Discussions similar to: Virus Zika aux Bahamas
FR
Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas?
Bonjour,

Nous allons ma famille et moi-même à Nassau au Bahamas pendant la période des fêtes.

Ma question est : Devons nous absolument êtres vaccinés contre le virus de la grippe A(H1N1) pour y accéder.

Le personnel qui vaccine à l'hopital me faisait savoir que certain pays refusait l'accès aux gens qui ne sont pas vaccinés.

Merci...

Tannoyz
Open
MSC Seaside janvier - février 2018
J'ai fait quelques petits voyages mais rien de transcendant. Arriverai-je à l'âge ou l'on se dit qu'une croisière ça pourrait être sympa?

Ben oui!... je vais embarquer sur le MSC Seaside du 19 janvier au 04 février 2018 pour les Caraïbes et le Mexique. Je suis à la recherche de personnes qui seraient sur cette croisière

L'offre que j'ai choisie, part de Genève - Zurich - Miami. Tour de ville et embarquement le lendemain à 19h00

Espérant recevoir une tonne de message 🙂 je vous dit à bientôt 😉
Open
La Floride, les Bahamas et New York!
Bonjour à tous !

Me revoilà avec un nouveau carnet 🙂

Après notre voyage de noces dans l'Ouest américain (carnet ici et vidéo là), nous sommes retournés aux États-Unis au mois de mars, mais côté Est cette fois-ci (Floride et New York). Nous avons également profité d'être à Miami pour embarquer pour une mini-croisière dans les Bahamas.

Voici notre itinéraire :

Jour 1 : Vol Brest-Miami Jour 2 : Everglades Jour 3 : Miami + embarquement croisière Jour 4 : Croisière -> escale à Nassau, Bahamas Jour 5 : Croisière -> escale à CocoCay, Bahamas Jour 6 : Croisière -> escale à Key West, Florida Jour 7 : Miami + route vers Orlando Jour 8 : Orlando -> parcs Universal Jour 9 : Orlando -> parcs Universal Jour 10 : Orlando -> Walt Disney World (Blizzard Beach) Jour 11 : Tampa -> Busch Gardens Theme Park Jour 12 : Orlando -> Walt Disney World (Epcot) Jour 13 : Orlando -> Wet’n Wild Jour 14 : Orlando -> Walt Disney World (Animal Kingdom) Jour 15 : Vol Orlando-New York Jour 16 : New York Jour 17 : New York Jour 18 : New York Jour 19 : New York Jour 20 : New York Jour 21 : New York Jour 22 : New York Jour 23 : Vol New York-Brest

Je trouve que le forum n'est pas du tout pratique pour télécharger les photos. Pour le dernier voyage, c'était devenu plus une corvée qu'un plaisir... C'est pourquoi, je vous mettrai plutôt les liens vers mon blog où je poste également mon carnet au fur et à mesure que je l'écrirai. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

Par contre, bien sûr, je serai ravie de discuter de ce voyage et répondre à vos éventuelles questions sur ce post !

Voici déjà le récit de la première journée : http://www.virus-du-voyage.com/?p=1337

Bonne lecture ! 🙂
Open
Miami - Bahamas - Orlando en deux semaines
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà fait un itinéraire avec ces 3 destis en 14 nuits ou cela parait-il injouable?

J'avais pensé à 2/3 nuits à Orlando, 3 nuits aux Bahamas et donc 8/9 nuits à Miami en visitant Naples, Key West et Everglades.

Merci pour vos retours et vos conseils sur un tel itinéraire.
Open
Croisière aux Bahamas sur le Norwegian Gem
voici un résumé de notre magnifique croisière au départ de New-York .le gem très beau bateau, cabine intérieure avec lit très comfortable et le ménage fait plusieurs fois par jour.espace de rangement suffisant et salle de toilette avec douche et serviettes en quantité et changées régulièrement.frigo et coffre -fort gratuit . les repas aux 2 salles à manger succulents, très bons service et on demande des menus en francais .beaucoup de choix et tout est bon . le resto italien très bon choix aussi et belle ambiance et plus intime. le resto buffet grande variétés de plats, salades, pains, viandes cuites sur le grill, pâtes, fruits et desserts vraiement délicieux .il y a distributeur d'eau, de thé glacé et café . les boissons sont délicieuses (genre =pina colada, daiquiri aux fraises) et le prix pour bière et cola abordable. les spectacles très beaux vraiement professionnels.il y a aussi un petit casino et plusieurs bars avec pianiste et chanteur et guitariste.le décord du bateau superbe et rafiné.l'eau des piscines assez chaude et les chaises en grande quantité.le personnel vraiement dévoué et serviable .le seul point négatif pour nous, une seule personne qui parle francais et elle se nomme Sofie et est à la réception. les excursions sont chères, il vaut mieux prendre un taxi avec d'autres si possible. en somme pour une première croisière nous avons eu la piqure et en ferons surement d'autres.
Open

You might also like