Bonjour,
Avec 50 euros par nuit vous avez des bungalows de "luxe" sur la plage à condition de réserver à l'avance car tout peut être complet.. Sur Havelock, sur la plage n°5 par exemple il y a des bungalows et resorts du nord au sud de la plage, donc vous avez l'embarras du choix (moi j'ai eu des bungalows à 20 mètres de la plage pour 5euros la nuit)
Les scooters il y en a partout et à un prix dérisoire (200rps les 24h)
Il n'y a pas de visa pour les îles, à l'arrivée, on vous dirigera sur des bureaux à l'entrée de l'aéroport à gauche où vous devrez remplir des formulaires et montrer vos passeports, on vous tamponne une page et c'est parti !
Pour le budget j'ai trouvé ça très très cheap, c'est un peu plus cher qu'en Inde, après tout dépend ou vous mangez, si vous allez dans le resto luxe d'un hotel ca vous coutera cher, si vous allez dans les petits restos et echoppes ca coute maxi 500rps par repas
Un ferry part de Port Blair et passe par Neil Island avant de terminer à Havelock, à vous de choisir de vous arrêter à neil et de reprendre un ferry plus tard pour continuer sur havelock (Ou l'inverse)
Pour revenir sur le budget à mon bon souvenir mes journées se récapitulaient à peu près comme ça :
300rps pour le bungalow (600 la nuit, nous étions deux)
Petit dej à 200 rps au resto de rue du bord de la route
Location scooter 200rps + essence environ 100rps
Déjeuner 500rps
Diner pareil, peut etre un peu plus cher car cocktail 😊
Et encore le total de 1300rps me parait gros...
Après il faut compter vos activités, si vous faites des baptemes de plongée ou excursions en bateau, location de matos plongée etc
Voilà j'espère que ça vous aidera
PS: A lire absolument avant d'aller aux iles andaman et à prendre en compte :
http://www.survivalfrance.org/peuples/jarawa