janvier 2010 mon appréciation de l'hotel très belle hotel nous étions dans une suite maya. Nous étions 4 personnes 2 adultes un enfant de 12 ans et un enfants de 15 ans

Nouriture buffet le matin et le midi c'était moyen.

Le soir nous avons été dans 5 restaurant à la carte notre préférée le restaurant japonais il y avait des sushi le 2" était le ribs and more 3" bamboo (chinois) il y avait aussi des sushi 4" méditéranéin il faut manger le canard et en dernier portofino (Italien) les restaurants étaient très bien.

Il faut marcher beaucoup moi j'ai bien aimé marché il y a des petit train pour ceux qui ne peuve pas marcher mais vous attendez le train de 1 à 15 minutes chaque fois.

L'hotel est dans une jungle donc on vois beaucoup d'animaux.

J'ai visité xcaret à faire absolument et rester pour le spectacle du soir. nous avons été visiter chichenitza et tulum.

Nous avons été dans le spa 1 fois c'était très bien. Nous avons fait du tennis, basketbal et du soccer très bien par contre le mini put serait à refaire.

Pour la mer du coté kantenah il y a moins de roches nous pouvions y aller pied nue, mais je vous suggère des souliers d'eau car à riviera maya il y a plein de roche dans la mer, au grand palladium c'est la moins pire. Plusieurs me disait que les autres hotel il y avait beaucoup de roche donc pour la mer c'était très bien.Et pas besoin de réserver une chaise il y en avait pour tous le monde

Pour les piscines elles était très propre et il y avait des chaises pour tous le monde et les activités à la piscine était très bien.

Pour les spectacles le soir c'était très bien.

Il y a un mini marché aux puces au colonial donc pas besoin d'aller à playa del carmen. Il y a un magasin genre pharmacie sur place mais très très cher.

Il y a une gondole pour faire le tour ça prend environ 25 minutes très plaisant.

Finalement je vous recommande fortement cet hotel elle vaut les 5 étoiles.
Open
Hôtel Catalonia Royal Tulum
Bonjour 🙂 Je sais que maintenant l'hôtel est 18 ans et seulement des restos à la carte. Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne pour les déjeuners et les diners ? Est-ce qu'il y a un grill à la plage ? Merçi à l'avance et Bonne journée !! Miso (Janine) 🙂
Open
Hôtel Catalonia Royal Tulum
Bonjour, Moi et mon copain on regarde pour une semaine dans le sud fin novembre. On a vu de très bons commentaires sur le Catalonia Royal Tulum mais je me demandais si, quand on regarde sur les photos, le complexe est si grand parce que ceux qui sont dans les bâtiments du fond doivent marcher beaucoup pour atteindre la plage... Et côté prix, à 1300$ environ pour une semaine versus un hotel comme le Grand Coco Bay à 1100$, est-ce que ca vaut la différence de prix?
Open

You might also like