Visa de transit pour escale à Madrid?
by Firsyl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis au Maroc et je part à Dakar, j'ai pris le vol iberia qui va faire un escale de 3h à Madrid, ai-je besoin d'un visa de transit. Piusque je vais pas sortir de l'aéroport
Bonjour, je suis au Maroc et je part à Dakar, j'ai pris le vol iberia qui va faire un escale de 3h à Madrid, ai-je besoin d'un visa de transit. Piusque je vais pas sortir de l'aéroport
Salut, La réponse, dans cette discussion: https://voyageforum.com/discussion/visa-transit-espagne-d8098065/
Salut, La réponse, dans cette discussion: https://voyageforum.com/discussion/visa-transit-espagne-d8098065/
Cordialement
Fayd
Bonsoir man, alors comment ça a été ton vol ?
J'ai le même cas mais dans le sens contraire.
Je quitte Dakar pour Casablanca en passant par Madrid.
Merci de me revenir !
Merci de me revenir !
Souleymane!
Log in first, then come back to this page.










