J'aurais besoin de votre aide pour finaliser les détails de mon voyage! :-)) je pars la semaine prochaine à Bali, et j'y reste 15 jours complets (sans compter l'aller- et le retour). Et je ne sais pas du tout comment répartir mon temps: je comptais passer mes 5-6 premiers jours à Ubud et les environs, puis 4 jours à l'est de Bali; 3 jours au Nord-ouest; et après je comptais terminer par Denpasar et le sud. Mais est-ce que 6 jours à Ubud n'est pas un peu trop?? Y at-il vraiment de quoi rester tant de temps? Que me conseillez-vous de faire? Car j'avais aussi envie d'aller au Gilli, mais est-ce possible en 15 jours de faire le tour de l'île, de voir les volcans, d'aller à Lovina, etc.. ?
Merci beaucoup à vous, et vos conseils! :-)
Gaëlle







