2 semaines à Abidjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je pars deux semaines a Abidjan, je n'y ai jamais été. Pouvez me dire quelles sont les plus belles plages à proximité ? Y'a t'il de belles choses à voir a Abidjan même ? Je suis ouvert à vos suggestions, sachant que je pars avec mon épouse et nos enfants de 2 et 4 ans. merci
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
AK Akram13 ·
Bonjour, Abidjan en elle-même n'est pas une ville touristique. Vous serez dans quel quartier? La plage la plus belle de Côte d'Ivoire est Assinie, mais un peu lointaine (2-3h de route si je me souviens bien); il y'a Bassam sur le chemin qui est pas mal mais plus "sauvage". Si vous pouvez faire des excursions je vous conseille Yamoussokro et sa cathédrale et San Pedro qui a aussi une belle plage.
FA Fab555 ·
Bonjour,

Je connais Grand Bassam, la plage est correcte avec tout le long des bars et des hôtels accueillants dans le superbe quartier France (époque coloniale), Assinie a des belles plages , notamment à l'embouchure mais le littoral reste sous exploité. Grand Bassam est proche 35 km alors qu'Assinie est beaucoup plus loin et sur GB tu as une ville sympa à découvrir: marché; centre ville.
FL Florancee ·
Assinie c'est a une heure 30 minutes de route d'Abidjan...sinon, il reste la plage de Bassam très proche d'Abidjan..et assez jolie...
BR Brunobé Regular ·
Merci pour vos réponses
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte

Similar discussions

You might also like