Voila je viens de rentrer de une semaine au vincci djerba resort, allors si vous vous voulez en savoir plus....faut me demander....
Bonjour à vous tous,
Voilà la date de notre séjour en tunisie approche à grand pas et nous avons vraiment hâte de profiter de nos prochaines vacances. 🙂
Nous avons réservé notre séjour par le biais de l'agence thomas cook et nous voyagerons avec la cie transavia au départ de paris. Une grande première pour nous car nous ne connaissons pas du tout les services de cette agence et de la cie aériènne...
Nous avons choisie une chambre familiale, et j'ai eu beau cherché sur le net des infos concernant ce genre de chambre, je n'ai quasiment rien trouvé, alors si vous avez des infos à me donner je suis preneuse !
J'ai lu beaucoup de chose sur cet hôtel et les avis me semble très partagés.... j'espère que la haute saison n'aura pas trop d'effet négatif sur les prestations proposées, et je croise les doigts !
Je voulais savoir si nous pouvions donné des "pourboires" au personnel de l'hotel, car j'ai lu qu'il fallait le faire avec "discression" ... Vous en pensez quoi ? est il préférable de le donner en € ou en dinnard ?
cette année, les enfants ont décidés de s'inscrire au mini club pour se faire des copains, je voulais connaître également votre avis.
pour les visites et excursions, j'ai noté "l'île aux flamants" pour le reste nous verrons sur place. est ce qu'il est préférable de régler les excursions en euros en espèce ou cb ? ou prévoir des dinnards et de régler avec ? faut il les réserver sur place à l'hotel ou prendre un guide ou une agence à l'exterieure ? y a t il une grosse différence de tarif ?
Peux ton faire du snorkeling à l'hôtel ? ou se n'est pas du tout la région.
l'hôtel propose des soins spa et thalasso quels sont vos conseils ?
lors de notre dernier voyage en famille, nous sommes parti en égypte et nous avions le grand soucis de trouver des transats à l'ombre pour nos enfants (pas assez d'ombre et surtout pas assez de transat pour tout le monde) la piscine de l'hotel djerba à l'air bcp plus grande mais est ce aussi un souci pour trouver de la place autour ?
votre avis sur le restaurant à thème et le café maure ?
nous tombons en plein ramadan, est ce que cela va changer qqchose ?
si nous voulons ramener des cadeaux souvenirs où trouver la perle rare ? et quoi ramener ?
au niveau de la blanchisserie avez vous les tarifs ou est ce qu'il faut que je prévois d'emmener un ptit tube de "bonux sans frotter" ? et oui avec trois enfants et 15 jours de vacances je n'ai pas trop envi de surcharger les valises mais les tee shirt risquent de vite se salir lol 😉
faut il faire attention à la consommation d'eau (robinet) ou pas de précaussion particulière ?
bon j'arrête là mes questions, comme d'habitude en maman un peu angoissée je me pose mille et une question pour être sûre de ne rien oublier et de réussir mon voyage (ce qui m'a bien réussi jusqu'à présent).
je vous remercie par avance de tous vos bons conseils et de m'avoir lu à très bientôt😎
Voilà la date de notre séjour en tunisie approche à grand pas et nous avons vraiment hâte de profiter de nos prochaines vacances. 🙂
Nous avons réservé notre séjour par le biais de l'agence thomas cook et nous voyagerons avec la cie transavia au départ de paris. Une grande première pour nous car nous ne connaissons pas du tout les services de cette agence et de la cie aériènne...
Nous avons choisie une chambre familiale, et j'ai eu beau cherché sur le net des infos concernant ce genre de chambre, je n'ai quasiment rien trouvé, alors si vous avez des infos à me donner je suis preneuse !
J'ai lu beaucoup de chose sur cet hôtel et les avis me semble très partagés.... j'espère que la haute saison n'aura pas trop d'effet négatif sur les prestations proposées, et je croise les doigts !
Je voulais savoir si nous pouvions donné des "pourboires" au personnel de l'hotel, car j'ai lu qu'il fallait le faire avec "discression" ... Vous en pensez quoi ? est il préférable de le donner en € ou en dinnard ?
cette année, les enfants ont décidés de s'inscrire au mini club pour se faire des copains, je voulais connaître également votre avis.
pour les visites et excursions, j'ai noté "l'île aux flamants" pour le reste nous verrons sur place. est ce qu'il est préférable de régler les excursions en euros en espèce ou cb ? ou prévoir des dinnards et de régler avec ? faut il les réserver sur place à l'hotel ou prendre un guide ou une agence à l'exterieure ? y a t il une grosse différence de tarif ?
Peux ton faire du snorkeling à l'hôtel ? ou se n'est pas du tout la région.
l'hôtel propose des soins spa et thalasso quels sont vos conseils ?
lors de notre dernier voyage en famille, nous sommes parti en égypte et nous avions le grand soucis de trouver des transats à l'ombre pour nos enfants (pas assez d'ombre et surtout pas assez de transat pour tout le monde) la piscine de l'hotel djerba à l'air bcp plus grande mais est ce aussi un souci pour trouver de la place autour ?
votre avis sur le restaurant à thème et le café maure ?
nous tombons en plein ramadan, est ce que cela va changer qqchose ?
si nous voulons ramener des cadeaux souvenirs où trouver la perle rare ? et quoi ramener ?
au niveau de la blanchisserie avez vous les tarifs ou est ce qu'il faut que je prévois d'emmener un ptit tube de "bonux sans frotter" ? et oui avec trois enfants et 15 jours de vacances je n'ai pas trop envi de surcharger les valises mais les tee shirt risquent de vite se salir lol 😉
faut il faire attention à la consommation d'eau (robinet) ou pas de précaussion particulière ?
bon j'arrête là mes questions, comme d'habitude en maman un peu angoissée je me pose mille et une question pour être sûre de ne rien oublier et de réussir mon voyage (ce qui m'a bien réussi jusqu'à présent).
je vous remercie par avance de tous vos bons conseils et de m'avoir lu à très bientôt😎
Bonjour,
Nous séjournerons à l'Hôtel Vincci Djerba Resort 4* du 9 au 16 mai 2010 et nous ferons aussi une thalasso.
Avez-vous des conseils sur les excursions, et ce qu'il faut voir, les marchés etc ...
Merci 😉
Nous séjournerons à l'Hôtel Vincci Djerba Resort 4* du 9 au 16 mai 2010 et nous ferons aussi une thalasso.
Avez-vous des conseils sur les excursions, et ce qu'il faut voir, les marchés etc ...
Merci 😉
bonjour qui peux me donner des renseignements sur l'hotel vincci djerba resort car dans les forums les avis sont tres partages. je dois partir avec promovacance en juillet qu'en pensez vous
merci
benedite
Bonjour a tous, voila je suis a la recherche de personne étant déjà aller dans cette hôtel qui voudrais bien me donner leur avis ainsi que des photos car je pense y séjourner 1 semaine fin mars. J'aurai aimer aussi savoir des chose sur son emplacement, il y as t'il des petite baraque, resto, bar près de l'hôtel, et ou est le casino par rapport a l'hôtel.
Si vous voulais biens nous pouvons aussi en discuter sur msn, mon émail: virgio79@hotmail.com
En attente de plusieur réponse de votre part, je vous remercie.
A bientôt
bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cet hotel car j'aimerais y aller au mois de mai pour un sejour thalasso d'une semaine, d'apres vous est ce une bonne idee car j'ai lu pas mal d'avis differents et c'est pas facile de choisir? je recherche la proprete et le calme en priorite? merci pour vos conseils😉
Bonjour, Je suis en train de me décider pour les vacances de Mai en Tunisie, mais j'hésite entre 3 hotels en formule tout inclus :
Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden et le Zita Beach Club.
après avoir épongé le forum, je vois que les avis sont partagés et je reviens vers vous pour m'aider dans mon choix ...
Le vincci a une superbe piscine apparement, mais la plage du Zita a l'air mieux...
Quelles sont vos expériences, vos conseils, vos photos peut-être ? ?
Merci d'avance ! 😉
Quelles sont vos expériences, vos conseils, vos photos peut-être ? ?
Merci d'avance ! 😉
Voudrais réserver l'un de ces deux hôtels pour juillet 2008
Qui pourrais me donner des infos, afin de faire mon choix
Nourriture etc...
D'avance merci pour vos réponses
bye bye😉
D'avance merci pour vos réponses
bye bye😉
Bonjour,
Je vais réserver un séjour en tunisie pour la fin du mois de septembre, mais j'hésite entre l'hotel Vincci Djerba Resort et l'hotel Meninx.
Pouvez vous me donner votre avis en ce qui concerne le choix de l'hotel ? Lequel est le mieux d'après vous ?
Merci par avance
Je vais réserver un séjour en tunisie pour la fin du mois de septembre, mais j'hésite entre l'hotel Vincci Djerba Resort et l'hotel Meninx.
Pouvez vous me donner votre avis en ce qui concerne le choix de l'hotel ? Lequel est le mieux d'après vous ?
Merci par avance
Bonjour à tous,
je pars le 11/06 au vincci djerba.
qqun pourrait me parler de cet hotel ? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire?
merci
qqun pourrait me parler de cet hotel ? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire?
merci
je compte aller à l'hotel vincci djerba resort ac mon copain et je souhaiterais avoir des avis ou des infos sur cet hotel svp.merci d'avance pr vos réponses !!!
😉 Salut,
je pars au moi de juillet au Vincci Djerba Resort 4* et je voudrais savoir se que vous en pensez.😎 Nous partons en famille (2 adultes, 1 ado de 17 ans et 1 enfant de 8 ans) et nous avons pris une chambre quadruple et je voudrais donc aussi savoir si les chambres étaient bien pour 4 personnes. Au fait j'ai pris mon voyage chez lastminute.com, avez vous eu des problèmes avec cette agence sur ce voyage. Dites moi comment c'est passé votre séjour là-bas et donnez moi des infos sur cette hotel.
Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.
je pars au moi de juillet au Vincci Djerba Resort 4* et je voudrais savoir se que vous en pensez.😎 Nous partons en famille (2 adultes, 1 ado de 17 ans et 1 enfant de 8 ans) et nous avons pris une chambre quadruple et je voudrais donc aussi savoir si les chambres étaient bien pour 4 personnes. Au fait j'ai pris mon voyage chez lastminute.com, avez vous eu des problèmes avec cette agence sur ce voyage. Dites moi comment c'est passé votre séjour là-bas et donnez moi des infos sur cette hotel.
Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.
Urgent pour départ fin juillet
merci de vos commentaires!
merci de vos commentaires!
bonjour nous partons le 28 octobre au vincci djerba resort avec nos deux filles de 4 et 6 ans, j'aurai voulu avoir des avis concernant le mini club et les espaces pour les enfants, j'ai vu qu'il y avait une piscine interieur est 'elle chauffée ?concernant la meteo savait vous a peu pres a ce qu'on doit s'attendre?j'aimerai savoir aussi ce qu'il y a autour de l'hotel et les choses a faire , beaucoup de question desolé ... MERCI 😉
Je viens de lire des commentaires sur tripadvisor, avez-vous entendu les vols dans la chambre ? je pense que si nous payons un coffre-fort , on aurais moins de problème ? on ne peut pas conserver nos passeports et l' argent avec nous si nous serons à la plage ou à la piscine. C'est relativement inquiétants avant de partir...
Bonjour, Avez vous déjà séjourné en long séjour Février ou Mars au Vincci Djerba Resort?
Bonjour,
Il semble qu'à cet hôtel VINCCI DJERBA RESORT le mieux est d'etre aux batiments 3 ou 4, comment faire? Je dépends de Promovacances, mais on me conseille de joindre l'hotel directement .Est ce possible et efficace? Si oui qui a les coordonnées internet et telephonique de cet hôtel. De plus quelqu'un sait il si SFR permet de telephoner de tunisie en france. Merci
Il semble qu'à cet hôtel VINCCI DJERBA RESORT le mieux est d'etre aux batiments 3 ou 4, comment faire? Je dépends de Promovacances, mais on me conseille de joindre l'hotel directement .Est ce possible et efficace? Si oui qui a les coordonnées internet et telephonique de cet hôtel. De plus quelqu'un sait il si SFR permet de telephoner de tunisie en france. Merci
Nous partons du 8 au 15 juin 2008, nous souhaiterions avoir des renseignements sur l'hotel VINCCI Resort à Djerba. Qualité des prestations dans cet hotel: confort, restauration, animation, l'accés à la plage... Nous avons déjà été à Djerba fin 2006 dans le complexe Narjess MARMARA. Que pensez vous de notre choix pour l'hotel VINCCI Ressort à Djerba?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
je reviens de cet hotel,
si qq veut des infos qu'il me contacte
A+
🙂Voyage de noce en République dominicaine en juin 2003 à l'hôtel Bavaro Princess (que des compliments). Nous souhaitons avec ma petite famille maintenant partir à Djerba en juin 2006. Nous recherchons un hôtel 4 étoiles sur Djerba ou Zarzis pour le soleil et le repos (notre bébé de 1.5 an nous accompagnant, nous avons besoin de calme pour les siestes). Nous allons privilégier pendant ce séjour, la sieste, la plage, les promenades typiques. Nous hésitons entre 3 hôtels : hôtel Zita (je viens de lire qu'il allait ouvrir le 2 avril : j'ai peur du bruit si les travaux ne sont pas terminés en juin 2006 : merci pour info à ce sujet), hôtel Vincci Djerba Resort et l'hôtel Coralia Palm Beach.
A tout ceux qui ont des infos sur ses 3 hôtels et qui correspondent à nos souhaits. Merci d'avance. nous devons prendre notre décision rapidement avant qu'il n'y ai plus de place à des tarifs avantageux pour juin 2006.
bonjour,
je pars au vinci djerba ressort mi avril 2012. Savez vous s'il faut payer un supplément pour une chambre vue piscine ? et faut il faire la demande au préalable par mail ? La demande d'une chambre pas à proximité de la discothèque ou pas à proximité d'une zone de nuisance sonore est à demander au préalable également ? car j'ai vu sur ce forum que certains blocs de chambres sont près des sources de bruit. Certains parlent des blocs 1 à éviter, d'autres parlent des blocs 3 ou 4 ??? merci de votre aide.
je pars au vinci djerba ressort mi avril 2012. Savez vous s'il faut payer un supplément pour une chambre vue piscine ? et faut il faire la demande au préalable par mail ? La demande d'une chambre pas à proximité de la discothèque ou pas à proximité d'une zone de nuisance sonore est à demander au préalable également ? car j'ai vu sur ce forum que certains blocs de chambres sont près des sources de bruit. Certains parlent des blocs 1 à éviter, d'autres parlent des blocs 3 ou 4 ??? merci de votre aide.
Bonjour a tous
VOILA J AI RESERVER SUR VENTE PRIVEE . COM un voyage pour djerba en tunisie mais voila quand je cherche des infos sur google ou sur les sites de voyages je ne trouve rien...
alors si quelqu un d entre vous est deja aller ou connait de part quelqu un..
Hotel ampli club resort djerba
Je voudrais en savoir plus
Bonjour,
Voila, je souhaite me rendre à djerba au mois de juillet! Cependant, j'gésite encore entre plusieurs hôtels!!! (et j'aimerais réserver ces jours ci)!!! Je recherche un hôtel très confortable, propre, avec belle plage, (tres) bonne situation, (tres) bonne cuisine, grande chambre, personnel aimable, ....
J'hésite entre les hotels suivants:Isis, vincci djerba resort, sidi mansour, abou nawas djerba!
(Pour vous lequel est le meilleur????merci)
Est-ce-que lorsqu'on séjourne en all in la cuisine n'est pas plus baclée???!!
La chaleur est-elle supportable au mois de juillet???
Merci pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses!!!!
Bonne journée à vous tous!!😎
Voila, je souhaite me rendre à djerba au mois de juillet! Cependant, j'gésite encore entre plusieurs hôtels!!! (et j'aimerais réserver ces jours ci)!!! Je recherche un hôtel très confortable, propre, avec belle plage, (tres) bonne situation, (tres) bonne cuisine, grande chambre, personnel aimable, ....
J'hésite entre les hotels suivants:Isis, vincci djerba resort, sidi mansour, abou nawas djerba!
(Pour vous lequel est le meilleur????merci)
Est-ce-que lorsqu'on séjourne en all in la cuisine n'est pas plus baclée???!!
La chaleur est-elle supportable au mois de juillet???
Merci pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses!!!!
Bonne journée à vous tous!!😎
Bonjour,
Je suis encore a la recherche d'un hotel pour mes vacances 07/07 et j'hésite entre plusieurs le vincci djerba resort; l'ib. chich khan, Ib averroes et l'hotel Iliade a djerba je ne trouve rien comme commentaires sur cet hotel on en parle pas sur le net d'après ce que j'ai pu voir c'est un hotel qui n'etait "vendu" qu'en Italie et depuis peu seulement en France et en Belgique est-ce que quelqu un connait cet hotel ou l'a déjà vu?
Merci d'avance
Je suis encore a la recherche d'un hotel pour mes vacances 07/07 et j'hésite entre plusieurs le vincci djerba resort; l'ib. chich khan, Ib averroes et l'hotel Iliade a djerba je ne trouve rien comme commentaires sur cet hotel on en parle pas sur le net d'après ce que j'ai pu voir c'est un hotel qui n'etait "vendu" qu'en Italie et depuis peu seulement en France et en Belgique est-ce que quelqu un connait cet hotel ou l'a déjà vu?
Merci d'avance
Bonjour a tous, voilà nous souhaiterions partir a djerba pour juin 2012, mais ne connaissant aucunement la Tunisie, pourriez vous me conseillez niveau Hotel ? Je partirais surement avec LUXAIR TOURS, ds nos prix il y a le Vincci djerba Resort, le Djerba Plaza, Le Laico djerba mais plus cher ! qu'en pensez vous pour ceux qui connaissent ?? merci de votre avis... ET concernant Djerba, ya til des choses a faire et a voir ( nous allons plutot en vacances pour la piscine le soleil et le depaysement) nous souhaiterions voir quand meme les choses "A voir" a djerba..... si il y a...! merci
sandrine
sandrine
Bonjour,
Je recherche les coordonnées d'un hotel de luxe à djerba en "all inclusive" .
Il s'agit de fêter avec mon épouse 35 années de mariage et je voudrais un séjour de rêve (prestations , calme ......) .
En effet nous avons déja passé une semaine à l'hôtel VINCCI RESORT 4*, ce n'est pas vraiment le mieux
Merci de vos conseils
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un tarif moyen pour un séjour de 2 à 3 mois a Djerba ou Zarzis dans un hôtel 3 ou 4 *pour la période de décembre à février .Merci d'avance 😉
Bernard
Quelqu'un pourrait-il me donner un tarif moyen pour un séjour de 2 à 3 mois a Djerba ou Zarzis dans un hôtel 3 ou 4 *pour la période de décembre à février .Merci d'avance 😉
Bernard
Bonsoir,
J'ai regardé le catalogue avec les différents hôtels et avant de réserver, j'aurais voulu quelques informations sur ses différents hôtels sur Djerba : le sangho village le djerba resort le melia palm azur le djerba beach le vincci eden star et le zephir
si vous avez des avis(récents) sur l'un de ceux-ci, merci de me les communiquer!
J'ai regardé le catalogue avec les différents hôtels et avant de réserver, j'aurais voulu quelques informations sur ses différents hôtels sur Djerba : le sangho village le djerba resort le melia palm azur le djerba beach le vincci eden star et le zephir
si vous avez des avis(récents) sur l'un de ceux-ci, merci de me les communiquer!
bonjour , j'aimerais savoir ou m'adresser pour trouver un hotel a djerba qui fait les saisons hiver pour seniors , j'ai envie d'essayer cette formule , merci a ceux qui a connu , ou qui pratique ce genre de sejours.









