Bonjour
Je suis entrain d'organiser une suprise pour l'anniversaire de mon mari ( Voyage au Mexique)
A la base je voulais partir en Avril 2014 mais.... hélas sa va etre juste car avec nos travails nous pouvons pas prendre 15jours de congés.
Partir 1semaine c'est pas le top !
La seule période ou nous pourrions avoir minimum 15jours de vacances serait début Aout 2014.
Donc je voulais avoir des infos sur le climat que vous avez eu en Aout 2012 ( température, temps, beaucoup de pluie? Beaucoup de soleil) et ceux et celles qui ont de la chance de partir au Mexique en Aout 2012 , sa serait sympas de me faire un retour sur le temps que vous avez eu .
Aout est ce une bonne période pour partir avec un petit de 2ans ?
Je recherche pas forcement un grand soleil tout les jours, ou 40° tout les jours, mais en 15jours j'aimerais voir un peu de soleil .
Dans quel coin du Mexique se rendre en Aout pour avoir un temps un peu prés correct ??
Merci a toutes les personnes qui auront la sympathie de m'aiguiller sur mon choix ( même si en réel j'ai pas le choix que d'y allée en Aout ) donc je reformule MERCI DE ME RASSURER LOL
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir au Mexique fin mai dans la péninsule du Yucatán, nous avons un peu peur pour la météo...
En fonction des sites sur le net, la saison sèche fini en mars/avril ou mai, sur d'autres la pluie et les ouragans à partir du mois de mai/juin.
Qui devons nous croire? Si vous avez voyagé au Mexique à cette période, pouvez-vous nous indiquez si nous pouvons passer des vacances sous le soleil ou la pluie?
En 2011 lors d'un précédent séjour en République Dominicaine en août, nous avons subit l'ouragan Irène....alors que notre agence de voyage nous avait assuré un voyage au soleil !!!!
Merci par avance de vos réponses.
Bonjour,
quel est la période la plus favorable deux semaines (soit dernière semaine de février et première de mars soit les deux dernières semaines d'avril?
Merci.
bonjour voyageurs et voyageuses
je compte partir en circuit organisé au mexique "Mexico - Puebla - Veracruz - San Cristobal - Palenque - Uxmal - Merida - Cancun" deux dates me sont proposés novembre et janvier, mais je ne sais que choisir alors je compte vraiment sur votre aide.
Alors pour ceux qui ont déja visité le mexique , quel date choisir novembre ou janvier et surtout la période ou le temps est le plus beau et le plus ensoleillé, merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour playa del carmen. Quand je regarde la meteo et les temperatures qu il y fait en ce moment je suis tres inquiete!!!!
Quelqu un peut il me dire si le climat est chaud en fevrier et si on peut se baigner? Nous y sommes alle fin mars 2014 et nous avions eu un temps magnifique.
Merci beaucoup pour vos reponses.
bonjour
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
Bonjour à tous !
Je compte partir en voyage de noces vers la fin juin 2013 (une semaine du 17 au 24 juin) et j'aimerais avoir vos avis concernant le climat de deux destinations.
J'hésite entre deux choix : Le Mexique (sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen et Tulum) et la République Dominicaine (Punta Cana, plage de Bavaro). Quel temps fais-il à ces deux endroits sur cette période ? Quelle destination est la plus judicieuse pour une une lune de miel ?
Si vous avez d'autres destinations à me proposer pour la même période n'hésitez pas ! Mais je reste tout de même pour le Mexique et la République Dominicaine qui me semblent êtres deux beaux endroits pour une telle occasion ...
Merci d'avance ! 😉
Je compte partir en voyage de noces vers la fin juin 2013 (une semaine du 17 au 24 juin) et j'aimerais avoir vos avis concernant le climat de deux destinations.
J'hésite entre deux choix : Le Mexique (sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen et Tulum) et la République Dominicaine (Punta Cana, plage de Bavaro). Quel temps fais-il à ces deux endroits sur cette période ? Quelle destination est la plus judicieuse pour une une lune de miel ?
Si vous avez d'autres destinations à me proposer pour la même période n'hésitez pas ! Mais je reste tout de même pour le Mexique et la République Dominicaine qui me semblent êtres deux beaux endroits pour une telle occasion ...
Merci d'avance ! 😉
Bonjour à tous ,
nous souhaitons réserver avant la fin du mois de mars pour nos vacances de cet été. Notre question principale concerne la météo. Est ce qu'il pleut beaucoup et comment ça se passe au niveau des ouragans ?
Nous sommes partis l'année dernière en Martinique 15 jours du 1er aout au 15, on a eu un peu de pluie mais bon ça passe vite. Est ce que c'est la même chose avec Miami et Cancun ?
J'ai regardé sur Tripadvisor les avis des gens qui étaient au Club Med de Cancun et ils ne parlent pas du tout du gros ouragan qu'il y a eu mi ou fin août.
Nous aimerions partir à Cancun au Club Med ou à Miami pendant 2 semaines. L’objectif étant de se reposer et de visiter un peu.
Le mexique c'est l'option club pour ne rien faire et se reposer.
Miami, c'est pour la ville, la plage, bref des vacances avec de belles plages et voir si le pays nous plait. Est - ce que ça de l'intérêt de rester là bas 15 jours et de se poser ? Nous prendions un airbnb 15 jours et à la rigueur on louerait une voiture quelques jours. Est ce qu'il faut compter un gros budget pour les repas ?
Mais tout dépend de la météo. Nous aimerions un retour si certains sont allés à Miami ou la Floride et Cancun durant le mois d'août.
Merci et bonne journée
nous souhaitons réserver avant la fin du mois de mars pour nos vacances de cet été. Notre question principale concerne la météo. Est ce qu'il pleut beaucoup et comment ça se passe au niveau des ouragans ?
Nous sommes partis l'année dernière en Martinique 15 jours du 1er aout au 15, on a eu un peu de pluie mais bon ça passe vite. Est ce que c'est la même chose avec Miami et Cancun ?
J'ai regardé sur Tripadvisor les avis des gens qui étaient au Club Med de Cancun et ils ne parlent pas du tout du gros ouragan qu'il y a eu mi ou fin août.
Nous aimerions partir à Cancun au Club Med ou à Miami pendant 2 semaines. L’objectif étant de se reposer et de visiter un peu.
Le mexique c'est l'option club pour ne rien faire et se reposer.
Miami, c'est pour la ville, la plage, bref des vacances avec de belles plages et voir si le pays nous plait. Est - ce que ça de l'intérêt de rester là bas 15 jours et de se poser ? Nous prendions un airbnb 15 jours et à la rigueur on louerait une voiture quelques jours. Est ce qu'il faut compter un gros budget pour les repas ?
Mais tout dépend de la météo. Nous aimerions un retour si certains sont allés à Miami ou la Floride et Cancun durant le mois d'août.
Merci et bonne journée
Je prévois allez au Mexique le 21 janvier , c est ma première fois la-bas..mais, est-ce assez chaud ?? et la température est elle au beau fixe ??😕
Avez-vous des renseignements sur la températures de los cabos à la fin-janvier
merci
Bonjour,
Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, dois je m'inquièter pour le climat oui ou non ???? J'ai déjà entendu de tout ouragan pluie etc ??? Merci de vos réponses
Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, dois je m'inquièter pour le climat oui ou non ???? J'ai déjà entendu de tout ouragan pluie etc ??? Merci de vos réponses
Bonjour a tous !!
Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée
Voila , je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée
Bonjour à tous,
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
je compte partir à tulum fin janvier début février 2013 pour le farniente est ce qu'il fait beau à cette période? d'autant que je pars avec des copains...
merci d'avance
Bonjour
avec mon conjoint nous souhaitons partir fin janvier à Playa Del Carmen. Pouvez vous nous en dire plus sur les températures et le soleil ? Nous recherchons vraiment le soleil la chaleur et les belles plages...
connaissez vous l’hôtel « viva wyndham maya » notre agence nous a proposé celui la ?
et selon vous pour du soleil, des températures élevé est ce mieux Playa Del Carmen ou Punta Cana ? (Fin janvier) mon agence de voyage m’a dis qu’au Mexique il fais très chaud et soleil à cette période là, mais j’aimerais avoir d’autre avis.. merci !
et selon vous pour du soleil, des températures élevé est ce mieux Playa Del Carmen ou Punta Cana ? (Fin janvier) mon agence de voyage m’a dis qu’au Mexique il fais très chaud et soleil à cette période là, mais j’aimerais avoir d’autre avis.. merci !
holla
Vous etes deja allé a riviera maya a la fin octobre??
nous partons le 24 ocotbre au bahia coba et je vous lais savoir comment ca a été pour vous la météo?
je sais que c est la fin de la saison des pluies mais je veux quand meme connaitre vos expériences.. a t il plu longtemps ou souvent? coté vent et temperature?
je sais que saison des pluies ne veut rien dire puisque je suis alllé l an dernier a puerto plata en plein mois de secheresse et il a plu en continu du matin au soir durant 6 jours.. juste la derniere journée semi soleil...
j espere ne jamais revivre ca loll merci
Vous etes deja allé a riviera maya a la fin octobre??
nous partons le 24 ocotbre au bahia coba et je vous lais savoir comment ca a été pour vous la météo?
je sais que c est la fin de la saison des pluies mais je veux quand meme connaitre vos expériences.. a t il plu longtemps ou souvent? coté vent et temperature?
je sais que saison des pluies ne veut rien dire puisque je suis alllé l an dernier a puerto plata en plein mois de secheresse et il a plu en continu du matin au soir durant 6 jours.. juste la derniere journée semi soleil...
j espere ne jamais revivre ca loll merci
J'aimerait partir dans la semaine du 15 mais mais je me demande ou aller ? Cuba ( holguin ) Mexique ( riviera maya ) jamaique ... on dit qui a souvent de la pluie dans le mois de mais a cuba ... pouvais vous me dire vous si vous êtes aller a cuba dans le mois de mai si vous avez eu des movaise température Merci :)
J'ai beau consulter les sites météo , avec les statistiques et tout , et je n'arrive pas à faire une conclusion.
Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
bonjour ,
je voudrais partir du 10.07 au 24.07 à playa del carmen ,
mais je voudrais savoir au niveau de la meteo si il pleut au moin de juin ?
Bonjour à tousss 😎
Avec mon copain on aimerai aller au Mexique dans le Yucatán, j'ai pensé que ca serait sympa de longer la côte de Cancùn à Tulum tout en s’arrêtant à quelques ville pour visite, plongée, randonnée... Le soucis est qu'on ne sait vraiment pas à qu'elle période partir 😕 . On sait que les meilleures périodes sont de octobre à avril. On pensai partir en décembre, mais j'aimerai avoir vos avis à vous chers voyageur du Yucatán car j'aimerai profiter du soleil de la chaleur faire bronzette aussi sans avoir un peu froid 😎 est ce une bonne période???quel est le climat pour début décembre et température? Si non qu'elle période vous pouvez nous proposer? Niveau budget on pense partir avec deux milles euros pour deux pendant deux semaine est ce que ça sera suffisant? N'hésitez pas aussi à nous faire partager vos expériences sur ce coin du Mexique!!!! et tous ce qui peut mettre notre projet en floraison 😉.
Merci pour votre aide bisee
Avec mon copain on aimerai aller au Mexique dans le Yucatán, j'ai pensé que ca serait sympa de longer la côte de Cancùn à Tulum tout en s’arrêtant à quelques ville pour visite, plongée, randonnée... Le soucis est qu'on ne sait vraiment pas à qu'elle période partir 😕 . On sait que les meilleures périodes sont de octobre à avril. On pensai partir en décembre, mais j'aimerai avoir vos avis à vous chers voyageur du Yucatán car j'aimerai profiter du soleil de la chaleur faire bronzette aussi sans avoir un peu froid 😎 est ce une bonne période???quel est le climat pour début décembre et température? Si non qu'elle période vous pouvez nous proposer? Niveau budget on pense partir avec deux milles euros pour deux pendant deux semaine est ce que ça sera suffisant? N'hésitez pas aussi à nous faire partager vos expériences sur ce coin du Mexique!!!! et tous ce qui peut mettre notre projet en floraison 😉.
Merci pour votre aide bisee
Bonjour,
je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces temps là de voyage? Est-ce préférable d'aller à Cuba ? Punta Cana? ou encore le Mexique? Suis-je mieux de partir début septembre, fin septembre ou encore en octobre? Merci d'avance =)
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours.
Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable.
Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage.
Bonjour
Nous partons mercredi pour 2 semaines à Tulum.
Je viens de regarder la météo et c’est la catastrophe apparemment on auras de la pluie
Tout les jours.Alors oui je sais que la météo n’est pas une science exacte mais pour réserver les excursions c’est trop galère.
Quelqu’un est il déjà partit à cette époque avec une bonne météo rassurez mois là je commence à stresser entre les algues et la pluie je crains le pire.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Et oui je suis toujours en recherche de ma prochaine destination pour mon futur voyage en janvier février 2018 je viens donc chercher ici toutes les infos que l'on pourra me donner sur le climat, les températures oui je sais la météo n'est pas une science exacte 🙂 mais ça peut donner un aperçu. Merci à tous pour les infos
Et oui je suis toujours en recherche de ma prochaine destination pour mon futur voyage en janvier février 2018 je viens donc chercher ici toutes les infos que l'on pourra me donner sur le climat, les températures oui je sais la météo n'est pas une science exacte 🙂 mais ça peut donner un aperçu. Merci à tous pour les infos
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse mais je me permets d'insister car c'est très important pour moi, même si le sujet peut paraître on ne peut plus banal.
Ma famille et moi avons fait notre 1er voyage au Mexique l'an dernier en avril (gran bahia principe) et nous sommes tombés sous le charme de ce pays. En même temps, nous sommes revenus un peu frustrés car 1 semaine c'était bien trop court pour voir et faire un maximum de choses. Nous avons donc décidé d'y retourner cette année mais 2 semaines pour continuer notre exploration de cette magnifique région. Hélas, la seule période de l'année où nous pouvons partir 2 semaines est en juillet et nous ne savons pas trop quoi penser du temps. Serait-il possible que quelqu'un qui connaisse cette région du Mexique à ces 2 périodes de l'année puisse nous expliquer la différence de climat ? Est-ce que nous devons nous attendre à de la pluie tous les jours ? Est-ce que le soleil est tout de même bien présent ou est-ce que c'est toujours nuageux ?
Etant donné que nous partons à 4, le tarif est élevé pour notre petite bourse donc nous ne voulons pas nous planter. Moi je ne suis pas trop inquiète car j'ai lu des commentaires et vu des photos de voyageurs en juillet sur d'autres sites et le temps ne semble pas être un problème. Mais mon mari a lu que c'était la saison des pluies et du coup il est très hésitant. Aidez-moi à le convaincre (si je ne me trompe pas bien sûr!) car j'ai vraiment une folle envie d'y retourner et mes 2 garçons aussi. Nous rêvons d'aller nager avec les tortues marines à Akumal car nous n'avons pas eu le temps de le faire l'an dernier.
En même temps, si quelqu'un à des conseils à me donner pour des visites sympas moins connues que les basiques, j'accepte avec grand plaisir.
Je compte sur votre aide. Merci d'avance.
Bonjour à tous!
Si un voyageur chevronné pourrait me répondre rapidement, ce serait bien apprécié!
J'avais prévu partir au Mexique (Riviera Maya) avec ma conjointe demain et nous avons l'option d'annuler notre voyage 3 heures avant le vol. La météo du 18 au 26 juin nous inquiète et il y a plusieurs informations contradictoires sur les sites web de météo: http://www.nhc.noaa.gov/gtwo.php?basin=atlc&fdays=2 http://www.myforecast.co/bin/expanded_forecast_15day.m?city=150370&metric=true http://www.accuweather.com/en/mx/playa-del-carmen/235058/daily-weather-forecast/235058
Est-ce qu'un voyageur chevronné, habitué du Mexique pourrait nous donner son avis sur la météo et si on devrait annuler? Est-ce que ces bulletins veulent dire que la majorité de la semaine sera des orages et de la pluie, avec peu ou pas de soleil? Est-ce qu'il y a un risque significatif d'ouragan?
Merci à tous!
Si un voyageur chevronné pourrait me répondre rapidement, ce serait bien apprécié!
J'avais prévu partir au Mexique (Riviera Maya) avec ma conjointe demain et nous avons l'option d'annuler notre voyage 3 heures avant le vol. La météo du 18 au 26 juin nous inquiète et il y a plusieurs informations contradictoires sur les sites web de météo: http://www.nhc.noaa.gov/gtwo.php?basin=atlc&fdays=2 http://www.myforecast.co/bin/expanded_forecast_15day.m?city=150370&metric=true http://www.accuweather.com/en/mx/playa-del-carmen/235058/daily-weather-forecast/235058
Est-ce qu'un voyageur chevronné, habitué du Mexique pourrait nous donner son avis sur la météo et si on devrait annuler? Est-ce que ces bulletins veulent dire que la majorité de la semaine sera des orages et de la pluie, avec peu ou pas de soleil? Est-ce qu'il y a un risque significatif d'ouragan?
Merci à tous!
BOnjour,
Nous partons une semaien à Cancùn du 11 au 18 novembre 2012
pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait, et faut il s'inquiété quand je vois sur quasiment tous les sites météos des nuages, pluie et soleil sur la même journée???
Si vous connaissez un peu le climat de cancùn à cette période....
et quand il pleut qu'y a-t-il a faire et visiter???
merci 😉
Nous partons une semaien à Cancùn du 11 au 18 novembre 2012
pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait, et faut il s'inquiété quand je vois sur quasiment tous les sites météos des nuages, pluie et soleil sur la même journée???
Si vous connaissez un peu le climat de cancùn à cette période....
et quand il pleut qu'y a-t-il a faire et visiter???
merci 😉
Bonjour...
Nous aimerions partir a tulum fin janvier...
Cette année le temps a l air moyen en ce qui concerne cette partie du pays..
Quelqu un reviens t il de la bas?! Ou y est actuellement?!
Quel temps fait- il?!
Le but de ce voyage est d allé chercher le soleil... Merci d avance pour vos retours.. Jessica
Le but de ce voyage est d allé chercher le soleil... Merci d avance pour vos retours.. Jessica
bonj je suis de montreal est ce qu il y aurais quelq un qui connaitrais la meteo qu il a fait en 2012 2011 2010 en sept a playa del Carmen
je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment
au plaisir
je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment
au plaisir
Bonjour,
Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci🙂
Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci🙂









