Merci pour toutes c'est information.
Oui j'ai 17 jours je regarde un peut sur les forums etc.. C'est sur que j'aurai aimer faire un maximum de choses voir beaucoup de choses mais le temps nous ais compter .
Il est pas possible en 17 jours de profite de Bali et de voir d'autres Iles ?
Bien cordialement,
Merci encore pour toutes c'est information Gili a l'air magnifique comme tout le reste!








