15 jours à Cuba en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour,

Merci de me donner votre avis sur les 14 jours : du 07 03 au 19 03 15

4 nuits a la havane en casa particular 3 nuits a trinidad en casa particular 5 nuits a varadero en tout inclus

Que faire a la havane et Trinidad ? Quel budget faut il prévoir sachant que nous sommes en demi pension en casa particular ? Merci pour votre éclairage.

Cordialement
BA Badiner Veteran ·
Comment avez vous réserve vos casa?
16 ans de Cuba + de 20 voyages
OG Ogive ·
Bonsoir

Par agence en France mojito spirit. Merci
BA Badiner Veteran ·
A La HAVANE, visiter la vieille Havane avec ses hotels particuliers de la période coloniale. Puis perdez vous dans les rues, c'est de cette façon ue l'on decouvre le vrai visage de La Havane

Pour Trinitad, la ville et ses rues pavés, puis ensuite la plage et la nature environante
OG Ogive ·
bonjour, Merci pour vos réponses. Nous avons réserver deux casa particular, une à La Havane Vieja et une à Trinidad : La Havane : Sr Ramon Imad Verdes Kairuz Trinidad : Mandy y Sonayi

Merci de me donner vos appréciations si vous les connaissaient.

Cordialement
BA Badiner Veteran ·
Pour ma part je ne prend jamais de casa à La Havane. Je ne connais pas la casa à Trinidad, il y en a plus d'une centaine, les meilleurs se trouvent dans le centre historique ce sont de vieilles maisons coloniales
MA Marco210 Regular ·
Habana vieja te prendra déjà un peu de temps Ensuite, va dans Habana centro là où se trouve la vie cubaine.

Pour la suite, dommage de ne pas réduire Varadero pour aller faire un tour du côté de Vinales..

Bon voyage
VA Vafaventines ·
bonjour, Merci pour vos réponses. Nous avons réserver deux casa particular, une à La Havane Vieja et une à Trinidad : La Havane : Sr Ramon Imad Verdes Kairuz Trinidad : Mandy y Sonayi

Cordialement

Bonjour Nous partons dimanche 22 pour la havane et nous séjournerons également chez Sr Ramón Imad Verdés Kairuz Pouvez vous me donner votre appréciation de cette cas particular? Merci
YO Yoyo30 ·

Cordialement

Bonjour Nous partons dimanche 22 pour la havane et nous séjournerons également chez Sr Ramón Imad Verdés Kairuz Pouvez vous me donner votre appréciation de cette cas particular? Merci

Bonjour ,

Je vais partir pour la havanne dimanche prochain et je vais aller chez Sr Ramón Imad Verdés Kairuz. Qu en avez vous pensé

Merci d avance

Similar discussions

You might also like