Bonjour Siav !
Si tu n'as que 2 semaine, je te déconseil le train, qui est très très lent. Prend plutot le bus tu verras ils sont d'éxcellente qualité !
Pour info, si tu payes directement en liquide au terminal de Bus tu auras peu négocier une réduction de 10%
Les distances sont très grandes louer une voiture n'est pas forcément adapter.
En deux semaine, je te conseil de te concenter sur le nord, qui est très beau. A la rigueur ca vaux le coup de louer une voiture dans ce coin. Tu peux remonter les falaise de Salta jusqu'a Humauaca ! C'est très beau tu verras !
Montagne rouge, ou avec des pierre coloré, moi je n'avais jamais vu cela !
Et ensuite tu file sur Missionne et après tu va voir Iguazu, comme ca tu aura pu profiter de 2 climat très différent - aride / tropical.
Sinon, si tu as le budget, rien ne t'empèche de prendre l'avion et d'aller faire un saut dans le Sud, Bariloche est un endroit très jolie ! Je suis en Argentine depuis 6 mois et je tiens un blog de voyage avec des vidéos et des articles complets avec beaucoup d'information, peut étre que tu y trouveras des idée !
lamaetganesh.fr
Va aussi faire un saut sur mon facebook, n'hésite pas à me poser des questions précises ci besoin, je serais ravi de te répondre !
facebook - lama et ganesh
Bon voyage a toi Siav !
Allé, je te met une petite photo du nord, pour te quitter !