Ca y est...Notre vol est réservé pour Cebu !
Nous sommes un jeune couple de 28 ans et nous partons pour 2 semaines cet été. Nous atterrissons à Cebu le Samedi 26 Juillet en début d'après midi et nous en repartons le lundi 11 aout au soir.
Soit 15 jours pile sur place :)
Mais notre programme n'est pas du tout fait et je comptais sur votre aide pour affiner nos choix.
Combien de lieux feriez vous en 15 jours ? 3 , 4 , 5 iles ? On a déjà ciblé Cebu vu qu'on y atterrit mais combien de temps y passeriez vous ? On a déjà ciblé Bohol car on veut voir les Chocolate Hills mais combien de temps y passeriez vous ?
Et ensuite ou iriez vous ?
Après avoir fait plusieurs petites recherches, nous sommes tentés par Camiguin, Siargao pour sa Bucas Grande Island notamment, Boracay et Bantayan.
J'imagine que tout ne sera pas faisable mais que prendriez vous sachant qu'on aime particulièrement les paysages et que le but serait que cela ressemble moins à Cebu et Bohol puisqu'on fera déjà ces deux la.
J'imagine que cela a déjà été dit sur le forum mais je n'ai pas forcément trouvé...Combien de temps de déplacement entre les iles faut il compter en gros ?
Et pour finir, quel est pour vous le site incontournable des Visayas (que je n'ai pas déjà ciblé donc pas les chocolate hills par exemple)
Merci d'avance !!!
Edit : J'avais vu dans une conversation similaire une personne qui conseillait Coron Island. Ca me faisait super envie mais il semble que cela soit à Palawan. Est ce facilement accessible d'ou on sera ? Ou risque t on de perdre trop de temps dans les transports ?