1er de l'an à Buenos-Aires
by Guiom71
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Allant, seul, pour la première fois à Buenos Aires j'y passerai le 31/12 . Savez vous quel est le meilleur endroit pour fêter la nouvelle année dans la capitale et bien sur pour faire la fête 😉 ? Merci par avance. Guiom
La vie est faite pour être vécue . Carpe Diem.
Slt Guiom,
Je serai à Buenos Aires les tout premiers jours de janvier, si ça te dit de visiter quelques trucs ensemble, contactes moi.
Nicolas
Salut Nico,
Ouais c toujours plus sympa de pas visiter seul. Question timing, je serais à BA du 29/12 au 2/1 et après je pars pour les glaciers jusqu'au 9 ou 10/1 où je reviens sur BA.
Dis moi si tu seras dans ces dates à BA.
À te lire
Guiom
La vie est faite pour être vécue . Carpe Diem.
Loin de moi l'idée d'être rabat-joie, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, le Nouvel An à B.A. est des plus tranquilles, à moins d'être invité dans une famille j'imagine.
Je suis resté 2 mois dans le quartier Palermo Hollywood, le plus branché de la ville. Tous les soirs, les rues se remplissaient et demeuraient animées jusqu'aux petites heures du matin, sauf à deux reprises: le 24 décembre et le 31 décembre. La veille du Nouvel An, c'était hallucinant comme les rues étaient vides. C'est que ça se passe en famille devant le barbecue et à minuit, pétards et feux d'artifices fusent de tous les toits. Sauf que sur le plancher des vaches, y a personne. Alors là, personne!!! Nous étions en plein milieu d'une rue normalement hyper passante pour regarder ces feux. Certains clubs de nuit vont ouvrir et commencer à se remplir vers 2 heures du mat, mais pour ce qui est de faire sauter la bouteille de champagne avec pleins de Portenos en liesse, ce sera raté. Désolé!
Je suis resté 2 mois dans le quartier Palermo Hollywood, le plus branché de la ville. Tous les soirs, les rues se remplissaient et demeuraient animées jusqu'aux petites heures du matin, sauf à deux reprises: le 24 décembre et le 31 décembre. La veille du Nouvel An, c'était hallucinant comme les rues étaient vides. C'est que ça se passe en famille devant le barbecue et à minuit, pétards et feux d'artifices fusent de tous les toits. Sauf que sur le plancher des vaches, y a personne. Alors là, personne!!! Nous étions en plein milieu d'une rue normalement hyper passante pour regarder ces feux. Certains clubs de nuit vont ouvrir et commencer à se remplir vers 2 heures du mat, mais pour ce qui est de faire sauter la bouteille de champagne avec pleins de Portenos en liesse, ce sera raté. Désolé!
Salut,
Moi aussi j arrive le 28 décembre et j y reste jusqu'au 3 janvier et je cherche quelque chose à faire.
Avec mes amis on pense aller justement à Palermo après quelques coupes.
L an dernier j étais à San Pedro et étaitgenial mais à BA que faire?
Lili
Slt Guiom,
J'y serai du 31 au 4-5.
Nicolas
Log in first, then come back to this page.