2 semaines au Kerala en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous atterrissons à Cochin le 31 janvier 2016 et repartons de Thiruvananthapuram le 14 février direction le Sri Lanka. Soit 14 jours au Kerala.

Notre priorité est de prendre le temps de nous imprégner de l'atmosphère, de rencontrer la population et de découvrir la nature. Les visites touristiques ne sont pas d'une importance primordiale pour nous.

Que nous conseillez vous comme itinéraire ? Et pourquoi ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Patricia
Patie12
LE Ledeuil Regular ·
Prends le guide du routard, pas de soucis, très belle province, population agréable, beau climat. Vas plutot sur la cote, les villes intérieures ne méritent guère que l'on s'y arrête ( Bengalore) Mes meilleurs spot: Gokarna surtout, Palolem, mais il y a un peu de monde Je l'ai fait en février de cette année
Gaston
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Patie, Au Kerala, il n'y a pas de sites touristiques (monuments, temples) mais il y a des plages, les backwaters (canaux) à visiter en barque, des plantations de thé... Va voir sur mon blog, ça pourra te donner une idée (lien sous ma signature) et cherche dans les guides papier et sur les forums, le Kerala est un état très prisé et il ne manque pas de renseignements sur le sujet.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
PA Patie12 ·
Merci Gaston. En fait je cherchais des points chutes en dehors des points de chutes habituels. Nous sommes des randonneurs solitaires et j'aime faire de la photo de portraits et de paysages. Le routard n'est pas savez complet mais j'ai trouvé ce que je cherchais avec le Petit futé du Kerala et internet. A bientôt Patricia
Patie12
PA Patie12 ·
Bonjour Anne, J'avais déjà vu ton blog. Il est très sympa ! Merci beaucoup ;) Patricia
Patie12

Similar discussions

You might also like