Visa Schengen: entrer en Italie sans passer par l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'aimerais bien avoir une réponse de chez vous.

je viens d'avoir mon 2 eme visa C multiple 90 jours (VISA SCHENGEN SPAIN DE MAROC), j'ai partie en Espagne j'ai passé quelque jours la bas et je me suis retournée au Maroc. Maintenant, j'ai réservé l'avion vers l'Italie. Ma question la, est ce que j'aurai un blockage au niveau de ma rentrée en Italie direct sans passé par l'Espagne.

Slts.
FA Fayd Globetrotter ·
Le seul visa Schengen, qui permet de passer par n'importe quelle frontiére des pays Schengen, c'est le visa de circulation. La police aux frontières ne pose aucune question, et ne demande aucun justificatif. Il est valable de un à 5 ans, pour un séjour de 90 jours sur 6 mois. Tous les autres visas dépendent de l'humeur de l'agent de police aux frontières. La notification figure en bas de la vignette visa.
Cordialement Fayd
SA Saritago ·
Je vous remercie infiniment pour votre réponse !

J'ai sur le visa : ESTADOS SCHENGEN LA DUREE : 3 MOIS ET 13 JOURS SEJOUR : 90 JOURS REMARKS : ESTANCIA

C'est tous comme option sur mon Visa, J'ai demandé d'au départ un visa Affaire donc si je présente un document d'invitation d'une société je crois que ça va marché ! Si non 😕 ???
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Est_ce indiqué= multi entrées (Mult)? Si cest le cas, c'est bien de présenter une invitation pour affaires, bien que le visa n'est pas pour affaires. Rome et Florence à visiter en premier, bon voyage.
Cordialement Fayd
SA Saritago ·
Oui j'ai le MULTIPLE Oui exactement je vais faire un petit tour Rome Florence venice. J'espère que ça sera tout en règle le temps où je serai à l'aéroport de ROME :)

C'est très gentil et merci beaucoup pour votre aide.

Et je reviens avec mes nouvelles bien sûr !

Bon fin de soirée !

SLTS.

Similar discussions

You might also like