Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Votre tente
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
Thread
Replies
Last post
Votre tente
Vins33150
· 26 September 2011 à 13:29 · 26 participants · 12 458 views
11 photos
Je suis en pleine recherche pour une toile de
tente
en comparant " la taille, le poids, la moins dispendieuse sur le marché bien qu'elle m'à été offerte en cadeau. Une "Escort" de chez Walmart. IL faut aussi parler de ces
tente
s
...
Voyager à vélo
39
1 Nov 2013 à 17:11
Makt95t
»
Poids de votre tente?
Bikos
· 27 June 2007 à 17:49 · 38 participants · 18 791 views
8 photos
Une
tente
de 6 kilos c'est pas un peu trop? La mienne fait 1.1 kilo, c'est une
tente
1 personne, je ne sais
...
Bon, évidement le prix 400 EUR. Cette
tente
Topeak est originale (mais 1 place). 199 euros ici... Un peu plus galère, pourquoi
...
Voyager à vélo
55
22 Dec 2010 à 9:49
ULK29
»
Tente Hilleberg: votre retour
Claisse
· 16 December 2015 à 18:38 · 3 participants · 1 381 views
Quelq un serait il proprietaire d une
tente
de la marque HILLEBERG,, le prix est il justifie? par exemple ce modele,, www.aventurenordique... pour émettre un avis définitif sur le rapport qualité/prix de cette
tente
Hilleberg Anjan. Mais le rapport qualité/poids me semble très bon.
Voyager à vélo
3
16 Dec 2015 à 21:59
Meg2
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 March 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 663 views
de mettre le dessous de
tente
vendu en option qui protège et surtout qui évite l'humidité du sol même quand il n'a pas plu, donc comme ça on (j'en ai même un deuxième que j'installe au sortir de la
tente
pour ne pas patauger dans l'herbe mouillée le
...
Voyager à vélo
25
26 Sep 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 April 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 views
Au diable le poids! Tu vas passer tes nuits voire quelques journées (quand il fait un temps de chien) sous la
tente
... mais ayant brisé ma Vaude Hogan à Oslo en Août dernier, j'ai moi aussi fait des recherches pour une nouvelle
...
Voyager à vélo
5
16 Jan 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Tente North Face Rock 3: votre avis?
Bayernd77
· 28 September 2011 à 16:26 · 3 participants · 5 193 views
...
une
tente
3 saisons comme tout le monde le dit, mais 2 saisons. Et oui, vu que la
tente
intérieure a de grandes ouvertures en moustiquaire (contrairement aux
tente
s 3saisons ou l'on trouve 2 ou 3 fenêtres en moustiquaire uniquement), le vent s'y engouffre avec joie! On est donc peu protégé du
...
Voyager à vélo
4
24 Oct 2011 à 22:17
Bayernd77
»
Tente MSR Elixir lll, voire lV: vos avis?
Pascaldu34
· 13 October 2016 à 14:43 · 7 participants · 5 060 views
11 photos
4kgs tapis de sol inclus (même) poids après vérification de la Husky 4 P Bright!! Voici qq
...
Pour nous décider sur lei choix de la
tente
, j'avais fait une étude comparative de douze
tente
s 3 saisons 3 personnes, avec un tableau comparatif
Voyager à vélo
20
28 Sep 2017 à 18:58
Pascaldu34
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 April 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 158 views
Votre
avis? - Chaine SRAM - Moyeu: pour le moment je reste sur du XT car n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine ce
...
à du 27,5" ou du 29". J'avoue que le 29" ne me
tente
pas trop car plus d'efforts dans les côtes, centre de gravité
...
Voyager à vélo
35
14 May 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre expérience et votre pratique d'hébergeur Warmshowers?
Lucbertrand
· 9 May 2018 à 17:36 · 22 participants · 10 498 views
3 photos
onze personnes ; ils ont installé les
tente
s dans le jardin, mais en leur fournissant l'accès à la cuisine ce sont eux qui nous ont préparé
...
Ce fut très intéressant de lire
votre
ressenti par rapport à l'accueil warmshowers, on ne met pas tous les
...
Voyager à vélo
48
25 May 2019 à 14:31
Lucno
»
Votre ordinateur de voyage à vélo
Lescoolio
· 3 August 2016 à 17:05 · 10 participants · 1 246 views
Je prévois de partir pour un long tour à vélo (sans itinéraire précis, au grès des envies et des rencontres) d'ici le mois prochain. Mon équipement est presque complet, me reste à finaliser la question du matériel multimédia. A vrai dire, je ne
...
Voyager à vélo
10
29 Aug 2016 à 8:19
Hasahi
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 February 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 views
J'ai récemment été en Angleterre et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs cyclistes sur des vélos de la marque Rouxbikes. À première vue, ils sont vraiment beaux, mais sont ils fiables et de qualité? Nous n'avons aucun retour en France, car
...
Voyager à vélo
3
1 Mar 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre expérience du Danube à vélo - Tiques?
AmB2
· 14 May 2013 à 13:45 · 13 participants · 4 694 views
2 photos
va venir sur la peau et s'accrocher pour se nourrir de
votre
sang et c'est seulement à ce moment là qu'il peut transmettre les maladies. Tous
...
l'apparition d'une tache rouge apparaissant autour de la morsure, si elle apparait va directe chez un medecin. Merci pour
votre
témoignage.
Voyager à vélo
>
Europe de l'Est
22
23 May 2013 à 20:01
Tallet
»
Votre résistance à la pluie?
Barbey038
· 7 May 2013 à 11:13 · 12 participants · 3 520 views
3 photos
à sécher de temps en temps au cours de la journée en pédalant, si on arrive à garder l'intérieur de la
tente
sèche, le duvet sec, si la température
...
Pas de grosse pluie, mais déjà le truc de désolidariser le double toit de la
tente
a été bien utile quand on n'a pas trop le temps de chanter
...
Voyager à vélo
16
14 May 2013 à 21:21
Joievelo
»
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 March 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 594 views
4 photos
J'ai vu sur la photo de
votre
vélo que vous aviez des sacoches avant surbaissées (Vaude je pense), à
votre
avis est-ce que le porte bagage associé (porte-bagages avant Tubus Tara?) peut s'installer sur une fourche "suspendue" mais que je n'utilise
...
Voyager à vélo
24
26 Aug 2012 à 10:55
Seitan
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 February 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 367 views
Mon but est de faire de petite rando sur 2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis sur ce site.
Voyager à vélo
3
18 Feb 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 October 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 views
Vds vélo Cadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13 à 26. Equipé en Campa Véloce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné
...
Voyager à vélo
2
6 Oct 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 March 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 425 views
Je suis à la recherche d'un vtc pour faire de la randonnée sur route et chemin. J'entends par randonnée avec une
tente
et tout le bazar. de me tourner vers ks car la rapport qualité/prix à l'air très intéressant. Vous aviez acheté
votre
vtc par internet ou existe-t-il des revendeurs
...
Voyager à vélo
14
27 Mar 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 June 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 876 views
notre
tente
!). Un-e cuvette/seau pliable nous parait utile pour la vaisselle, la lessive express, etc. Il était question des modèles de chez: - D4 (https://www.decathl... - Ortlieb (https://www.ortlieb... - Frendo Quelle capacité vous semble adaptée pour 4 personnes (dont 2 bambins)
Voyager à vélo
18
28 Jan 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 March 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 669 views
D4 a sorti récemment un nouveau modèle de vélo pliant. Je trouve qu'il présente certains avantages pour le voyage à vélo, comme des roues de 20 pouces, porte-bagages, garde-boues et éclairage. Cadre alu même qualité que les autres modèles de chez
...
Voyager à vélo
2
20 Mar 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 March 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 078 views
mais bon pourquoi pas! Le sur mesure c'est à mon avis pas plus onéreux!.
Votre
réponse ne fait que confirmer ce que j'avais plus au moins pensé (surtout pour les freins...) merci! Dans le site Simpel, le prix affiché est de 3500 SFr. (+- 2200 E) pour ce model là. Non, il ne s'agirait
...
Voyager à vélo
8
8 Mar 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 February 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 views
Je souhaite changer mon porte bagage avant (un Zefal). Je voyage seul. Donc pour caser toutes mes affaires j'utilise à l'avant comme à l'arrière une paire de sacoche Ortlieb gros format (2*20 L). Les portes bagages Lowrider type Tara m'inquietent
...
Voyager à vélo
3
26 Feb 2010 à 14:03
Benavelo
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 January 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 views
7 photos
fort!!!! VOILI VOILOU, encore un grand merçi à vous tous, une derniere chose, si vous avez dans
votre
entourage des amis qui ont voyager plusieurs mois avec des enfants, nous sommes preneur de leurs infos... PS:salam Rachid, sa va frère?chocrane pour ton invitation au bled, inch allah
...
Voyager à vélo
27
28 Jan 2011 à 11:32
Briatol
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 December 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 366 views
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en vélo en norvege. je souhaite avoir
votre
avis sur mon itinéraire. nous ferons un aller retour en
...
A plus tattoo.man. Je trouve dommage de ne pas finir quelques jours
votre
périple par les îles Lofoten... Amitiés
...
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 May 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre projet vélo en préparation?
Janodou
· 29 November 2009 à 15:15 · 277 participants · 117 340 views
48 photos
C'est pour quand? Quel est
votre
principale motivation? Ca en fait des questions, il est bien curieux celui-là!!!!! Cordialement
...
Magique sans doute!!!! Enzo, est-ce que tu te serviras de ton site pour relater
votre
traversée? A bientôt pour d'autres conversations
...
Voyager à vélo
721
6 Apr 2025 à 10:09
Vfpromeneur
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 September 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 views
www.salsacycles.com/... Merci. Je ne sais à quel usage tu destines ce vélo. On dirait un vélo de cyclo-cross. Si c'est pour voyager, je n'aime pas les cadres slooping en général et celui-là a aussi
...
Voyager à vélo
15
17 Sep 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 August 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 views
J'aimerais avoir des avis sur le vélo Intec R-T-R04 deore (www.meilenweit.net/... A priori ce vélo semble très intéressant.. L'est-il réellement? A mes yeux, l'intérêt de ce vélo est qu'il est neuf, équipé de porte-bagages low-rider Tubus
...
Voyager à vélo
31
29 Jun 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 June 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 355 views
Mon frère a trouvé ce chargeur qui est pas très cher et à l'air d'être très bon. qui connait ce chargeur et est - il performant? on va certainement le prendre pour notre prochain voyage www.ecologie-shop.co... bye C'est quand même plus
...
Voyager à vélo
6
8 Jun 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 May 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 036 views
de voyage de me donner leurs ressentis sur ce point, notement sur Amerique du sud et Asie. Merci pour
votre
retour. J'ai un bdp XT 2004 qui a > 30000 kms et qui n'a pas bougé ou presque. Et le vélo a aussi servi 3 hivers tous les jours pour rouler dans le sel et la boue (pas
...
Voyager à vélo
3
19 May 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre projet à vélo en préparation?
Janodou
· 8 April 2009 à 22:41 · 64 participants · 16 066 views
Nous n'avions pas de
tente
s, donc nos rancondonnées étaient limitées. Donc la prochaine fois, j'espère randonnée
...
remarque pour les cyclo-randonneurs (ou randonneuses) qui habitent dans la région, ce serait avec plaisir de se rencontrer et parler de
votre
...
Voyager à vélo
90
8 Jun 2010 à 19:02
Tiniebongo
»
Votre plus belle gaffe à vélo en 2008?
Pantaloni
· 2 January 2009 à 11:40 · 17 participants · 4 291 views
2 photos
je suis sorti pour voir comment régler le problème de l'eau qui s'était infiltrée sous la
tente
. Ma surprise a été de constater que le chemin
...
est infirmière, aurait pu me masser mon petit cu, sous la
tente
, pour me soulager à l'arrivée de notre étape le soir. En plus, on avait apporter
...
Voyager à vélo
24
2 Feb 2009 à 21:11
Luisandre
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 329 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.