Je regarde en ce moment pour un voyage à Varadero, une première pour nous pour Varadero, on préfère les petits resorts moins de 500 chambres, nous avons particulièrement aimé Playa Costa Verde Melia Santa Maria Melia Cayo guillermo. Quelqu’un aurait des suggestions à nous faire pour Varadero...
Nous hésitons entre ces 2 hôtels car c'est dans nos prix. Nous somme tannées de la neige. Nous sommes 2 filles alors un hôtel qui bouge un peu, propre et la nourriture correcte . Quelques suggestions?
Nous voulons faire un voyage dans le Sud, début janvier 2018, notre budget +/- 1000$ pour une semaine. Nous voulons une chambre pour 3 personnes, J'avais comme idée à Varadero le Starfish, le Gran Caribe Palma Real qui avaient des prix abordables, mais à cause de l'ouragan, je ne sais pas ce qui serait mieux. Des suggestions seraient appréciées aussi dans d'autres villes à Cuba. Nous aimerions un endroit où il y aurait de l'animation pour les jeunes, soit à l'hôtel où à proximité. Merci de vos suggestions
Bonjour
On recherche un tout inclus 4 étoiles pour 1 sem avec bebe de 5 mois mexique-cuba etc. Avez vous des suggestions.
Bonjour,
je veux partir avec ma petite famille (enfants 18 mois et 3ans et demi) à Varadero ou Punta Cana fin mars début avril. Je cherche donc un hôtel familial, mais pas nécéssairement avec de grosses glissade d'eau car ils sont trop petits. Plutôt une piscine pour enfants, des jeux d'eau ou petit module de jeux, un mini-club 0-4 ans. Avez-vous des suggestions? Merci beaucoup!
Bonjour,
J'en serai à mon 3e voyage à Cuba. J'ai été au Iberostar Daiquiri à Cayo Coco et au Ocean Vista Azul à Varadero. Cette année, je veux amener mes parents qui visiteraient Cuba pour la 1ere fois. J'ai pensé que Varadero serait parfait pour ses plages et la diversité. Nous sommes présentement 6 adultes et 1 bébé et j'aimerais vos conseils et suggestions pour des hotels à conseiller avec de belles plages.
Aussi, mon père est très ''difficile'' dans la nourriture. Je sais que Cuba n'est pas fait pour ''bien manger''. Mais si vous pourriez me suggérer aussi un hôtel où c'est mangeable et où il y a un peu de diversité, je serais bien contente.
Merciii
J'en serai à mon 3e voyage à Cuba. J'ai été au Iberostar Daiquiri à Cayo Coco et au Ocean Vista Azul à Varadero. Cette année, je veux amener mes parents qui visiteraient Cuba pour la 1ere fois. J'ai pensé que Varadero serait parfait pour ses plages et la diversité. Nous sommes présentement 6 adultes et 1 bébé et j'aimerais vos conseils et suggestions pour des hotels à conseiller avec de belles plages.
Aussi, mon père est très ''difficile'' dans la nourriture. Je sais que Cuba n'est pas fait pour ''bien manger''. Mais si vous pourriez me suggérer aussi un hôtel où c'est mangeable et où il y a un peu de diversité, je serais bien contente.
Merciii
Bonjour, je cherche un hotel où il y'a du volleyball de plage. C'est notre critère #1, ensuite belle plage, hotel propre et bouffe mangeable!!! Merci pour vos suggestions! Andreanne
Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
Bonjour je voudrais faire mon premier voyage en solo a varadero a cuba je cherche un ressort ou le supplément pour personne seule n est pas trop exagère et ou je serais proche de la ville pour pouvoir tout faire a la marche .Merci de m aider dans mes recherches.
Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels. Nous aimerions avoir de l'animation sur place.
Vos commentaires et suggestions seraient appréciés.
Merci!
J'hésite entre ces deux hôtels. Nous aimerions avoir de l'animation sur place.
Vos commentaires et suggestions seraient appréciés.
Merci!
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes :
République Dominicaine / Samana : Grand Bahia Principe El Portillo
Cuba / Santa Maria : Iberostar Ensenachos
Nous voulons pour la mi-mars :
Un beau complexe très propre
Bonne bouffe assez variée
Belle plage pour marcher et aussi avec des palapas en bonne quantité
Belle mer "calme"
Belle température
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Bonjours je prévois un voyage tout inclus, d'une semaine, avec ma meilleur amie, vers la fin du mois de mai.
J'ai déjà été à Cuba à deux reprises: Cayo Coco et Varadero, donc j'aimerais explorer d'autres régions de Cuba que ces deux dernières.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver la parfaite destination :)
Je suis intéresser par La Havane, par contre je ne suis pas convaincu que cette destination serait la meilleure, de ce que j'ai pu constater de mes recherches Google c'est un endroit très culturel, musées, architectures etc... et nous recherchons plutôt un endroit doté de beaucoup de flore, plages pour faire de la plonger sous marine, tout en ayant à proximité (pas plus de 2-3 heures de distance) le ''Vrai'' Cuba, une ville animé ou l'on peu sortir s'amuser, magasiner, mais aussi en étant entouré de la véritable culture cubaine. Dons si vous avez des suggestions à proposer qui répondrait à ces critères je vous en serais extremement reconnaissante :D
-Hôtels à forfait tout Inclus.
-Proximité d'une ville.
-Superbe plage ayant l'option de la plongé.
-Avec de la végétation et diverse activité à pratiquer.
Merci beaucoup d'avance ^^ !
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine .
Merci à l, avance !
Bon matin a vous tous,
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
Bonjour, je souhaiterai aller cet été à Cuba (ayant déjà été en république dominicaine).
J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.
J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.
Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.
J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.
Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
Bonjour, nous sommes une gang de filles(6) qui prévoient aller à Varadero vers fin septembre 2017 pour mes 30 ans 😃😃!!Oui je sais je suis très en avance hihi mais je ramasse le plus d'informations possible pour bien choisir ☺️!!!Nous cherchons un hotel que cest le party MAIS PAS jusqu'au petite heure du matin la haha :p!!Party dans le sens qu'a la piscine dans le jour il y aille de la musique et que le soir ils aient de bons spectacles divertissants qu'on puisse prendre un verre .Merci beaucoup 😃☺️
Bonjour,
Nous prévoyons aller une semaine à Cuba aux fêtes. Ce sera la première fois. Quel est votre coup de cœur, hôtel, ville, plage? Nous serions deux couples recherchant le calme et la tranquillité. Nous recherchons un endroit bien tenu et, point assez important, de la bonne nourriture. J'ai remarqué l'hôtel Sol Rio de luna y mares à Holguin qui semble très bien. Quelqu'un y est déjà allé? Et à Varadero, quelles sont vos belles découvertes? Le choix est énorme! Merci à l'avance! Promeneuse
Bonjour,
Je pars en voyage à la mi-septembre avec mon conjoint. Nous désirons partir 7-8 jours.
Nous cherchons un hôtel (de luxe), TRÈS propre, avec une plage fantastique et idéale pour le cuba diving. Un petit hôtel avec une équipe gentille et agréable.
Merci de vos suggestions
Merci de vos suggestions
Boujour,
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Je prévois partir en septembre prochain pour Cuba et j'hésite entre ces trois hôtels à Cayo Santa Maria (Dhawa CSM, Melia CSM ou Melia Las Dunas). Lequel me conseillez-vous?
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
On souhaite partir pour Cayo Santa Maria fin mars. J'aime bien les Melia et j'hésite entre les deux....je me demande si la nourriture est bonne au Sol ? Pour le melia cayo santa Maria les critiques sembles plutôt positives. Et les chambres sont-elles propres et confortables au Sol ? L'ensemble du site en général est bien entretenu et agréable, piscine...? Je suis ouverte à d'autres suggestions🙂
J'aimerais avoir des suggestions pour aller en voyage soit en République dominicaine ou à Cuba. Je souhaite avoir un hôtel d'au moins 4 étoiles. Je veux une belle plage, sable blanc, de la bonne bouffe et de l'animation et pas seulement des spectacles. (ex: jeux sur la plage, aérobie, aquaforme, excursion. J'aimerais aussi que les chambres soient propre.
Pouvez-vous me suggérer svp.
Bonjour à vous tous,
j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.
Votre opinion est la bienvenue, merci!😎
Norm
j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.
Votre opinion est la bienvenue, merci!😎
Norm
bonjour, je cherche l'adresse e-mail de l'hôtel Starfish cuatro palmas...avez-vous des suggestions pour les chambres, je voudrais être du côtè face à la mer...y en-a-il? merci
Bonjour,
Nous planifions notre premier voyage avec les enfants (3 et 6 ans). Nous hésitons entre le Memories Flamenco Beach Resort et le Pestana à Cayo Coco.
Nous voulons une belle plage avec des palapas en grande quantité (pas besoin de réserver tôt le matin) et des activités pour les enfants et les adultes. Quel est votre meilleur choix?
Merci :)
Nous voulons une belle plage avec des palapas en grande quantité (pas besoin de réserver tôt le matin) et des activités pour les enfants et les adultes. Quel est votre meilleur choix?
Merci :)
Qui pourrait me conseiller?
je désire emmener ma petite fille,18 ans en hotel club une semaine milieu avril, vacances scolaires.
J, hésite entre cap vert mais pas de vol depuis Lyon le samedi, les cyclades ou Cuba.
Elle aime les sports d, eau et bien sur quelques visites.
merci d, avance pour vos suggestions ou autres pays.
2e visite au Pullman. J'ADORE! 🙂L'hôtel ne cesse de s'améliorer, surtout depuis le passage d'Irma l'an dernier. Deux nouvelles sections de chambres (200 dispos et 400), Kiddies Club près des blocs 400, un nouveau resto cubain (El Campesino) et un nouveau resto fruits de mer (hutte bleue près de la plage, aire ouverte). Plus de palapas et de chaises sur la plage, agrandissement du Lobby bar pour ajouter un Bar à café, touches esthétiques comme des murs vitrés, par exemple, aménagement paysagé accru. Ajout d'un 2e bar de plage près des blocs 200 (dans la hutte bleue qui sert aussi de grill le midi).
Playa 10/10, un vrai paradis😎 Palapas, chaises, serveur sur la plage et oui, bataille pour les palapas très tôt et les chaises bleues plus confos 😐 Service top! Clientèle 80% provenant du Québec. Certains employés parlent le français.
Nous avions la chambre 22117 (bloc 22, 2e étage, vue partielle mer, 2 grands lits, accès directe à la plage bien que près de tout) TUTTI QUANTI!
Nous avons essayé tous les restos, y compris Le Gourmet (réservé aux personnes de la section Collection). Le Perla était notre préféré (éviter les banquettes 😮 à moins d'être grands). Tous les restos étaient bons. Le Service à la clientèle/Guest Service/Réservations des restos à la carte est maintenant situé au rdchaussée près du buffet et le grand escalier.
$$On peut changer notre argent canadien au comptoir de la réception en tout temps. Pendant notre séjour, on obtenait environ 14CUC pour 20$CDN.
Suggestions: Des CENDRIERS à la plage, vite, ça presse! 😠 Aux FUMEURS: JE VOUS EN SUPPLIE, ramassez vos mégots, la situation devient intolérable! La plage est si belle... faut la préserver!
De plus, on doit viser à adopter des pratiques plus écolos à la plage, comme installer des bacs de recyclage, éliminer les pailles et les verres jetables en plastique (comme on fait au Mexique, entre autres). Ensemble, on peut faire une différence!
Playa 10/10, un vrai paradis😎 Palapas, chaises, serveur sur la plage et oui, bataille pour les palapas très tôt et les chaises bleues plus confos 😐 Service top! Clientèle 80% provenant du Québec. Certains employés parlent le français.
Nous avions la chambre 22117 (bloc 22, 2e étage, vue partielle mer, 2 grands lits, accès directe à la plage bien que près de tout) TUTTI QUANTI!
Nous avons essayé tous les restos, y compris Le Gourmet (réservé aux personnes de la section Collection). Le Perla était notre préféré (éviter les banquettes 😮 à moins d'être grands). Tous les restos étaient bons. Le Service à la clientèle/Guest Service/Réservations des restos à la carte est maintenant situé au rdchaussée près du buffet et le grand escalier.
$$On peut changer notre argent canadien au comptoir de la réception en tout temps. Pendant notre séjour, on obtenait environ 14CUC pour 20$CDN.
Suggestions: Des CENDRIERS à la plage, vite, ça presse! 😠 Aux FUMEURS: JE VOUS EN SUPPLIE, ramassez vos mégots, la situation devient intolérable! La plage est si belle... faut la préserver!
De plus, on doit viser à adopter des pratiques plus écolos à la plage, comme installer des bacs de recyclage, éliminer les pailles et les verres jetables en plastique (comme on fait au Mexique, entre autres). Ensemble, on peut faire une différence!
Bonjour,
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Bonjour, en avril 2018 je pars dans le sud avec mon conjoint. Ns sommes ds la quarantaine. Auriez vous un bel endroit à me conseiller. On veut tres bien manger, être sur la plage, pas trop loin de l'aéroport, propreté, belle plage et on aimerait faire des activités genre aller voir des crocodiles ou aller visiter un village. Mon chum est très difficile côté bouffe alors sa doit etre sur la coche. On a un budget d'environ 1200.00. On a pensé au club med mais c'est trop dispendieux, jamaique aussi assez dispendieux.
J'attends vos suggestions.
Merci
Josee
J'attends vos suggestions.
Merci
Josee
Combien est le check-out au Melia Las Dunas? Est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Est-ce qu'il y a des chambres rénovées dernièrement? Vos suggestions de chambres seraient très appréciées.
Merci. 🙂
Merci. 🙂





