3 semaines en Asie du Sud-Est début 2015: quel pays visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Nous souhaitons faire un voyage d'environ 3 semaines début 2015 en Asie du sud est. Je voulais savoir quels pays choisir pour un premier voyage dans cette région du monde? Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, ou même Indonésie ?

Sachant que ce sera un voyage individuel ( 2personnes) hôtel + voiture. (comme tous les autres que nous avons fait (Europe, USA, Chili, Afrique du sud) Quelle est la meilleure période en début d'année?

Merci pour vos conseils.
JU Justinduvar ·
Nous souhaitons faire un voyage d'environ 3 semaines début 2015 en Asie du sud est. Je voulais savoir quels pays choisir pour un premier voyage dans cette région du monde? Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, ou même Indonésie ?

Sachant que ce sera un voyage individuel ( 2personnes) hôtel + voiture. (comme tous les autres que nous avons fait (Europe, USA, Chili, Afrique du sud)

Et voilà, faut encore décider à leur place d'une destination pour des inconnus dont on ne connait rien des goûts, ni des préférences, ni de ce qu'il veulent faire, etc.🤪🤪🤪

bon allez, heuuu : vietnam ?
PA Paillas4631 ·
Ok donc si c'est pour répondre ça, c'est pas la peine de participer à un forum!!!!!!!!!!!

On cherche juste des conseils de quelqu'un qui connaît ces destinations, qui les ont déjà expérimenté, pour avoir un premier aperçu.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il n'empêche qu'il est essentiel de connaître un minimum de vos goûts, de votre façon de voyager pour pouvoir vous donner des conseils. Là, c'est impossible. Et écrire ce que vous avez écrit en gras ne donne pas envie de vous aider, vous devez être néophyte sur les forums.
JU Justinduvar ·
Ok donc si c'est pour répondre ça, c'est pas la peine de participer à un forum!!!!!!!!!!!

On cherche juste des conseils de quelqu'un qui connaît ces destinations, qui les ont déjà expérimenté, pour avoir un premier aperçu

Et moi je sais pas quoi boire ce soir : tu peux me donner des conseils pour avoir un premier aperçu ? Et taches de me conseiller des trucs qui correspondent à mes goûts et aussi à mes envies du jour (et bien sûr aussi à ceux des personnes qui m'accompagnent)...🤪🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like