3 mois au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Je retente ma chance sur ce forum ,

je vais rester au togo pour une periode de 3mois , de mi decembre à mi mars. Et j'aimerais savoir si quelqu"un à des pistes pour un job , rémunéré ou non à lomé. J'aimerais de préférence travailler avec des enfants , dans un orphelinat ou une ecole. Mais je peux aussi travailler dans le milieu de la santé :)

J'ai essayé de faire quelques demarches par moi meme.. mais je n'ai eu des reponses que d'association basée à Kpalimé. Hors je résiderai à Lomé.

Si quelqu'un à une idée , merci d'avance :)
NA Nancy4 ·
Bonjour,

Super que tu passeras 3 mois au Togo! Ca sera une expérience inoubliable.

Moi j'ai passé 9 mois à Lomé (d'octobre à juin) et je connais une association qui pourra t'aider à trouver un job avec des enfants. Il s'agit d'ACET-Togo (Association pour la Culture, l'Education et le Tourisme au Togo). Ils ont pour but d'améliorer les conditions de vie des jeunes, des enfants démunis et/ou orphelins dans le domaine de la culture, l'éducation, la santé, l'environnement, le tourisme et de loisirs en vue d'assurer le développement humain et durable au pays.

Tu trouveras plus d'informations sur leur site www.acet-togo.org. Je te conseille de contacter le président de l'association (acet_togo@hotmail.fr) et de lui parler de tes projets. Puis je peux te rassurer que tu ne le regretterais pas, les membres de l'association sont hyper chaleureux et acceuillants et ils feront tout pour que ton séjour se passe pour le mieux :)

Je reste évidemment à ta disposition si tu as d'autres questions.

Nancy

You might also like