Lequel de ces hôtels est le mieux à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment mélangé. Je ne sais plus quel Hôtel choisir. Je vais vous dire ce que je recherche, je veux un bel Hôtel confortable et propre, avec une bonne bouffe et une belle plage (je sais que j'en demande beaucoup..... Je veux également pouvoir faire des activités car nous serons là pour 2 semaines, comme aller nager avec les dauphins, visiter les environs (village parc d'attraction) et nous ne sommes pas intéressés à faire 3 heures de route pour se rendre au excursions.

J'ai en tête 3 Hôtels pour lequel j'ai fait des recherches et pour lequel les commentaires semble bon. Mais j'aimerais avoir l'opinion de gens qui sont allés à ses hôtels et qui pourrait me donner leur commentaire autant pour l'hôtel, la bouffe, la plage et les excursions.

Voici le nom des 3 hôtels que j'ai trouvé : Barcelo Maya Colonial, Catalonia Royal Tulum et Playacar Palace. Alors lequel est le mieux pour convenir à mes attentes.

J'attends vos commentaires avec impatience, je vous remercie à l'avance P.S. Notre voyage est prévu pour avril. Nous sommes un couple dans la cinquantaine Carole
Yourielle
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, je suis allé a deux de vos hotels choisis. Le Catalonia royal et le barcelo colonial. Les deux sont tres bien, le catalonia royal tulum a la plus belle plage, que du sable, tres beau pour se baigner, un complexe plus petit que la plupart des complexes a riviera maya. La bouffe tres bien, propreté, gentillesse, pas loin pour visiter Les ruines de Tulum avec sa magnifique plage. Environ 20 min de Playa del carmen. Par contre a part le sentier qui mene de l entrée principale a la plage il n y a pas grand pour marcher comme le Barcelo par exemple. Je me suis un ti peu sentie étouffée.Il est aussi devenu pour adulte seulement. Pour ce qui est du Barcelo, la plage est belle surtout devant le beach, le beach qui est juste a coté du colonial.J ai adoré me promener sur le site, tout était magnifique, les buffets tres bonsil y en a deux identiques un a coté de l autre pour combler si il y a plus de monde, propreté, gentillesse. Le site est grand mais meme sans les petits trains qui se promenent d un hotel a l autre, il est tres facile de se rendre a la plage. C est un complexe ou je retournerais, il est aussi situé pas loin du Catalonia Royal, donc la meme chose pour les sorties. Nous sommes aussi un couple dans la cinquantaine🙂 En novembre nous allons essayer le palladium, un autre qui a une bonne cote.
tourterelle
YO Yourielle Regular ·
Merci pour votre réponse Tourterelle,

Je suis déjà allé dans un Barcelo à Cayo Santa Maria à Cuba et je sais que c'est une bonne chaine d'hôtels c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait partie de mes choix. On a été reçu comme des rois avec un service hors-pair, de la très bonne bouffe pour Cuba, de belle chambre propre. Alors si je me fis sur ce que vous me dites, je serais mieux d'aller au Barcelo plutôt que le Catalonia Royal Tulum? Au Barcelo, vous y êtes allé en quelle année? ça change tellement vite des fois. Êtes-vous aller à Xel-Ha? il parrait que ça vaut le détour.... pour nager avec les dauphins

merci encore pour votre réponse, j'espère avoir d'autres commentaires pour voir les opinions d'un peu tout le monde avant de réserver, il y aussi le Playacar Palace que j'aimerais bien avoir des commentaires récents car il offre des dollars vacances de $1500.00 sur les hotels Palace et je crois que ça pourrait vraiment valoir la peine pour payer les excursions, un meilleur vin, des massages etc.....
Yourielle
JU Jumeaux Regular ·
Xel-Ha! Oui vraiment idéal pour nager avec les dauphins et même les poissons tropicaux à faire absolument vous ne regrateré pas! Faites aussi Tulum et coba deux site maya!

Pour les hôtel j'ai seulement fais le Royal catalonial tulum dans ceux que vous dites. J'ai adoré cette hôtel, il est même devenu un hôtel coup de coeur. Il es ben placé. La plage est une des plus belle que nous avons vue! la nourriture est numero 1, les chambre tres jolie, mais elle ne possède pas de bain, seulement des grandes douches. C'est un très petit hôtel, deux semaines sur le site... humm il est possible que vous tournier en rond...... Pour deux semaine j'opterais sur une hôtel du granre Palladium, tres grand site. J'ai fais le Grand sunset princess dernièrement et je me dissais que ce serai en plein de genre d'hôtel que j, aimerai y passer 2 semaines... être-être que c'est un option que vous devrier envisager? Les piscines sont géantes, il y a plusieurs chambres qui on leur balcon direct dans la piscine lol. La nourriture est très bien aussi. Belle plage.
YO Yourielle Regular ·
Bonjour

Merci pour la suggestion du Grand Sunset Princess mais est-ce que c'est aussi proche pour faire des activités? Es-tu déjà allé au Parc X-Caret il parrait que c'est très bien aussi, je ne sais pas si c'est loin de cet Hotel.... Est-ce que la plage est belle au Grand Sunset? J'ai les mêmes questions pour la chaine Palladium? Comme j'ai dit c'est mon premier voyage au Mexique et je veux avoir ce qu'il y a de mieux. La plage est importante, de belles chambres propres, de la bonne bouffe et pouvoir faire plusieurs excursions.

Je suis prête à payer au alentours de $5000.00 dollars pour 2 semaines pour 2 et je veux en avoir pour mon argent.

Merci pour les suggestions à venir
Yourielle
TO Tourterelle Veteran ·
Au Barcelo j y suis allé il ya 2 ans, mais les commentaires sont toujours aussi bons. Les deux hotels sont bons, ca dépend des gouts, j ai préféré le Barcelo mais d autres préféreront le catalonia pour son coté plus intime. Je n ai pas fait xel ha mais j étais avec tmr et j ai pris une excursion dans une cénote ou il n y a que de petits groupes, faire du snorkel dans ca c était formidable, sorte de caverne. Ensuite a l air libre, on avait un diner fournit et ce fut une belle aventure. Ca c était quand je suis allé au Catalonia avec TMR.
tourterelle
JU Jumeaux Regular ·
Bonjour

Merci pour la suggestion du Grand Sunset Princess mais est-ce que c'est aussi proche pour faire des activités? Es-tu déjà allé au Parc X-Caret il parrait que c'est très bien aussi, je ne sais pas si c'est loin de cet Hotel.... Est-ce que la plage est belle au Grand Sunset? J'ai les mêmes questions pour la chaine Palladium? Comme j'ai dit c'est mon premier voyage au Mexique et je veux avoir ce qu'il y a de mieux. La plage est importante, de belles chambres propres, de la bonne bouffe et pouvoir faire plusieurs excursions.

Je suis prête à payer au alentours de $5000.00 dollars pour 2 semaines pour 2 et je veux en avoir pour mon argent.

Merci pour les suggestions à venir

J'ai jamais été X-Caret, c'est plus proche de cancun je pense! Le Grand sunset princess est juste a côté de Playa Del Carmen! La plage n'est pas la plus belle que j'ai vu, mais elle est très bien eménagé et est beaucoup plus belle que bcp d'autre hotel. le sable est doux et blanc et eau peut profonde. Si la chambre est importante pour vous, vous ne regreteré pas le Princess. Si c'est la plage qui est le plus important alors là je vous recommende à 100% le royal catalonia Tulum, il a la plus belle plage de tous, c'est du sable farineux blanc eau très peu profond. Pour le prix habituelement le Princess est moin cher que le Royal Catalonia
PA Pas27 ·
Le catalonia roya tulum sans hesiter, un petit paradis!!!!!
PA Pas27 ·
j ai oublier de vous dire , c est a 15 minutes des ruines de tulum, a 15 minutes de playa del carmen,1h de coba!!, la plus belle plage de riviera maya et puis la bouffe est exellente , les chambres sont parfaites!!

Similar discussions

You might also like