Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
Thread
Replies
Last post
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 March 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 599 views
4 photos
Je suis à la recherche de grandes
sacoche
s étanches. j'ai repéré les
Sacoche
arrière
Vaude
Aqua
PRO
BACK
. Le volume annoncé tourne autour
...
vraiment super. un achat
sur
et de qualité. hotwaker.free.fr/... J'ai failli acheté les
aqua
pro
back
mais
...
Voyager à vélo
24
26 Aug 2012 à 10:55
Seitan
»
Votre avis sur les sacoches trek sport du site Worden
Cycloenherbe
· 2 June 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 751 views
des coutures et de la fermeture Eclair, les flancs sont
pro
tégés par une plaque en plastique pour ne pas s'user par frottements
sur
le porte
...
La contenance indiquée
sur
le site correspond bien à la capacité réelle des
sacoche
s? NON ce ne sont pas les vrais contenances.
Voyager à vélo
4
6 Jun 2005 à 11:01
Tazz
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 April 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 159 views
a 8000km et 12000 km
sur
mon vélo de rando (je vais le changer d’ailleurs) J’ai plusieurs amis qui roulent avec sans
pro
blème majeurs. En tout
...
Merci du conseil. Avec plaisir!
Sur
la taille des pneus, c'est certain qu'avec l'inflation qu'il y
...
Voyager à vélo
35
14 May 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 February 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 views
bikes review"
sur
Glouglou, tu trouveras des tests en anglais, par exemple: - road.cc/content/... - https://bikeswanky.c... Pour le modèle Menthe, - www.bikeradar.com/... Bonnes routes Hervé. J'ai lu ton post au sujet du vélo..j'ai regardé
sur
le site, vrai qu'il est beau
...
Voyager à vélo
3
1 Mar 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 February 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 367 views
Mon but est de faire de petite rando
sur
2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis
sur
ce site.
Voyager à vélo
3
18 Feb 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 October 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 views
Vds vélo Cadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13 à 26. Equipé en Campa Véloce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné
...
Voyager à vélo
2
6 Oct 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 March 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 425 views
...
le réparer et l'entretenir - ou au pire dans une grande
sur
face offrant son
pro
pre service d'atelier. Le Giant escape 3 city semble une valeur beaucoup plus
sûr
e avec la possibilité de le voir et
sur
tout de l'essayer, et d'avoir un contact non virtuel en cas de
pro
blèmes. Je
...
Voyager à vélo
14
27 Mar 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 June 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 877 views
c'est pas facile à accrocher
sur
le vélo... céline. Yop Je l'ai déja utilisé pour une crevaison le trou était si petit que je
...
céline. Je suis revenue depuis longtemps... mais mieux vaut tard que jamais! la cuvette
...
Voyager à vélo
18
28 Jan 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 April 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 views
à chacun, et peut-être que j'aime avoir mes aises plus que d'autres. Plus d'infos
sur
cette Taurus Ultralight et cette Power Taurus Ultralight? vent que la seconde si j'en crois les différents "fiche
pro
duit" que j'ai pu lire
sur
ces tentes. J'ai donc lu, ici et là, que ces tentes étaient
...
Voyager à vélo
5
16 Jan 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 March 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 669 views
Pour info, avec des roues de 20', nos Dahon ont du 46 x 34 qui permet de passer sans
pro
blème hors route. . sans dommage. Pour les curieux, plusieurs vidéos
sur
notre site, prises lors de différents voyages
...
Voyager à vélo
2
20 Mar 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 March 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 081 views
fait de mieux dans le genre, (pour un TDM la simplicité des patins
sur
jantes est souvent préférée), les jantes E540 tout bon,, quant au Rohloff
...
Très bonnes balades avec ce trésor. C'est le type de vélo idéal
sur
lequel je lorgne actuellement.
Voyager à vélo
8
8 Mar 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 March 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 663 views
J'ai acheté l'an dernier la hogan xt de chez
Vaude
sur
un site anglais (économie de plus de 25%), bilan mitigé mais positif! Le
...
que mes affaires sont toujours resté au sec dans la tente, ce qui n'est pas le cas dans mes
sacoche
s
Vaude
discover (100%étanche soi disant
Voyager à vélo
25
26 Sep 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 February 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 views
sur
lybikes.com/... mais il est deux fois plus lourd (environ 1300g).
Sur
un porte-bagage tubus les
sacoche
s seront à la même hauteur que
sur
un zefal c'est a dire à la hauteur des oeillets de ta fourche. J'ai des
sacoche
s 2x20l à l'avant, cela ne touche
...
Voyager à vélo
3
26 Feb 2010 à 14:03
Benavelo
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 December 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 366 views
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en vélo en norvege. je souhaite avoir
votre
avis
sur
mon itinéraire. nous ferons un aller retour en train
sur
une journée de Voss à bergen merci Ton itinéraire est chouette, cependant pour 2 mois de voyage, j'aurais essayé d'intégrer
...
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 May 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 September 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 views
à priori, pas de mauvaises
sur
prises de ce côté (même si rien n'est incassable). Autrement, je vois qu'il y a 6 porte bidons, dont
...
le plus
sur
ce vélo, c'est qu'il est en 29" et freins à disques uniquement (pas de pattes pour mettre du vbrake, cantilever ou autre. Les pneus
Voyager à vélo
15
17 Sep 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 August 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 views
D'après la photo, c'est du 32 A essayer avant de tirer des conclusions. Il y a un sujet à ce
pro
pos
sur
ce même forum. J'ai des Schwalbe
...
toute bête, mais si un rayon casse
sur
une 36, il en reste toujours plus pour soutenir le tout que
sur
une 32. Mis à part ça, rien ne t'empêche
...
Voyager à vélo
31
29 Jun 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 June 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 356 views
certainement le prendre pour notre
pro
chain voyage www.ecologie-shop.co... bye C'est quand même plus qu'un chargeur, il y a une batterie
...
je pense des
sacoche
s msx avant, arrière et guidon pendant que j'y suis. bye. Et alors? Que penses tu de ce freeloader? Tout s'est bien
...
Voyager à vélo
6
8 Jun 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 May 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 038 views
de rechange serait il suffisant pour s'engager
sur
un voyage au long cours. Merci à tous ceux qui sont
sur
les routes ou qui viennent de rentrer
...
Pareil j'ai un boitier de pédalier XT
sur
mon vélo de cross country qui mange plusieurs fois
...
Voyager à vélo
3
19 May 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre avis sur ce porte bagage pour vélo?
Aero
· 5 May 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 381 views
Avez vous un retour d'expérience
sur
ce porte-bagage
pro
posé par Cyclo-randonnée.fr? Merci. Bon point: le diamètre du tube est
...
Existe t'il des PB arrière qui supporte jusqu'à 60 kilos? Oui ils sont fait
sur
mesure et soudé au cadre. En fait
...
Voyager à vélo
8
6 May 2008 à 9:43
Vfpromeneur
»
Votre expérience sur les selles de vélo (quatre mois de voyage)!
Turbulette
· 27 February 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 322 views
qu'un derrière douloureux peut être
pro
voqué par une mauvaise position
sur
le vélo, pas seulement une mauvaise selle. à mon humble avis, changée et j'ai peur d'avoir des
pro
blèmes de selle,
sur
tout que je voudrais partir dans un grand raid en ayant peu roulé avec mon vélo de voyage
...
Voyager à vélo
30
2 May 2010 à 22:42
Farlow
»
Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros?
Cyr2l
· 7 April 2006 à 12:19 · 2 participants · 6 724 views
MACHECOUL r Marcel Brunelière 44270 MACHECOUL 02 40 78 23 23 par contre ton lien
sur
ebay semble inexistant, j'espère que
...
capable de rouler
sur
les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta
pro
position et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un
...
Voyager à vélo
2
9 Apr 2006 à 13:11
Cyr2l
»
Votre avis sur la remorque bob yak
Kahru
· 8 February 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 406 views
mes essais perso
sur
150/200 kms...dur dur (
sur
tout quand il y a du dénivelé) 7) finalement, je vais opter pour des
sacoche
s...et un sac
...
Voir la liste
sur
le site mais effectivement, Véloland en fait partie. En Allemagne: www.globetrotter.de/... A titre
...
Voyager à vélo
15
24 May 2008 à 16:13
Sarbacane
»
Votre avis sur itinéraire à vélo Espagne-Madagascar
Mamb
· 6 February 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 333 views
train à certains endroits Ce parcours est-il réalisable (dur dur de se rendre compte
sur
une carte!!!) ou y-a-t-il d'autres parcours plus intéressants? Pareil pour Erythrée, Soudan, Ethyopie, je n'irais pas m'y
pro
mener avec mes gamins. Merci de nous renseigner
...
Voyager à vélo
4
15 Feb 2006 à 14:39
Raoulx
»
Votre avis sur ces modèles de vélo
Glloq
· 29 October 2004 à 20:15 · 8 participants · 9 179 views
Elyse, je serai bien
sur
ravi de
pro
fiter de tes infos (mon adresse mail: adresse.nazewanadoo... A titre
...
En tandem c'est parfait en tout cas!. Pour moi, en dehors de la discussion
sur
la qualité, il y a un autre
pro
blème avec
...
Voyager à vélo
13
24 Nov 2004 à 20:06
Cyclosite
»
Votre avis sur itinéraire TDM à vélo?
Bozzo
· 20 February 2004 à 14:53 · 6 participants · 2 797 views
Véloment Bozzo. Oui,
votre
pro
jet est ambitieux et nous somme aussi deux nimois qui
...
Vous pouvez même longer les autoroutes, je l'ai moi-même fait
sur
plus de 80 Kms (en une journée)!
Voyager à vélo
9
8 Mar 2005 à 9:37
Bozzo
»
Quel est votre avis sur ce vélo Amsterdamer Quartz?
Barrère
· 19 February 2012 à 14:02 · 8 participants · 3 708 views
Je recherche des témoignages de
pro
priétaires du vélo de voyage Amsterdamer Quartz (je n'ai pas su en trouver
sur
ce forum). A priori, Nous aimerions savoir si vous avez des retours d’expériences
sur
cette marque et notamment
sur
le vélo "Opal 26" et "Quartz 26" ce sont tous
...
Voyager à vélo
8
26 Feb 2015 à 20:23
AventuresOrd
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 May 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 views
2 photos
editionsimagepas... Sinon Orangevince, je voulais te demander de m'en dire plus
sur
la sortie de bangkok
...
Moi aussi mais on a un
pro
bleme avec Winnie lui il la mis
sur
son casque le miel alors les abeilles arrivent.
Voyager à vélo
27
29 May 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Bonne année à toutes et à tous sur votre vélo et ailleurs!
Janodou
· 7 December 2009 à 15:54 · 6 participants · 2 060 views
2 photos
Moi je compte faire encore plein de trucs intéressants en 2009! Bien à vous deux! Enzo. Bon bout d'an comme on dit
...
Oui, et joyeuses paques!!!. BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET QUE VOS
PRO
JETS DE REVE DEVIENNENT
...
Voyager à vélo
8
7 Jan 2010 à 18:40
Carovélo84
»
Préparation d'un voyage à vélo: votre rythme moyen sur plusieurs mois?
Zizoudane
· 1 August 2007 à 10:31 · 9 participants · 1 774 views
...
à 30km par jour ; on fait des étapes d'environ 90km en roulant 1 jours
sur
3 en moyenne. J'ai fait 2000 km de vélo en 2 mois Thailande et au Laos (6jours à Bangkok, 5j à LuanPrabang, 7jours
sur
une ile...ect...) et donc
sur
les 2 mois j'ai roulé 20 jours (j'ai aussi pris
...
Voyager à vélo
8
4 Aug 2007 à 18:44
Leonick
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 January 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 views
7 photos
je trouves que les vélos couché sont bien
sur
le long voyage, seul
pro
blème, leurs prix!!! Mais bon, je me dis qu'une industrie comme Déca qui
...
si le concourt de circonstances est favorable pour moi, encore cette année en mai. je suis depuis 2 semaines
sur
ce
pro
jet, je n'arrive pas
...
Voyager à vélo
27
28 Jan 2011 à 11:32
Briatol
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 412 visiteurs
en ligne depuis une heure!
216 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.