15 jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir qui pourrait me donner des idées pour un voyage au vienam prévu fin janvier et début fevrier 2015 j'aimerais faire le nord, hanoi, halong bay, sapa etc... ce sera ma 1ère dans ce pays, alors je prends toutes les idées, itinéraire , où loger pas cher, comment faire quand on ne sait pas parler anglais, faut-il absolument prendre un guide, et peut-on aller un peu au sud en si peu de temps je prends toutes les idées en échange je peux vous donner pleins d'info sur le burkina faso merci à tous
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonsoir qui pourrait me donner des idées pour un voyage au vienam prévu fin janvier et début fevrier 2015 j'aimerais faire le nord, hanoi, halong bay, sapa etc... ce sera ma 1ère dans ce pays, alors je prends toutes les idées, itinéraire , où loger pas cher, comment faire quand on ne sait pas parler anglais, faut-il absolument prendre un guide, et peut-on aller un peu au sud en si peu de temps je prends toutes les idées en échange je peux vous donner pleins d'info sur le burkina faso merci à tous

Bonsoir,

La seule idée qui me vient à l'esprit à la lecture de votre demande : c'est ???? pourquoi ne pas faire le sud à cette période ??? - le Nord est tout à fait glacial, à la limite ignoble au point de vue climat : froid, bruine, brume, soleil en vacances... justement au sud...🤪 la Baie d'Ha-long ? noyée dans la brume, grosse laine et grosse parka et K-way, vue ? ben, pas loin!!

Quant à Sapa, il y a neigé cette année, comme il y a deux ou trois ans....et les équipements hôteliers ne prévoient pas un chauffage d'enfer... quand il y en a - chez l'habitant, folklorique sans doute, mais basique, c'est à dire au mieux un gros poèle dans une pièce....sinon couvertures à même le sol....

Voilà, - moi je changerai sd'époque... pour faire ce que vous voulez faire, en 25 avril - fin mai... ou octobre....

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
FA Fanny21 Regular ·
grand merci Kimtwo pour la réponse rapide et l'info.c'est tout à fait vrai , je vais réfléchir doublement sur la période que j'envisageais

Similar discussions

You might also like