je vais rester au togo pour une periode de 3mois , de mi decembre à mi mars. Et j'aimerais savoir si quelqu"un à des pistes pour un job , rémunéré ou non à lomé. J'aimerais de préférence travailler avec des enfants , dans un orphelinat ou une ecole. Mais je peux aussi travailler dans le milieu de la santé :)
J'ai essayé de faire quelques demarches par moi meme.. mais je n'ai eu des reponses que d'association basée à Kpalimé. Hors je résiderai à Lomé.
Si quelqu'un à une idée , merci d'avance :)







