Bonsoir tout le monde... j’ai fait ma demande de visa eVisitor (n’étant pas française je n’ai pas le droit à l’éta) il y a 10 jours. 3 jours après ma demande j’ai reçu un mail me demandant plus d’informations. Je leur ai envoyé tout les documents et la réponse est tombée il y a quelques heures... mon visa a été refusé car ils considèrent que je n’ai pas les fonds nécessaires pour me payer mon voyage. Je n’ai aucun droit de recours, ni de révision de ma demande... J’ai refais une demande dans la foulée car je trouve ça grave qu’il y ait des personnes sur lesquelles on s’attarde pas et le visa est accordé dans l’heure sans s’interroger plus que ça et que pour d’autres on demande des papiers pour au final les refuser. Je viens à la recherche de conseil... vous pensez que mon visa peut être accordé ? S’il est refusé qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je peux contacter quelqu’un ? Envoyer un mail à l’immigration pour leur expliquer que certes au moment où ils ont demandé mon relevé bancaire les fonds n’y étaient pas mais que c’est normal je n’avais pas perçu ma paie et que l’argent pour mon voyage est sur mon compte épargne ? S’il vous plaît j’ai besoin d’aide. Merci pour toute réponse.
Bonjour tout le monde,
Je suis face à une situation difficile en rapport aux 2 refus pour le visitor visa.
J'ai passé ces 2 dernières années en Australie grâce aux working holiday visa. J'avais pour but de faire le tour du continent..
Pour pouvoir prolonger un peu plus longtemps j'ai donc quitté le territoire et effectué une demande pour le visitor visa 600. La demande m'a été refusée car ils estiment que ces 2 années étaient suffisante à des fins touristique. Ils trouvent étrange que je soie restée sur le territoire si longtemps sans rentrer chez moi ... Ils doutent de ma bonne foi et pensent que mon intention est d'y vivre... C EST FAUX
(J'ai passé une bonne partie de mon voyages à travailler et m'occuper de mon van pour pouvoir profiter pleinement. Mais cela dit j'ai quand même pu parcourir la moitié du territoire)...
Suite au premier refus j'ai voulu testé le e-visitor 651 et il m a été refusé aussi ...
J ai quitté l'Australie en y laissant mon van et toutes mes affaires à l'intérieur ...
J'aurai aimé connaître vos expériences face à ça.
- Est ce que vous avez persévéré ?
-Avez vous réussi à l'obtenir, si oui comment?
- Combien de temps avant de retenter ma chance?
- Pensez vous que tout est perdu d'avance?
Merci
J'ai passé ces 2 dernières années en Australie grâce aux working holiday visa. J'avais pour but de faire le tour du continent..
Pour pouvoir prolonger un peu plus longtemps j'ai donc quitté le territoire et effectué une demande pour le visitor visa 600. La demande m'a été refusée car ils estiment que ces 2 années étaient suffisante à des fins touristique. Ils trouvent étrange que je soie restée sur le territoire si longtemps sans rentrer chez moi ... Ils doutent de ma bonne foi et pensent que mon intention est d'y vivre... C EST FAUX
(J'ai passé une bonne partie de mon voyages à travailler et m'occuper de mon van pour pouvoir profiter pleinement. Mais cela dit j'ai quand même pu parcourir la moitié du territoire)...
Suite au premier refus j'ai voulu testé le e-visitor 651 et il m a été refusé aussi ...
J ai quitté l'Australie en y laissant mon van et toutes mes affaires à l'intérieur ...
J'aurai aimé connaître vos expériences face à ça.
- Est ce que vous avez persévéré ?
-Avez vous réussi à l'obtenir, si oui comment?
- Combien de temps avant de retenter ma chance?
- Pensez vous que tout est perdu d'avance?
Merci
Bonjour,
Je voudrai comment posséder le visa evisitor 601, pour rester 11 jours en Australie.
Est ce que le visa est totalement gratuit? Car j'ai vu qu'il y a 20€ de frais. Est ce que ce visa sera juste sous forme de papier que l'on reçoit par mail (et qu'il faut l'imprimer)? Ou est ce qu'on aura aussi le droit à un tampon sur le passeport?
J'arrive en Australie depuis la Chine, est ce qu'il y a un cas particulier?
Dernière question, si je prends le visa maintenant pour mon voyage en Mai 2019, est ce que le visa sera toujours valable pour "l'activer" lors de mon premier jour en Australie?
Et .. Est ce qu'il y a des visas pour la Nouvelle-Zélande, ou aucune formalité à faire? Comme si je vais au Japon ou à Taïwan?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bien cordialement
Je voudrai comment posséder le visa evisitor 601, pour rester 11 jours en Australie.
Est ce que le visa est totalement gratuit? Car j'ai vu qu'il y a 20€ de frais. Est ce que ce visa sera juste sous forme de papier que l'on reçoit par mail (et qu'il faut l'imprimer)? Ou est ce qu'on aura aussi le droit à un tampon sur le passeport?
J'arrive en Australie depuis la Chine, est ce qu'il y a un cas particulier?
Dernière question, si je prends le visa maintenant pour mon voyage en Mai 2019, est ce que le visa sera toujours valable pour "l'activer" lors de mon premier jour en Australie?
Et .. Est ce qu'il y a des visas pour la Nouvelle-Zélande, ou aucune formalité à faire? Comme si je vais au Japon ou à Taïwan?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bien cordialement
bonjour,
je ne parviens pas à trouver le formulaire de demande de visa evisitor, j'ai été sur le site australian governement, j'ai aussi taper le nom du visa dans la barre de recherche, sans cesse je suis renvoyée vers le formulaire de l'autre VISA pour l'Australie (payant en l'occurence) et pas adapté à ma situation ; comment faire ???
Titouncaline
Bonsoir ,
J'ai un problème au niveau du visa evisitor 651. J'ai créé mon compte et j'ai passé les différentes
étapes mais je suis bloqué au niveau de la case (mois de naissance) je coche sur Juill et ça ne valide pas
Il y a un message d'erreur en rouge disant la case mois doit avoir une valeur. Il en est de même
pour la case but du voyage je coche touristique. Une fois que je clique sur le bouton next ça efface la valeur et le message en rouge s'affiche la case but du voyage doit avoir une valeur.
Impossible d'aller plus loin on revient toujours au même point.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et peut il m'aider. ? Merci.
Bonsoir,
Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.
Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.
Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...
Je vous remercie ..
Cordialement
Rémy
Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.
Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.
Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...
Je vous remercie ..
Cordialement
Rémy
Bonjour, je pars en Australie dans plusieurs mois et souhaite faire ma demande de visa evisitor. A quel nom dois-je la faire ? Mon billet est à mon nom d'épouse, mon passeport est à mon nom de jeune fille suivie de ép. X. Dois-je mettre mon nom de jeune fille, mon nom d'épouse ou les 2. J'ai consulté plusieurs sites, mais les avis divergent. Je suis perdue. Merci pour votre aide.
bonjour
c est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari, comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer un mail mais a quelle adresse, je trouve rien surtout qu il a recu quelques minutes apres l evisa, son statut est finalise
par ailleurs, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf...moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci...je sais que c est 24h maxi pour la reponse que je serais fixee demain maxi mais ca m intrigue et m inquiete , les 5 autres l ont eu dans la minute.....est ce qu ca est arrivee a quelqu'un et si le statut ne bouge pas dans ls prochains jours , a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france.....c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa....
par ailleurs, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf...moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci...je sais que c est 24h maxi pour la reponse que je serais fixee demain maxi mais ca m intrigue et m inquiete , les 5 autres l ont eu dans la minute.....est ce qu ca est arrivee a quelqu'un et si le statut ne bouge pas dans ls prochains jours , a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france.....c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa....
Bonjour à tous,
je compte visiter l'Australie à partir du 15 janvier pour 6 mois. Je me pose beaucoup de questions. Concernant le visa "eVisitor 651" d'une durée de 3 mois, valable un an, peut-on sortir et revenir pour un deuxième trimestre ? deuxième question : en janvier, pour des questions de météo, vaut-il mieux commencer ce trip au départ de Perth ou au départ de Sydney sachant que mon parcours est de faire Perth, puis Alice-Springs, Adelaïde, Tasmanie, Melbourne, Sydney et Brisbane ou l'inverse ?
Enfin un véhicule 4x4 est-il vraiment indispensable ?
Voilà pour ce premier contact.
Merci à tous.
bonjour
je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est . Car j 'ai vu à 49 e . je trouve cela cher seulement pour un transit . C'est bien la première fois que je vois ça.
Je veux être sure car pour celui de New Zélande j'ai eu une surprise lors de mes recherches . Ca va que je savais le prix et lorsque j'ai demandé la personne m'a répondu en direct que c'était parce que les prix avaient augmenté en sachant aussi qu'il était juste obligatoire depuis peu. donc faire attention .
chrystelle
je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est . Car j 'ai vu à 49 e . je trouve cela cher seulement pour un transit . C'est bien la première fois que je vois ça.
Je veux être sure car pour celui de New Zélande j'ai eu une surprise lors de mes recherches . Ca va que je savais le prix et lorsque j'ai demandé la personne m'a répondu en direct que c'était parce que les prix avaient augmenté en sachant aussi qu'il était juste obligatoire depuis peu. donc faire attention .
chrystelle
Bonjour à tous
J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade .
online.immi.gov.au
je me suis inscrite d'abord . j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça :
The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department
c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...
Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department
c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...
Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
Bonjour
Je voulais savoir si on peut rentrer en australie avec un aller simple + le visa evisitor et prendre le billet retour plus tard.
Merci de votre réponse
Bonjour je vais en Australie le mois de février pour un escale de 2 jours
J aimerai bien le site pour le Visa entre gratuit car toutes les sites c est payant !!!!
Impossible de trouver comment utiliser le site. Beaucoup d explications mais où se cache le formulaire ?? Il m'a fallu 5 mn pour le Canada et là je sèche depuis des heures.Qui peut m aider ? Merci
Bonjour !
Je compte retourner en Australie dans un mois. J'y suis déjà allée il y a 3 ans. A l'époque, je n'avais eu aucune difficulté à obtenir mon visa. Mais cette fois, cela s'avère compliqué. J'essaie depuis plusieurs jours. Quand je remplis tous les champs requis de la 1ère page du formulaire en ligne, je ne peux jamais continuer car les rubriques "sexe" et "but du voyage" s'effacent. J'ai beau essayer et essayer encore, ça ne fonctionne pas. J'ai alerté le Ministère concerné par une fiche de contact avant-hier. Aucune réponse. Le problème persiste. Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
Beudess
Nous allons rester 85J en Australie de mi février à mi mai en touriste sur la cote ouest, nous sommes des retraités.
Le VISA evisa de 3mois et gratuit semble être suffisant, par contre quelle est la date de démarrage du visa? La date d obtention ou la date d arrivée à Perth?
exemple: acceptation le 15/1arrivée le 16/2, quelle sera la date de départ?
Si nous allons à Bali pour 15J pendant ces 3mois, devons nous refaire un evisa ou l original est re prolongé de 3mois. Merci de votre aide
Si nous allons à Bali pour 15J pendant ces 3mois, devons nous refaire un evisa ou l original est re prolongé de 3mois. Merci de votre aide
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos ou conseil.
Je vais devoir prendre mon avion pour l'Australie mais mon visa n'arrivera minimum qu'un jour apres le decollage et au plus tard 14 jours...
Savez vous si il est possible de rentré dans la zone international sans billet de correspondance?
ou de rester dans l'aeroport jusqu'a ce que je recoive le billet ?
Merci pour tout les conseils que vous pourriez me donner.
Je souhaiterai avoir des infos ou conseil.
Je vais devoir prendre mon avion pour l'Australie mais mon visa n'arrivera minimum qu'un jour apres le decollage et au plus tard 14 jours...
Savez vous si il est possible de rentré dans la zone international sans billet de correspondance?
ou de rester dans l'aeroport jusqu'a ce que je recoive le billet ?
Merci pour tout les conseils que vous pourriez me donner.
Bonjour à tous,
Je vais faire j'ai un unique billet Paris -> Nouméa avec une deuxième escale d'à peine 1h35 à Sydney. Je ne récupère pas mes bagages ni rien, c'est fait par les agences. J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous sait s'il est nécessaire d'avoir un visa pour ce cas précis. Un eVisitor peut peut-être me permettre l'assurance d'éviter toutes mauvaises surprises ? Merci :)
Je vais faire j'ai un unique billet Paris -> Nouméa avec une deuxième escale d'à peine 1h35 à Sydney. Je ne récupère pas mes bagages ni rien, c'est fait par les agences. J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous sait s'il est nécessaire d'avoir un visa pour ce cas précis. Un eVisitor peut peut-être me permettre l'assurance d'éviter toutes mauvaises surprises ? Merci :)
Bonjour
Je me rends pour 3 semaines en Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis.
Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa.
Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount : - le premier à partir duquel, j’ai lancé la saisie de mon evisa ainsi que celui de ma fille, - le second à partir duquel a été lancé la demande de evisa de mon épouse.
Dans les 3 cas, nos demandes se sont trouvées bloquées en cours de saisie (en fait après l’écran de saisie de l’absence de condamnation) avec apparition du message suivant :
The following errors have been encountered : Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pour quelle raison, nos demandes ne peuvent-elles aboutir ? Qu'est-ce qui peut générer ce blocage ? A qui s'adresser pour pouvoir débloquer la situation ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je me rends pour 3 semaines en Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis.
Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa.
Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount : - le premier à partir duquel, j’ai lancé la saisie de mon evisa ainsi que celui de ma fille, - le second à partir duquel a été lancé la demande de evisa de mon épouse.
Dans les 3 cas, nos demandes se sont trouvées bloquées en cours de saisie (en fait après l’écran de saisie de l’absence de condamnation) avec apparition du message suivant :
The following errors have been encountered : Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pour quelle raison, nos demandes ne peuvent-elles aboutir ? Qu'est-ce qui peut générer ce blocage ? A qui s'adresser pour pouvoir débloquer la situation ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour rentrer ?
Bonjour,
Je viens de faire ma demande de visa E-visitor 651 sur le site de l'immigration Australienne via mon Immi Account.
Comment savoir su mon Visa est bien accordé ?
J'ai reçu un mail à la suite avec un PDF en pièce jointe.
Est ce que cela veut dire que le Visa est OK ? ou peut-on le vérifier via son Immi Account ?
Merci de vos réponses
Je viens de faire ma demande de visa E-visitor 651 sur le site de l'immigration Australienne via mon Immi Account.
Comment savoir su mon Visa est bien accordé ?
J'ai reçu un mail à la suite avec un PDF en pièce jointe.
Est ce que cela veut dire que le Visa est OK ? ou peut-on le vérifier via son Immi Account ?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous !
Je vais faire un stage en Australie (stage de fin d'étude) à partir de début juin pour une durée de deux mois.
J'ai fait ma demande de visa e-visitor 651, en créant mon "immiaccount". J'ai rempli pleins d'infos (numéro de passeport etc.).
Quand j'ai fini de remplir tous les formulaires, je vois ma demande de visa, mais en dessous il est écrit "incomplete". En fait je ne suis pas sure que ma demande ait bien été prise en compte car je n'ai reçu aucun mail de confirmation, on ne m'a demandé aucun scan de document... pourtant j'ai bien un numéro de référence.
Pourriez-vous m'aider à savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Et comment "compléter" ce dossier ?
(Peut-être que je me tracasse pour rien! ;) )
Merci d'avance ! 🙂
Je vais faire un stage en Australie (stage de fin d'étude) à partir de début juin pour une durée de deux mois.
J'ai fait ma demande de visa e-visitor 651, en créant mon "immiaccount". J'ai rempli pleins d'infos (numéro de passeport etc.).
Quand j'ai fini de remplir tous les formulaires, je vois ma demande de visa, mais en dessous il est écrit "incomplete". En fait je ne suis pas sure que ma demande ait bien été prise en compte car je n'ai reçu aucun mail de confirmation, on ne m'a demandé aucun scan de document... pourtant j'ai bien un numéro de référence.
Pourriez-vous m'aider à savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Et comment "compléter" ce dossier ?
(Peut-être que je me tracasse pour rien! ;) )
Merci d'avance ! 🙂
Je suis peintre muraliste (je peins de fresques murales), je viens d'être sélectionné pour un concours de fresques murales qui ce déroule au mois de Mars/Avril en Tasmanie.
Je suis en cour de préparation de mes papiers, après consultation du site de l'ambassade je ne c'est quel visa je dois prendre.
Je part là bas uniquement pour participer à ce concours de peintures murales, ce n'est donc pas pour travailler mais ce n'est pas non plus pour faire le touriste.
En gros je ne rentre pas dans les cases pour le Visa, j'ai donc besoins d'un peux de lumière la dessus.
Impossible de posé la question ( a un humain) sur le site de l'ambassade, je suis redirigé automatiquement vers des réponses toutes faites.
Merci de votre aide.😏
Je suis en cour de préparation de mes papiers, après consultation du site de l'ambassade je ne c'est quel visa je dois prendre.
Je part là bas uniquement pour participer à ce concours de peintures murales, ce n'est donc pas pour travailler mais ce n'est pas non plus pour faire le touriste.
En gros je ne rentre pas dans les cases pour le Visa, j'ai donc besoins d'un peux de lumière la dessus.
Impossible de posé la question ( a un humain) sur le site de l'ambassade, je suis redirigé automatiquement vers des réponses toutes faites.
Merci de votre aide.😏
Bonjour, avec mon conjoint nous avons une escale de 9h à melbourne le 12 janvier. Nous souhaiterions sortir pendant 7h de l'aéroport. Mais on arrive pas à trouver réellement ce qu'il est nécessaire de faire au niveau administratif pour cela.
Sur certains sites ils nous disent qu'il faut faire L'ETA avant de partir pour 20e, d'autres qu'on peut le faire directement à l'aéroport gratuitement. Après je lis qu'il faut aussi souscrire à une assurance maladie... On est un peu perdu...
Et si jamais vous pouvez nous dire ce qui est sympa de visiter pour 7h ?
Bonne journée à vous
Et si jamais vous pouvez nous dire ce qui est sympa de visiter pour 7h ?
Bonne journée à vous
Je suis allée en Australie l’année dernière et ai demandé un e-visitor visa sur le site officiel du gouvernement australien. Aucun problème ...
Cette année je retourne en Australie et fais une demande de E-visitor visa sur le 1er site apparaissant dans le moteur de recherche et qui s’intitule « australiantravelling .com » j’ai reçu un papier qui ne fait que récapituler les données sans aucun flash code (comme le précédent de l’année dernière ) et ils ont facturé ce papier 59US$ !!! J’ai écrit pour protester et on m’a répondu que c’etait un site privé sans lien avec le site du gouvernement où le service est gratuit !
D’autres que moi se sont-ils fait avoir comme ça ? Ce papier a-t-il la moindre valeur ???
Je rencontre des problemes sur le site pour obtenir les visas au niveau du sexe de l année de mon passeport et de la raison de ma venue en Australie les mentions qu il me mette ne sont pas les bonnes rencontres vous les mêmes problèmes et peut passez par un site payant merci de vos reponses
Hello à tous
je compte faire escale à Dubai et à Sydney (depuis la France pour aller en Nouvelle Zélande) avec Emirates.
L'escale à Dubai durera 4h et à Sydney 2h30 à l'aller. Et au retour l'escale durera 9h à Dubai.
Faut il un VISA ou un genre d'ETA ou quelque chose du genre pour ces 2 pays ?
Merci pour vos retours !
Bjr tout le monde, avez vous eu des problèmes pour la demande de visa Australie? J'ai effectué une demande en version française pour mon épouse, impossible d'avoir la confirmation de cette demande, tous les champs ont été remplis puis plus rien, pour moi meme j'ai efectué la demande en anglais, 15mn plus tard c'était bouclé et accepté.
Maintenant chaque fois que je rentre les coordonnées de ma femme je tombe sur l'ecran correspondant au fichier joint aucune autre indication.
avez vous rencontré le meme probleme et avez vous reussi a demeler cet embroglio.
Merci
j'ai essayé en changeant le pwd, un autre mail, un autre support, tablette au lieu du PC? TOUJOURS LA MEME SAUCE, je reste bloqué sur cette page.
Français depuis un mois en Nouvelle Calédonie je tiens à me rendre à Bornéo avant de rentrer en France, via le comparateur de vol Kiwi j'ai trouvé plusieurs companies pouvant me rendre jusqu'a Kuching, Kiwi me propose à moindre cout (1330Euros) le trajet suivant avec plusieurs compagnies aériennes, Nouméa-Auckland, Auckland-Gold Coast, Gold Coast-Singapore, Singapore-Kuching et le retour via sensiblement les mêmes compagnies jusqu'en France.
kiwi me précise qu'il me faudra pendant les périodes de transit selon les aéroports des Visa de transit aéroportuaire... est ce réellement le cas? après avoir épluché certain site je me suis rendu compte que c'était oui ou non et que cela dépendait du pays d'origine...
est ce que quelqu'un à déja été confronté à ça?
Merci beaucoup pour vos réponse ;)









