Discussions similar to: Séisme Équateur
FR
Équateur: situation après le séisme pour se déplacer
Nous devions nous rendre début juillet pour une durée d, un mois en equateur et envisageons de faire depuis quto le tour classique de la chaîne des volcans puis l Amazonie en remontant par la côte. Depuis ce terrible séisme nous ne savons plus trop quoi faire, peut être vaut il mieux se rendre par bus au Pérou ? Ceux qui sont actuellement sur place, peuvent ils nous donner quelques conseils sur le transport la situation réelle du pays , et s'il est facile de passer au Pérou depuis Quito. Nous avons une pensée pour tous ceux qui ont été touchés par ce terrible séisme.
Open
Ecoiwia en Equateur
Bonjour, nous voulons allez à ecoiwia en Equateur, quelqu'un a t'il des nouvelles récentes? Jérôme et Jérôme!
Open
Climat en Equateur/Galapagos, voyage cet été 2015
Bonjour

nous sommes une famille de 5. Nous cherchons où partir cet été; J'avais pensé Equateur parce que nous ne sommes jamais allés en Amérique du sud / centrale; Toutefois, j'ai un peu peur qu'il ne fasse pas très chaud l'été, surtout dans les Galapagos.

Nos enfants aiment être dépaysés mais râleront si nous faisons de la rando tous les jours. Je pensais passer une semaine ou deux dans les terres et une aux Galapagos mais mon souci principal pour le moment est la chaleur (nous vivons dans le nord toute l'année 😕. Devons nous nous attendre à quelques pluies mais de la chaleur tout le temps ou bien des T° de printemps (pas plus que 20°)

Merci bcp
Open
Voyage d'une jeune femme noire de 22 ans
Bonjour à tous/toutes,

J'habite présentement à Montréal au Québec où la diversité culturelle est époustouflante. On voit toute sortes de culture et les gens sont très ouverts. Je suis une jeune étudiante de 22 ans d'origine haïtienne et je souhaite voyager seule ou à deux l'été prochain (soit en juillet/août 2016). On me dit souvent que les endroits où je veux aller sont racistes ou sexiste, ce qui serait dangereux pour moi. Ces commentaires m'arrêtent sur certains points et j'aimerais donc avoir vos avis quant aux destinations qui seraient sécuritaires et amusantes pour moi étant donné que j'ai seulement 22 ans. Je compte partir entre un et deux mois.

Les destinations qui m'intéressaient étaient la Nouvelle-Calédonie, Hawaii, L'Australie, l'équateur ou Madagascar. Je comptais aller en auberge de jeunesse ou me louer un appartement s'il est facile de rencontrer des jeunes.

Dites-moi ce que vous en pensez et/ou si je me trompe. Merci d'avance.
Open

You might also like