Bonjour,
Super que tu passeras 3 mois au
Togo! Ca sera une expérience inoubliable.
Moi j'ai passé 9 mois à
Lomé (d'octobre à juin) et je connais une association qui pourra t'aider à trouver un job avec des enfants. Il s'agit d'ACET-
Togo (Association pour la Culture, l'Education et le Tourisme au
Togo). Ils ont pour but d'améliorer les conditions de vie des jeunes, des enfants démunis et/ou orphelins dans le domaine de la culture, l'éducation, la santé, l'environnement, le tourisme et de loisirs en vue d'assurer le développement humain et durable au pays.
Tu trouveras plus d'informations sur leur site httpacet-togo.org. Je te conseille de contacter le président de l'association (acet_
togo@hotmail.fr) et de lui parler de tes projets. Puis je peux te rassurer que tu ne le regretterais pas, les membres de l'association sont hyper chaleureux et acceuillants et ils feront tout pour que ton séjour se passe pour le mieux :)
Je reste évidemment à ta disposition si tu as d'autres questions.
Nancy