Bonjour,
Je souhaiterai me rendre à l'aéroport d'Orly en prennant un TGV allant de Rennes jusqu'à Paris, mais je ne sais pas exactement à quelle gare je dois m'arrêter afin d'être le plus proche possible de l'aéroport et ensuite, quel(s) moyen(s) de transport je dois prendre : bus, métro, tramway, taxi... ? J'aimerai également connaitre les prix pour connaitre le trajet le plus économique.
Cordialement.
J'ai acheté un billet d'avion Ryanair pas cher pour aller en Pologne en novembre mais les vols partent de l'aéroport de Beauvais!
Je cherche les meilleurs plans pour économiser du temps et de l'argent au départ de Marseille pour rejoindre cet aéroport.
Merçi de votre aide.
Bonjour, le 21 septembre jarrive a laeroport Orly a 13h20 et mon avion repart a 21h30 de laeroport beauvais.Le 16 octobre jarrive a laeroport de beauvais a 11h20 et mon avion repart a 16h25 de laeroport de orly.Je vien dapeller une compagnie de navettes et on ma dit que pour le trajet de orly beauvais il existe que de transport privèes et cela coute très cher....Merci de votre aide, Patrick.
Bonjour,
Je cherche à faire Clermont-Ferrand(63) - Douai (59).
Mais je ne suis vraiment pas doué, n'ayant jamais voyagé. Apparemment, il faut passer par Paris mais ce n'est pas direct, je suis obligé de passer de Paris Gare de Lyon à Paris Nord. Venant d'une petite cambrousse, je ne sais pas du tout comment ça marche et ce qu'il faut faire arrivé sur place pour se rendre entre les 2 gares, en ayant que 1h max pour faire le changement.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ou me dire s'il y a d'autres trajets me permettant d'éviter de changer de train 4 fois comme ça, ce serait très aimable.
Je cherche à faire Clermont-Ferrand(63) - Douai (59).
Mais je ne suis vraiment pas doué, n'ayant jamais voyagé. Apparemment, il faut passer par Paris mais ce n'est pas direct, je suis obligé de passer de Paris Gare de Lyon à Paris Nord. Venant d'une petite cambrousse, je ne sais pas du tout comment ça marche et ce qu'il faut faire arrivé sur place pour se rendre entre les 2 gares, en ayant que 1h max pour faire le changement.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ou me dire s'il y a d'autres trajets me permettant d'éviter de changer de train 4 fois comme ça, ce serait très aimable.
Bonjour à tous,
Nous recherchons des informations pour notre prochain voyage en Bretagne/Normandie. Nous arrivons en provenance du Québec par l'aéroport Charles De Gaule, Par la suite nous aimerions prendre un TGV pour nous rendre soit à Renne ou Caen. Il y a t-il une gare TGV à même l'aéroport qui nous amène dans ces deux villes. Par la suite nous aimerions louer une voiture pour une durée de 3 semaines (En septembre)
Est-ce facile de louer une voiture à Renne ou Caen et la retourner ailleurs dans une autre ville d'une autre région?
Merci pour votre aide.
Est-ce facile de louer une voiture à Renne ou Caen et la retourner ailleurs dans une autre ville d'une autre région?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Ceci est mon premier post, alors désolé si j'oublie de respecter certaines traditions du forum! Voilà mon problème concerne un trajet aller retour que des amis et moi (nous sommes 4 en tout) devons faire rentre Paris et Beauvais, le problème est que nous commençons tour juste à réfléchir à comment faire ce trajet. Pour l'aller nous devons arriver à 20H à l'aéroport, je pensais donc prendre un ter à gare du nord pour arriver à la station sncf beauvais, et cela si ça nous revient moins cher que la navette à 15€ (je ne connais pas les prix 'un ticket de ter mais nous avons tous un pass imagine r dézonée pour l'été), ou pourquoi pas un covoiturage si on réussit a en trouver!
Le plus dur reste le retour, puisque là j’atterris (seul) à 21H50 et doit arriver à CDG avant 4H30, et à part le taxi qui est hors de prix (!!!) je ne vois pas du tout comment y arriver... Alors merci d'avance pour tous vos conseils à un étudiant avide de voyage mais sans le sou!
Ceci est mon premier post, alors désolé si j'oublie de respecter certaines traditions du forum! Voilà mon problème concerne un trajet aller retour que des amis et moi (nous sommes 4 en tout) devons faire rentre Paris et Beauvais, le problème est que nous commençons tour juste à réfléchir à comment faire ce trajet. Pour l'aller nous devons arriver à 20H à l'aéroport, je pensais donc prendre un ter à gare du nord pour arriver à la station sncf beauvais, et cela si ça nous revient moins cher que la navette à 15€ (je ne connais pas les prix 'un ticket de ter mais nous avons tous un pass imagine r dézonée pour l'été), ou pourquoi pas un covoiturage si on réussit a en trouver!
Le plus dur reste le retour, puisque là j’atterris (seul) à 21H50 et doit arriver à CDG avant 4H30, et à part le taxi qui est hors de prix (!!!) je ne vois pas du tout comment y arriver... Alors merci d'avance pour tous vos conseils à un étudiant avide de voyage mais sans le sou!
bonjour,
je veux savoir si l'aéroport Beauvais situé a Tille est loin de Charles de Gaulle?
quels sont les prix, les horaires des connections?
c'est ou exactement l'aéroport de Beauvais? je l'ai vu pour la premiere fois avec un vol de Ryan Air...
merci de m'éclairer!
Bonjour à vous!
Alors voici un AUTRE message concernant Paris et ses alentours. 😛 J'ai déjà consulté plusieurs conversations sur le forum mais je me poses encore quelques questions sur le transport et trajet que vous pourrez sans doute répondre.
Voilà, je pars en France au mois de juin pour 3 semaines avec un budget autour de 2500-3000$ CAN. J'ai déjà fait mon itinéraire approximatif : Nous allons visiter Paris les 2 premières semaines (Versailles, Montmartre...etc.). Nous allons nous déplacer en metro et à pied, cependant la carte Navigo-Découverte est du Lundi au Dimanche... Nous arrivons un mercredi et nous sommes là pour 2 semaines. Allons-nous devoir acheter 2 passes, y a-t-il d'autre alternative plus avantageuse? Aussi, je dois avouer que je suis un peu perdue avec les lignes de RER, de metro...
Ensuite, depuis Paris nous partons pour le Mont-St-Michel . Nous allons rester dans une auberge de jeunesse à Pontorson (2-3 jours). Je voudrais le trajet le moins cher et le plus avantageux... Pour l'instant, j'ai vu que je pouvais prendre le TGV jusqu'à Rennes et ensuite le TER jusqu'à la Gare Pontorson-Mt-St-Michel...? Y'a t-il d'autre trajet ? Et combien ça coûterait à peu près? ($ ou €)
Y'a t-il plusieurs sortes de train...TGV, TER...?
Après, nous voulons aller à St-Malo. Y'a t-il un train qui se rend jusque là et de l'hébergement? Et pour le retour à Paris, on fait le chemin inverse?
Ouf, Voilà!
Merci d'avance!
Alors voici un AUTRE message concernant Paris et ses alentours. 😛 J'ai déjà consulté plusieurs conversations sur le forum mais je me poses encore quelques questions sur le transport et trajet que vous pourrez sans doute répondre.
Voilà, je pars en France au mois de juin pour 3 semaines avec un budget autour de 2500-3000$ CAN. J'ai déjà fait mon itinéraire approximatif : Nous allons visiter Paris les 2 premières semaines (Versailles, Montmartre...etc.). Nous allons nous déplacer en metro et à pied, cependant la carte Navigo-Découverte est du Lundi au Dimanche... Nous arrivons un mercredi et nous sommes là pour 2 semaines. Allons-nous devoir acheter 2 passes, y a-t-il d'autre alternative plus avantageuse? Aussi, je dois avouer que je suis un peu perdue avec les lignes de RER, de metro...
Ensuite, depuis Paris nous partons pour le Mont-St-Michel . Nous allons rester dans une auberge de jeunesse à Pontorson (2-3 jours). Je voudrais le trajet le moins cher et le plus avantageux... Pour l'instant, j'ai vu que je pouvais prendre le TGV jusqu'à Rennes et ensuite le TER jusqu'à la Gare Pontorson-Mt-St-Michel...? Y'a t-il d'autre trajet ? Et combien ça coûterait à peu près? ($ ou €)
Y'a t-il plusieurs sortes de train...TGV, TER...?
Après, nous voulons aller à St-Malo. Y'a t-il un train qui se rend jusque là et de l'hébergement? Et pour le retour à Paris, on fait le chemin inverse?
Ouf, Voilà!
Merci d'avance!
Bonjour,
j'atteris à l'aéroport CDG et je dois me rendre à Dublin via Ryan Air qui part de l'aéroport Beauvais. Je voudrais savoir le trajet le plus simple pour faire la navette entre les 2 aéroports? (CDG -> Beauvais)Est-ce qu'il existe des navettes express?
Merci beaucoup
après notre première rencontre chez Hélène et Benoit, j'en propose une autre chez moi (à Lomme juste à côté de Lille) pour tirer les rois. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Nous partons le 2 aout pour Paris avec 2 enfants (8 mois et 4 ans). Nous habiterons pour 6 jours à l'hotel ibis Berthier porte de Clichy. Comme nous somme l que 6 jours devrais-on prendre des trips organisé ? de l'hôtel c'est facile le voyagement ? La meilleure façcon de voir Paris ? Puis nous avons un pied a terre a Rennes pour 2 semaines. Nous voulons voir St-Michel et St-Malo. Des auberges dans ce coin la ? qu'elle plage priorisé a st-Malo ? Nous allons ensuite en voiture a Bordeaux, (on cherche encore une place pour dormir). Est-ce que le périgor ca vaut la peine avec les enfants ? Nous aimons beaucoup le vin ! Un vignoble en particulier a voir ? Est-ce que les dune de Pilla c'est bien ??? puis retournons de nantes a Montreal le 30 aout.
Merci beaucoup beaucoup
Merci beaucoup beaucoup
Alors voila :
A partir du 14 Octobre et durant 3 mois, Lille vivra à l'heure Indienne dans le cadre du festival lille3000. Concerts, expositions, cinéma, activités de toute sorte seront au programme. Du samedi 22 à midi au dimanche 23 à midi, la ville sera vraiment bombay bis et l'occasion sera donnée d'y faire un vagabondage pour participer à cette fête et aussi au passage découvrir les beautés de la ville (je suis Lilloise donc ma ville c'est vraiment la plus belle😉) Avec mes nouveaux amis de la rencontre du 9 septembre dans le vieux lille nous vous proposons une nouvelle rencontre de midi à midi les 21 et 22 octobre. Il sera possible durant ces journées de manger indien dans les cantines indiennes dispersées dans différents quartiers, et pour le couchage ca doit s'arranger aussi. J'espère être assez claire dans mes explications sinon Mandms et Bridget59, please help me😕 et veuillez compléter le cas échéant. Et comme il faut un début à tout, je m'inscris sur la liste :
Patoune
A partir du 14 Octobre et durant 3 mois, Lille vivra à l'heure Indienne dans le cadre du festival lille3000. Concerts, expositions, cinéma, activités de toute sorte seront au programme. Du samedi 22 à midi au dimanche 23 à midi, la ville sera vraiment bombay bis et l'occasion sera donnée d'y faire un vagabondage pour participer à cette fête et aussi au passage découvrir les beautés de la ville (je suis Lilloise donc ma ville c'est vraiment la plus belle😉) Avec mes nouveaux amis de la rencontre du 9 septembre dans le vieux lille nous vous proposons une nouvelle rencontre de midi à midi les 21 et 22 octobre. Il sera possible durant ces journées de manger indien dans les cantines indiennes dispersées dans différents quartiers, et pour le couchage ca doit s'arranger aussi. J'espère être assez claire dans mes explications sinon Mandms et Bridget59, please help me😕 et veuillez compléter le cas échéant. Et comme il faut un début à tout, je m'inscris sur la liste :
Patoune
Bonjour à tous,
Une recherche sur le site ayant donné ce résultat : Désolé, votre recherche n'a donné aucun résultat, je fais appel à vous.
Combien de temps dois-je compter pour me rendre de l'aéroport de Beauvais à la gare Montparnasse ?
Merci d'avance pour les réponses.
Catherine
Une recherche sur le site ayant donné ce résultat : Désolé, votre recherche n'a donné aucun résultat, je fais appel à vous.
Combien de temps dois-je compter pour me rendre de l'aéroport de Beauvais à la gare Montparnasse ?
Merci d'avance pour les réponses.
Catherine
🙂Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. Malheureusement je ne c pas si le train venant de amiens peut m'amener jusque la gare de Montparnasse lieu où je dois prendre une correspondance pour l'aéroport. Sinon on m'a dit que je pouvais descendre à Paris nord et prendre le métro jusque là bas, mais g entendu des choses peu rassurante dessus, et je vouderais savoir si c sûr. En plus je ne sais pas du tout ce qu'il fo que je prennes car je n'est jamais pris le RER, et on m'a dit taxi hors de prix. Pourriez vous m'aider svp car là je sais pas du tout comment me rendre à l'aéroport. Merci beaucoup de votre aide.
j'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. Malheureusement je ne c pas si le train venant de amiens peut m'amener jusque la gare de Montparnasse lieu où je dois prendre une correspondance pour l'aéroport. Sinon on m'a dit que je pouvais descendre à Paris nord et prendre le métro jusque là bas, mais g entendu des choses peu rassurante dessus, et je vouderais savoir si c sûr. En plus je ne sais pas du tout ce qu'il fo que je prennes car je n'est jamais pris le RER, et on m'a dit taxi hors de prix. Pourriez vous m'aider svp car là je sais pas du tout comment me rendre à l'aéroport. Merci beaucoup de votre aide.
Bojour,
je pars en Roumanie la semaine prochaine! Je pars de Paris Beauvais mais je ne connais pas gran chose à Paris et donc je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre à paris beauvais. Je pars de Rennes, je pensais faire Rennes /Paris-Montparnasse, et ensuite prendre la navette pour Beauvais à partir de la porte maillot...mais je ne sais pas du tout où c'est...et je me demandais si il n'y avais pas un moyen plus simple de se rendre à beauvais....
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre...
PS : si quelqu'un part samedi 17, on aura peut-être l'occasion de se croiser dans l'avion....bonne route à tous...
je pars en Roumanie la semaine prochaine! Je pars de Paris Beauvais mais je ne connais pas gran chose à Paris et donc je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre à paris beauvais. Je pars de Rennes, je pensais faire Rennes /Paris-Montparnasse, et ensuite prendre la navette pour Beauvais à partir de la porte maillot...mais je ne sais pas du tout où c'est...et je me demandais si il n'y avais pas un moyen plus simple de se rendre à beauvais....
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre...
PS : si quelqu'un part samedi 17, on aura peut-être l'occasion de se croiser dans l'avion....bonne route à tous...
Bonjour, j'envisage un voyage a vélo sur le canal Nantes-Brest avec mon fils de 11 ans, et nous voulons faire un détour Pontivy-Hennebont pour rejoindre Lorient et prendre le ferry pour l'Ile de Groix.
Cependnat, la voie verte s'arrete a Hennebont et je ne sais pas quel chemin serait le plus tranquile (moins dangéreux) pour rejoindre Lorient.
Quelqu'un sur le site a conseillé rive droite, et je vois une partie sur les rives (Opencycle.org), mais ce n'est que très partiel.
Je ne trouve rien sur des pîstes cyclables pour ces communes, je dois donc supposé qu'elles n'en ont pas.
Est-ce quelqu'un connait bien cet itinéraire qui pourrait recommender un chemin bien précis ?
Grand merci,
Tom SMITH
Cependnat, la voie verte s'arrete a Hennebont et je ne sais pas quel chemin serait le plus tranquile (moins dangéreux) pour rejoindre Lorient.
Quelqu'un sur le site a conseillé rive droite, et je vois une partie sur les rives (Opencycle.org), mais ce n'est que très partiel.
Je ne trouve rien sur des pîstes cyclables pour ces communes, je dois donc supposé qu'elles n'en ont pas.
Est-ce quelqu'un connait bien cet itinéraire qui pourrait recommender un chemin bien précis ?
Grand merci,
Tom SMITH
Attention, un stationnement "gênant " le jour du marché et vous recevrez quelques semaines plus tard dans votre boîte aux lettres un PV de 135€. Bravo Saint Lunaire. Vous pensez que vous allez attirer les vacanciers en agissant ainsi. A voir.
Bonjour, je vais arrivé à Dinan le mardi 29 mai prochain. J'aimerais savoir si c'est compliqué pour le parking et si possible le fonctionnement de ceux ci.
Merci
bonjour,
nous prenons l'avion à l aéroport de Beauvais
avez vous une adresse pour stationner la voiture une semaine? et la retrouver en bon état😉
merci du retour de votre expèrience
Bonjour, je suis canadienne et prévois utiliser les TGV et TER pour mon voyage en France, durée 16 jours. Puis-je transporter avec moi ma grosse valise de 35 kilos? Puis-je acheter mes billets en ligne et les imprimer? Départ prévu en avril.
Salut les copains !
Début novembre, j'ai prévu d aller rejoindre une amie à Madrid, et ayant un peu la flemme de me déplacer jusqu a CDG ou Orly, j ai décidé de m y rendre par bus, chose que je n ai encore jamais essayé.
J'ai donc regardé les possibilités sur le site Eurolines, à départ de Rennes. J ai trouvé sans probleme un ticket aller retour, mais j'ai remarqué qu il y a une correspondance " HUB QUINTANA ".
Alors si quelqu'un a déjà fait ce trajet, et sais en quoi ça consiste, si il faut rester sur place ou non, si il y a beaucoup d attente entre le premier et le deuxième bus, toutes ces petites choses ...
Merci beaucoup !🙂
Merci beaucoup !🙂
Bonjour!! je suis colombienne et j'arriverais a Paris juillet 2 a ordy aeroport. Apres je doit acheter un carte 12-25 et prendre un TGV pour aller a Rennes. Je ne sais pas qu'est ce que je doit faire pour aller a la station du train, et je ne sais pas quel station a trains qui part pour rennes et ou je peux acheter la carte. Sera ma premier fois en france et j'avloir besoin de beaucoup d'aide.
p.s je ne parle pas beaucouo francaise
merci!!!
gloria
p.s je ne parle pas beaucouo francaise
merci!!!
gloria
Bonjour à tous, nous projetons de partir 15 jours à deux avec une petite fille de 3ans, de Dunkerque à Amsterdam en vélo, en laissant notre voiture à Dunkerque, seulement voilà pour le retour il semblerait que ce soit compliqué. Soit énormément de changement et en plus les vélos sont apparemment pas les bienvenus. Avez vous une idée ?
allo
je desire aller visiter la France et la suisse en 10 jours.. je crois que ce serait le nord est de la France et par la suite la suisse . en train, nous n avons pas de voiture. besoin d exemple d itineraire svp, ,, (nous avons deja fait l Italie et l Espagne.
je suis dechirer entre ce voyage et un 10 jrs prague et berlin.... besoin d aide !!
merci
je desire aller visiter la France et la suisse en 10 jours.. je crois que ce serait le nord est de la France et par la suite la suisse . en train, nous n avons pas de voiture. besoin d exemple d itineraire svp, ,, (nous avons deja fait l Italie et l Espagne.
je suis dechirer entre ce voyage et un 10 jrs prague et berlin.... besoin d aide !!
merci
Bonjour, j'envisage une semaine-10 jours avec mon fils (11ans) cet été sur le canal Nantes-Brest pour finir avec un détour Pontivy>Honnebont/Lorient et puis prendre un bateau pour quelques nuits sur l'Ile de Groix.
Nous avons fait 3 petits voyages ensemble, déjà, mais ne sont pas de grands athlètes. Sur le plat, on fait 40km sans grand souci.
Mais je ne connais pas cet itinéraire, et je serais reconnaissant d'avoir vos conseils. J'ai lu de super blogs, comme ca http://www.expemag.com/recit/canal-de-nantes-a-brest-a-velo-en-famille.html , mais les détails soulèvent autant de questions qu'ils résolvent.
Pour commencer, sais pas dans quel sens me prendre (est-ouest ou ouest-est).
Nous allons laisser notre voiture et revenir en train, mais une grande question, c'est si nous commençons vers l'est dans une commune désservie par la SNCF, genre Saint Guildas des Bois (sens Est>Ouest), ou si on commence à l'est, à Châteaulin pour faire un voyage plutot Ouest>Est). Je crois que le vent dominant est probablement de l'ouest, surtout s'il souffle fort...
Apres ca, il y a la question des velos, car j'ai toujours roulé avec mon VTC, alors que plusieurs témoignages parlent des chemins de sable... Le VTC est rapide et facile, mais si les chemins sont de sable....
Pour les campings, avec un enfant on n'a pas beaucoup de marge d'erreur, mais c'est dingue, je n'ai toujours pas trouvé une véritable carte exhaustive des campings dans aucune région de la France. C'est toujours le même boulot énorme, je passe des journées entières pour les repérer de multiples sources, avant de les notes sur Google Earth. Ni google maps, ni pages jaunes, ni les OT sont de grande utilité ici. Si quelqu'un connait une carte campings qui est réellement utile, je serais vraiemnt content !
Merci pour vos conseils,
Tom SMITH
Nous avons fait 3 petits voyages ensemble, déjà, mais ne sont pas de grands athlètes. Sur le plat, on fait 40km sans grand souci.
Mais je ne connais pas cet itinéraire, et je serais reconnaissant d'avoir vos conseils. J'ai lu de super blogs, comme ca http://www.expemag.com/recit/canal-de-nantes-a-brest-a-velo-en-famille.html , mais les détails soulèvent autant de questions qu'ils résolvent.
Pour commencer, sais pas dans quel sens me prendre (est-ouest ou ouest-est).
Nous allons laisser notre voiture et revenir en train, mais une grande question, c'est si nous commençons vers l'est dans une commune désservie par la SNCF, genre Saint Guildas des Bois (sens Est>Ouest), ou si on commence à l'est, à Châteaulin pour faire un voyage plutot Ouest>Est). Je crois que le vent dominant est probablement de l'ouest, surtout s'il souffle fort...
Apres ca, il y a la question des velos, car j'ai toujours roulé avec mon VTC, alors que plusieurs témoignages parlent des chemins de sable... Le VTC est rapide et facile, mais si les chemins sont de sable....
Pour les campings, avec un enfant on n'a pas beaucoup de marge d'erreur, mais c'est dingue, je n'ai toujours pas trouvé une véritable carte exhaustive des campings dans aucune région de la France. C'est toujours le même boulot énorme, je passe des journées entières pour les repérer de multiples sources, avant de les notes sur Google Earth. Ni google maps, ni pages jaunes, ni les OT sont de grande utilité ici. Si quelqu'un connait une carte campings qui est réellement utile, je serais vraiemnt content !
Merci pour vos conseils,
Tom SMITH
Je cherche une auberge de jeunesse assez bien, pas plus qu'environ 15£ à Dinan. J'entends beaucoup parler de l'auberge HI "Moulin de Méen" qui a l'air très bien, mais elle est indisponible selon ma date (le 2 août). Malgré mes recherches, je n'en trouve pas d'autres... Avez vous quelques petites suggestions??🙂
Bonjour!
Je pars en solitaire 1 mois en août en France. Je passerai 3 semaines à Dinan et puis 1 semaine à Paris. Les vols les plus abordables que j'ai trouvés ne correspondent pas à l'aéroport le plus près de Dinan (celui de Dinard-Pleurtuit). Je me demande même si cet aéroport accueille des vols internationaux. Pour l'instant, le meilleur vol que j'ai trouvé est à Nantes qui, selon google Map, se situe à environ 2hres de Dinan. Cependant sur le site de TGV, on m'indique qu'en train, cela va me prendre 3 à 4 hres??😕 Avez-vous de meilleures propositions : vol et train abordable, en proximité de Dinan le plus possible, bref la meilleure affaire quoi!
Ah oui, petite question comme ça en passant, est-ce particulièrement dangeureux pour une fille comme moi de voyager seule dans ce coin?
Merci!!
Ah oui, petite question comme ça en passant, est-ce particulièrement dangeureux pour une fille comme moi de voyager seule dans ce coin?
Merci!!
Je prévois de traverser la France en vélo de Lille à Marseille en mai 2009, avec 3 pôtes, et suis à la recherche d'itinéraires. Merci d'avance pour votre aide !
Bonsoir,
J'aurais aimé avoir votre avis concernant le stationnement à proximité de l'aéroport de beauvais-tille.
En effet je pars plus de 3 semaines en Irelande et compte venir en voiture jusqu'à l'aéroport; mais j'ai vu que les prix du parking de l'aéroport etait assez excessif surtout si je reste plus de 3 semaines en stationnement.
Auriez vous des astuces ou bien connaissez vous des particuliers qui propose un stationnement?
Merci
