2éme billet d'avion obligatoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bj à tous ! * Suis-je obligé de montrer le billet prouvent ma sortie du teritoire Thaï (après 60 j ou 90 j => 60 + 30 donc , ....je ne sais pas encore exactement quand ?)pour avoir mon visa 2 entrées auprès du consulat Thaï à Paris ? * J'ai mon billet A/R pour la Thailande déjà et il est valable 6 mois !(plus cher naturellement , mais comme je compte rester sur place 5 ou 6 mois , je n'avais pas bcp d'autres choix ) Je compte en + sortir par voie terrestre et non pas en avion ( Laos probablement ) et je ne sais pas encore comment (bus, voiture de location , train ....)ni quand exactement (sauf qu'il vas falloir le faire au plus tard le 90éme jour )et je voudrai avoir le choix une fois sur place .. Je vous demande cela pour ne pas être obligé de rebrousser chemin (si je n'ai pas mon 2eme billet et qu'il soit obligatoire dans mon cas )une fois à l'ambassade Thais à Paris !. d'autre part, ... les billets "soit disent pas chers via Air Asia (cela dépend de la destination je présume aussi... ) sont pas vraiment " pas cher " sur leur cite consulté d'ici en tout cas !??....j'aurai préféré l'acheter sur place ( probablement bcp moins cher !?) et si je décide finalement de sortir par avion (si dans les 100€ A/R) , au lieu de le chercher sur le web depuis la France (peut-être déjà maké par un voyagiste qui prélève ça comm au passage et comme d'accoutumé )

Merci de m'éclairer si vous connaisez ces réponses ! amicalement T.
TO Toutok ·
Comme je vois que personne ne me réponds je me réponds à moi même ! 😄 ! Ce n'est pas obligatoire (appartement )pour avoir ton visa 2 entrées puisque tu à déjà ton billet A/R pour la Thailande valable 6mois (et que tu peut très bien choisir de sortir par voie terrestre puis re-rentrer en thailande par voie terrestre ou autres.... au choix donc ) ... mais comme ta déjà pris ton billet d'avion de sortie (par précaution !) de toute les façons obligatoire (prevu au Cambodge pour une période de 7 j) tu pourra sortir par avion ce qui est mieux que tout les autres moyens de transport de toutes les façons .....donc garde la ta réservation de billet via Air Asia (même si plus cher certes mais au moins bcp confortable et surtout bcp + rapide ) voila !....à ton service ! de toutok pour lui même 😎 " Ussé i u tvoyé kljussé " (qui veut dire en traduction => " fait confiance qu'à toi même et à ton cheval " 😉

Similar discussions

You might also like