E Visa pour l'Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade . online.immi.gov.au je me suis inscrite d'abord . j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça :

The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department

c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...

Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
Perigrine "Dans un voyage le plus long est de franchir le seuil "
AL Alessia82 Regular ·
Hello, C'est bien le seul et unique site ou faire sa demande de e-visa pour l'OZ, donc pas la peine d'essayer ailleurs. Es-tu de nationalité française? Es-tu née en France? As-tu fais une demande de visa pour l'Australie par le passé? Es-tu déjà allé en Australie auparavant? C'est difficile de te répondre comme ça, il faudrait vraiment revoir point par point ce qui cloche. Est-ce que tu as sélectionné le bon visa? Si tu y vas pour du tourisme (moins de 3 mois sur place) tu dois sélectionner le visa eVisitor subclass 651
PE Perigrine ·
Merci pour ton aide [:)] J'ai enfin trouvé l'astuce !!!

En fait quand j'ouvre mon passeport mon numero y est inscrit avec 9 caractères plus un 10éme qui est détaché . J'ai remarqué que par contre sur chaque page le numéro figure en pointillé sans ce 10eme caractère . Je l'ai donc supprimé dans mon formulaire et oh miracle !! ça marche !!! en qques clics tout était finalisé , le mien et celui de mon mari , et nous avons reçu de suite les notifications pour nous deux , puis l'e-visa pour moi , on attend le second ... mais ça ne fait que 5 minutes ;)

OUF !!
Perigrine "Dans un voyage le plus long est de franchir le seuil "
AL Alessia82 Regular ·
Oui, il suffit souvent de peu, tant mieux! Un excellent voyage à venir !!

You might also like