bonjour a toute,
j'ai achete une billet aller/retour barcelon -- boston depuis une agence de voyage par internet
et j'ai chete une autre billet pour aller a barcelon a travers une autre agence.
est ce que je doit avoir une VISA pour aller depuis le maroc vers espagne vu que je quitte pas l'airport?
mon itineraire : le 26 janvier tanger -- barcelon airarabia
barcelon--zurich--boston swiss air
le 07 fevrier miami--new york--barcelon swiss air
barcelon -- tanger airarabia merci beaucoup
Bonjour,
Mon petit ami sénégalais doit me rejoindre au Maroc, le billet le moins cher est en transitant vers l'Espagne. A-t-il besoin d'un visa de transit pour quelques heures dans l'aéroport de Madrid sans y sortir ? . Certains disent oui, d'autres non. Auriez-vous la réponse ?!
Merci d'avance
Bonjour,
Je possède 2 passeports, Marocain et Américain. Je suis entrée en Espagne avec le passeport Marocain. Actuellement je suis en Espagne et je compte aller à Londres en présentant là-bas le passeport Américain. Est-il possible de sortir de l'Espagne avec le passeport Marocain et entrer à Londres avec le passeport Américain?
Merci.
Bonjour, je ne sait pas trop si je poste dans la bonne rubrique???
Je doit faire un vol Doha-madrid-toulouse (compagnie Quatar Air) avec une escale de 10h a madrid... Avec 2 enfants, bref l'horreur.😕
Pensez vous que je puisse sortir de l'aéroport pour passer une partis de la journée en ville?
Je voyage souvent et n'ai jamais eut d'escale aussi longue, d'ailleurs je n'ai absolument pas choisie cette escale mais je subit une "réorganisation" de mon plan de vol 🤪
Bonjour . J'ai une question tres urgente à demander . Alors une amie veut me rendre visite de tegucicalpa (honduras) à casablanca .et puisqu'il n y a pas de vol directe au maroc elle veut acheter 2 vols separés le premier du tegu à madrid et la deuxieme du madrid a casa et elle veut faire le meme chemin en retour .alors ma question c, 'est est ce que cela est possible sans visa d'espagne ou non? Merci de me repondre s'il vous plait
salut suis guineen de conakry je vie au maroc je doit me rendre tres prochenement a quito en equateur.le vol le plus rapide et le moins cher est iberia via madrid.
es ce que jes besoin dun visa de transit🙁
Bonjour, nous partons (moi, ma soeur et son mari) a madrid et ma soeur et son mari ont un visa shengen délivré par le consulat france. J'ai déja reservé les vols aller/retour de rabat a madrid et j'ai entendu parlé dernièrement que ma soeur et son mari peuvent être refoulé par la police des frontières de madrid vu qu'ils ont visa shengen délivré par la france donc leur premier voyage doit absolument être vers la France. Svp pouvez vous me donner vos reponses si vous avez déja passé par cet experiance. Notre voyage est juste pour le shooping et le jour arrive bientôt et je ss un peu stressèe
Bonjour, je suis au Maroc et je part à Dakar, j'ai pris le vol iberia qui va faire un escale de 3h à Madrid, ai-je besoin d'un visa de transit. Piusque je vais pas sortir de l'aéroport
Bonjour, je veux faire un voyage en espagne avec ma famille , puis je entrer d'abord par le portugal comme visa transit et puis aller en espagne.?
Parcequ'ici les visas pour espagne sont bloqués et j'ignore la raison.
Bonjour j ai un vol kiev>Casablanca avec escale a Barcelone qui dépasse 6h j ai pas l intention de sortir de la zone internationale. Est-ce que j aurais besoin d un visa de transit pcq l escale depasse les 6h ?Merci d avance
Bonsoir. Je voudrais. Voyage Agadir . Départ de fes en escale a Barcelone. Et de reprendre. L'avion le lendemain et sur le même. Terminale de Barcelone pour finir mon voyage. A AGADIR au Maroc. Est c est possible sans vias de transit?? Merci pour votre compréhension.
Bonjour
Juste savoir si c'est possible pour moi d'avoir un visa de transit soit pour la France soit pour l'Espagne pour me rendre en Equateur
Bonjour
j'espére que vous aller bien,
je souhait de voyager en chine pour etude avec un vol Iberia de casablanca / Madrid / shanghai . la question est : est ce que le visa de transit est obligatoire pour moi tant que nous somme 3 Marocaines ( passeport marocaine ) pour faire l'escale a l’aéroport de Madrid Barajas ( 1h25min ) , en mêmd terminal (T4s) c'est un vol unique.
il y a des vols direct avec d'autre compagnie mais c'est chère c'est pour cela J'ai choisi Iberia ( le billet est moins chère .
Merci
Bsr tout le monde. Svp es ce que je peux sortir de l'aéroport d'Espagne le moment de l'escale sava duré plus de 6h. Sachant que j pas de visa schengen. Ma distination es verre les état unis. merci
Bonjour à tous et merci d’avance pour vos retour
J’aimerai savoir : lorsqu’une personne fait une demande de visa touristique et à des enfants
Si la demande de visa et faite hors vacances scolaire ( exemple une famille algérienne qui souhaite aller en France ou en Espagne en février )
Cela pourrait être un refus car les enfants ne seront pas scolariser ou cela ne posera pas de problème !? Merci
J’aimerai savoir : lorsqu’une personne fait une demande de visa touristique et à des enfants
Si la demande de visa et faite hors vacances scolaire ( exemple une famille algérienne qui souhaite aller en France ou en Espagne en février )
Cela pourrait être un refus car les enfants ne seront pas scolariser ou cela ne posera pas de problème !? Merci
J’aurai une question assez urgente je suis brésilienne et je vais en vacances en suisse en sachant qu’il n’a pas besoin de visa pour la suisse mais que j’ai pris un billet avec Iberia donc que je vais devoir faire une escale à Madrid est ce que j’ai besoin d’un visa pour l’escale en sachant que je ne sors pas de l’aéroport je change simplement de terminale? 😕
Bonsoir, j'ai un visa schengen de 1 mois avec une seule entrée délivré par le consulat d'Espagne , visa de type C, je sais que m'a premier entrée doit être en Espagne en premier , est ce que si possible d'allez au france puis au maroc, ou bien je doit quitté l'espace schengen de l'Espagne Merci
Bonjour, j'ai déposé mon dossier de visa depuis plus de 15j et toujours la même réponse:<>, est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec BLS Tunisie? Combien ca a pris de temps pour récupérer le passeport? Et pourquoi ca prend autant de temps? Merci
Bonsoir,
Je suis de double nationalité française Algérienne. Je dois effectuer un voyage paris alger et mon je dois faire un escale en Espagne pour rentrer sur paris et j'aimerais savoir si je suis obligé d'avoir un visa?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, nous sommes en espagne.je suis français. Mon epouse est tunisienne. Elle souhaite rendre visite a sa famille en tunisie. Son passeport est valide. Sa carte de sejour espagnole est valide. Mais son visa est périmé. Peut elle effectuer l'aller retour espagne tunisie sans probleme?
Bonjour,
Le passage du Terminal 2 au terminal 1 à l'aereport de Barcelone El Prat nécessite t-il un visa ? Sachant que je suis un marocain et je ne possède pas d'un visa schengen.
Mon vol est de Casablanca (Maroc) à Saint-petersbourg (Russie). L'escale est à Barcelone pour une durée de 3h et il s'agit de 2 compagnies différentes.
Merci
Merci
Bonjour tout le monde,
Bon voila j'ecris ce message pour tout ceux qui pourront un jour se retrouver dans la situation a lqauelle j'ai ete confrontee, parce que moi meme je cherchais du reconfort dans les temoignages dea autres qui malheureusement ne sont pas tres nombreux.
Voila, je suis marocaine et je compte voyager a barcelone en ete. J'ai depuis toujours eu des visa pour la france avec mes paarents et une fois toute seule en 2012 (donc ca ne comptait pas il n'y avait tjrs pas de SIV) Donc voila habitant marrakech j'avais la flemme d'aller jusque casa pr demander un visa espagnol je lai demande au consulat francais chez tls et j'ai fait une grosse boulette j'ai reserve l'hotel du 31 juillet au 9 aout et la prise en charge de mes parents etait du 9 au 18 aout donc une semaine apres ma demande du 2 mai j'ai eu un refus avec comme motif le 8 les donnes ne sont pas fiables (evidemment) bref, j'etais degoutee je n'ai pas eu mon visa, j'avais deja tout paye et mes chance de l'avoir etaient minimes pcq j'avais un refus devant moi, du coup un ami a moi m'a repris rdv au consulat espagnol chez bls je leur ai presente le meme dossier, avec les bonnes dates cette fois, et 10 jours apres pendant lesquels on me disait l'espagne maaksine tu ne l'aura pas, tu as deja un efus c'est pas la peine d'essayer, tu perds ton temps et ton argent, meme l'agent chez BLS galli aiiiie tu as un refus avec la grimace qui va avec Hallelujah j'avais obtenu un visa d'un mois avec une seule entree mais quand meme c'est mieux que rien
Bref, ce que je voulais vous dire c'est avoir un refus n'empiete pas sur vos demandes ulterieures il suffit de corriger la faute ou le probleme, sauf si vous avez des documents falscifie la c'est a laisser tomber et arretez de croire tout ce qu'on vous dit si vous avez un bon dossier vous aurez votre visa y'a pas de raison pour qu'on le refuse
Bon voila j'ecris ce message pour tout ceux qui pourront un jour se retrouver dans la situation a lqauelle j'ai ete confrontee, parce que moi meme je cherchais du reconfort dans les temoignages dea autres qui malheureusement ne sont pas tres nombreux.
Voila, je suis marocaine et je compte voyager a barcelone en ete. J'ai depuis toujours eu des visa pour la france avec mes paarents et une fois toute seule en 2012 (donc ca ne comptait pas il n'y avait tjrs pas de SIV) Donc voila habitant marrakech j'avais la flemme d'aller jusque casa pr demander un visa espagnol je lai demande au consulat francais chez tls et j'ai fait une grosse boulette j'ai reserve l'hotel du 31 juillet au 9 aout et la prise en charge de mes parents etait du 9 au 18 aout donc une semaine apres ma demande du 2 mai j'ai eu un refus avec comme motif le 8 les donnes ne sont pas fiables (evidemment) bref, j'etais degoutee je n'ai pas eu mon visa, j'avais deja tout paye et mes chance de l'avoir etaient minimes pcq j'avais un refus devant moi, du coup un ami a moi m'a repris rdv au consulat espagnol chez bls je leur ai presente le meme dossier, avec les bonnes dates cette fois, et 10 jours apres pendant lesquels on me disait l'espagne maaksine tu ne l'aura pas, tu as deja un efus c'est pas la peine d'essayer, tu perds ton temps et ton argent, meme l'agent chez BLS galli aiiiie tu as un refus avec la grimace qui va avec Hallelujah j'avais obtenu un visa d'un mois avec une seule entree mais quand meme c'est mieux que rien
Bref, ce que je voulais vous dire c'est avoir un refus n'empiete pas sur vos demandes ulterieures il suffit de corriger la faute ou le probleme, sauf si vous avez des documents falscifie la c'est a laisser tomber et arretez de croire tout ce qu'on vous dit si vous avez un bon dossier vous aurez votre visa y'a pas de raison pour qu'on le refuse
Jvais demander un visa de tourisme , J'ai besoin d'aide pour connaître les bons papiers pour justifier la situation socioprofessionnelle des parents , dans mon cas, mon père est décédé et ma mère reçoit sa pension ... donc il n'y a pas de bulletin de salaire ni attestation de travail, j'ai l'extrait bancaire de trois derniers Mois, est-ce que j'ai besoin de quelque chose d'autre?
et merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerais bien avoir une réponse de chez vous.
je viens d'avoir mon 2 eme visa C multiple 90 jours (VISA SCHENGEN SPAIN DE MAROC), j'ai partie en Espagne j'ai passé quelque jours la bas et je me suis retournée au Maroc. Maintenant, j'ai réservé l'avion vers l'Italie. Ma question la, est ce que j'aurai un blockage au niveau de ma rentrée en Italie direct sans passé par l'Espagne.
Slts.
J'aimerais bien avoir une réponse de chez vous.
je viens d'avoir mon 2 eme visa C multiple 90 jours (VISA SCHENGEN SPAIN DE MAROC), j'ai partie en Espagne j'ai passé quelque jours la bas et je me suis retournée au Maroc. Maintenant, j'ai réservé l'avion vers l'Italie. Ma question la, est ce que j'aurai un blockage au niveau de ma rentrée en Italie direct sans passé par l'Espagne.
Slts.
bonjour, j'ai un visa pour l'espagne une seule entrée et je veux passer une nuit en Andorre, je ne sais pas est ce que possible ou non, vu que l'Andorre ne fais pas partie de l'espagne
bonjour,
je suis marocain et j ai reçu mon visa shenguen délivré par le consulat de france au maroc avec premiere entrée espagne.mon probleme c est que je suis entré á ceuta ( espagne ) et sortir la meme journée avec retour au maroc sans passer en europe via le bateau.est ce que ca va me creer un probleme si je demande á nouveau un nouveau visa france.et est ce que je peut prendre l avion vers la france sans aucun probleme d ici un mois.
bonjour, je dispose d'un visa schengen type C mais avec entrée unique , delivré par le consulat espagnole. le probleme cest que jai pris un voyage a punta cana avec escale de 12H a madrid. je me demande si au moment de mon retour de punta cana et quand je vais atterrir a madrid pour la 2em fois (escale du retour) , est ce qu on va considerer cet escale comme 2em entrée ? je rappelle que mon visa comprend une entrée unique
merci
Bonjour,
Voilà je détiens un visa de circulation accorder par la France, je ne suis jamais sortie avec et la j'ai envie d'allez directement en Espagne, j'ai vue un communiqué d'Air Algérie qui ne permet pas ça pour un visa France il faut le validé pour la premier fois, mais je viens de contacter la compagnie maritime Algérienne mais apparemment il vendent les billet normalement sans aucun problème, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé ça? merci de m'aider.
j'ai eu un visa en aout pour l'espagne , et je suis entrain de demander une deuxiéme visa , est-ce que la deuxiéme visa est plus facile que la premiére ? je suis dans la meme situation que aout , encore etudiant.
merci.










