Hôtel Vincci Djerba Resort en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cet hotel car j'aimerais y aller au mois de mai pour un sejour thalasso d'une semaine, d'apres vous est ce une bonne idee car j'ai lu pas mal d'avis differents et c'est pas facile de choisir? je recherche la proprete et le calme en priorite? merci pour vos conseils😉
annabelle
TH Thomhuga ·
je suis comme vous, j'ai lu du bon et de l'horrible .si quelqu'un avait des photos perso ou en revennait se serait super ! ps:c'est un peu préssé, merci
IS Isa130675 ·
coucou,

J'ai déjà séjourner dans cet hôtel il y a 4 ans et j'en suis revenue enchantée, les chambres très confortables et spacieuses, très propre, les animateurs sympas, très belle piscine et la restauration impeccable (buffet varié et tous les jours une spécialité différente, il y avait même des glaces.

Le seul hic est que nous avions la prestation demi pension, il n'y avait pas encore de allin mais peut-être que ça a changé. Mais nous avions quand même les boissons gratuites au repas.

Très bon restaurant à essayer dans les environs: "la côte de boeuf", c'est pour eux un gastro mais à des prix raisonnable (20euro pp le menu complet avec vins) autrement les autres restos, vous avez les pizzas pour 5 dinars et les couscous aussi (seul hic dans ces resto: pas de boissons alcoolisées)

excursion à ne pas rater: "le bateau de pirates" c'est génial et innoubliable: un petit conseil, allez réserver les excursions sur place et non par le tour opérateur, vous gagnerez 30% sur le prix.
isabelle
AN Annabellecar Regular ·
merci pour les renseignements, en 4 ans ça peut avoir change mais ça me rassure quand meme 😉
annabelle
BI Bibofsky Regular ·
j'y été il y a un mois de ca, cet hotel est tout simplement magnifique, confort total, bonne ambiance... vraiment fastidieu.
AN Annabellecar Regular ·
ok merci 😉
annabelle
ST Stéphane3232 ·
😕je rentre de l'Eden star Zarzis(Paques 2008) : Hotel à fuir Très décevant sur l'infrastructure. Pas de vrai Talasso digne de ce nom Animations aux rabaits. personnel incompétant et pas toujours honnête ! Pour plus d'infos : http://edenstar.travelblog.fr/

Similar discussions

You might also like