3 semaines en Argentine
by Lineforet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Et tout d'abord merci à ceux et celles qui font part de leur expérience.
Voilà je pars en avril pour 3 semaines et je voudrais vos avis sur le "sens" de mon parcours car dans le NO, je voudrais aller du moins beau au plus beau en sachant certes que la notion de beauté est relative.
Faut-il faire Buenos aires, Cordoba, Tucuman, , Cafayate, , salta, Tilcara, Humahuaca et les chutes ou BA, les chutes, Jujuy et plus au nord puis Salta, Cafayate, Tucuman, Cordoba et BA?
Deuxième question: Qui a les coordonnées de Yann à BA?
merci à vous d'avance
Désolé mais
aller du moins beau au plus beau en sachant certes que la notion de beauté est relative.
ça ne veut rien dire ...tout depend de vos envies, intérêt, etc ...
Moi je trouve que Cordoba et un des lieux le splus beaux à visiter en Argentine, mais ce n'ets pas le cas de tout le monmde, bcp vous parleront de Salta, alors que ce n'est pas ce que moi je prefere en Argentine ...
Reformulez votre question si vous voulez des avis interessants ; commencer par exprimer vos interets : fêtes traditionnelles et culture, foot et boite de nuit, faune et flore , chaleur et montagne , lacs et rivieres, gastronomie et vins, etc etc ....
aller du moins beau au plus beau en sachant certes que la notion de beauté est relative.
ça ne veut rien dire ...tout depend de vos envies, intérêt, etc ...
Moi je trouve que Cordoba et un des lieux le splus beaux à visiter en Argentine, mais ce n'ets pas le cas de tout le monmde, bcp vous parleront de Salta, alors que ce n'est pas ce que moi je prefere en Argentine ...
Reformulez votre question si vous voulez des avis interessants ; commencer par exprimer vos interets : fêtes traditionnelles et culture, foot et boite de nuit, faune et flore , chaleur et montagne , lacs et rivieres, gastronomie et vins, etc etc ....
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili.
Pour votre séjour a Santiago :
https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
Log in first, then come back to this page.