Quel hôtel à Djerba? (Isis, Vincci , Sidi Mansour, Abou Nawas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Voila, je souhaite me rendre à djerba au mois de juillet! Cependant, j'gésite encore entre plusieurs hôtels!!! (et j'aimerais réserver ces jours ci)!!! Je recherche un hôtel très confortable, propre, avec belle plage, (tres) bonne situation, (tres) bonne cuisine, grande chambre, personnel aimable, ....

J'hésite entre les hotels suivants:Isis, vincci djerba resort, sidi mansour, abou nawas djerba!

(Pour vous lequel est le meilleur????merci)

Est-ce-que lorsqu'on séjourne en all in la cuisine n'est pas plus baclée???!!

La chaleur est-elle supportable au mois de juillet???

Merci pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuses!!!!

Bonne journée à vous tous!!😎
EL Ellee7 ·
Bonjour!

Je te conseille le vincci al kantara 5*. parfait! et nous sommes exigeants!! Nous y étions en août dernier. si tu veux des photos, pas de pb.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Vincci et Abou Nawas sont deux chaines hotelieres pas trop mal ( je suis allé au Vincci Djerba Resort et a l'Abou Nawas d'Hamammet)

A mon avis un hotel de ces deux chaines (meme si ils ne sont pas tous égaux) est un bon choix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WE Welid ·
Isis est déconseillé parceque loin de la plage (300m environ ) ; abounaws aussi, c'est pas trés animé, et sur la plage y'a trop de va et de vient et l'éspace pour les clients est un peu petit.par rapport a ce que d'autres hotels proposent. par contre il y'a "Abounawas Golf" qui serait excellent. @+
ST Stefanyyy ·
Tout à fait d'accord avec Welid, l'Isis est à environ 300m de la plage, accès par la route ou en calèche (gratuite mais encore faut-il tomber dessus, une pour tout l'hôtel et le cheval dans un état tel qu'on préfère y aller à pied 🤪 )...

Et même si 300m ne paraissent pas énorme, en juillet au soleil sous 35° minimum on va a la plage 3 fois (et on n'oublie rien dans la chambre parce que sinon on refait les 300m dans l'autre sens 😛) puis on reste à la piscine...

C'est un hôtel plutôt familial... cuisine très bien mais sans plus... animation bien également... par contre si vous etez de grands fans de plage effectivement il vaut mieux éviter...
Un Bon Plan ? J'adore ça...
MA Manuke ·
Questions hotel, je ne serait conseiller que le "garden park". BNous y somme aller deux fois déjà et on compte bien retourner en all-in évidement.. De bon buffets variés, des grillades, viande, poissons....mhmmm et les dessert......j'en rèves encore...

sinon question excursions, eviter celle de l'hotel....ballade en bateau, quad, chamaux, dinner berbere..celles proposée par les tours operators sont bien.... Pas toutes..je déconseille celle bon marché ou ils proposent visite de souk et marché...pieges a touriste..aller plutot voir Douz, tozeur, mathmata, chenini....

pour plus de renseignements....

http://users.skynet.be/gomanu/

Photo des excursions propposées.

manu
LO Lou2276 ·
bonsoir, de retour depuis 3 jours, ne surtout pas aller au sidi mansour. Trés trés mauvais (voir autres forums et mon appréciation qui est aussi celle de personnes rencontrées sur place). mauvais acceuil, plage loitaine, formule tout inclus minable, etc... a+

Similar discussions

You might also like