Avis du 15 septembre de l'ambassade de France en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous, Je suis basé à Singapour pour l'année. Je vole demain en Thaïlande et j'ai prévu de monter dans le nord pour ChiangMai dans la nuit du 18 au 19. Et ensuite triangle d'or.

je viens de lire ça : http://www.ambafrance-th.org/spip.php?article1847

Qu'est ce qu'il faut en penser ? L'ambassade de France va prendre le plus de précaution, c'est normal mais faut il voyager parano où faire attention rien de plus ?

Merci de me conseiller pour ceux qui connaissent.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de soucis tu peux y aller sans problème , si on les écoute on fait plus rien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Sur votre lien , il est recommandé d'éviter les manifestations ce qui me parait censé ! A côté de cela, le pays reste très fréquentable. Aux derniers mouvements du genre sur Chiang Maï, les manifestants avaient fait un peu de fumée noiratre avec des pneus sur Nawarat bridge.....hou là là ! que c'est grave !!!! Je partage donc l'avis de Barbot.....partez et profitez en bien 😉😛
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
Qu'est ce qu'il faut en penser ?

ne pas venir c'est extrêmement dangereux , , un chien viens de se faire écraser , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
Qu'est ce qu'il faut en penser ?

il ne faut pas en penser grand chose, ce qui est écrit est factuel, il ne faut pas se monter tout un scénario mais je comprends ton interrogation, si on connaït pas c'est normal. Au moindre signe de manif, tu files très loin.

Prends plutôt un attrape serpent, tu as plus de chances d'en trouver que de te trouver dans une manifestation violente :

Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like