Je pars pour un week end à Rome du 4 au 6 avril . Le we est organisé par le comité d'entreprise de mon entreprise d'un point de vue transport, transfert et logement... Pour le reste, et c'est c'est là mon problème: tout est libre!!!!!!!!! Chouette!!!!!! Mais seulement 3 jours pour visiter Rome!!! Aïe aïe aïe!!!! Nous arrivons le vendredi vers 12h-13h dans le quartier de Trastevere dans lequel nous serons logés. Je sais déjà que c'est un quartier très vivant!!! Nous repartirons vers 15h le dimanche 6 avril...:-(
Pourriez-vous m'aider à m'organiser afin d'optimiser notre week end? J'ai déjà des envies!!!! Une matinée au Vatican :est-ce faisable? Je souhaiterai faire la basilique Saint Pierre, la chapelle Sistine et déambuler un peu... J'ai vu également que la villa Borghèse sera sympa à faire... Mais quand??? Je souhaiterai voir également le Capitole et la fontaine de Trevi... Est ce à côté???
Mais il y aussi de jolies places à voir, des fontaines, des marchés, les glaciers, le quartier de Trastevere... Aïe aïe aïe!!!!
Comment faire??? Pourriez vous m'aider??? Merci à vousssssss d'avance... J'ai grandement besoin d'aideeeeeeee!!!! Bonne soirée