3 semaines en Thaïlande + aéroport de retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour a vous les Forumeurs !! 😄

Voilà nous partons en Thaïlande du 5 au 27 Avril 2014.

Après avoir pas mal lu de Forum on commence a avoir pas mal d'idée reste plus qu'a mettre tout ça dans l'ordre. 😮

On pense faire un peu comme tout le monde, arrivée a Bangkok puis remonté avant d'atteindre les îles du sud, en passant par les temples (on ne sait pas encore lequel entre Sukhotai (son et lumiere le 19/04) et ayuttaya), Kanchanaburi, Chiang mai, Pai, Phuket, Koh phi phi. On ne sait pas encore dans quel ordre et combien de jours dans chaque endroits.

Dans ce programme on prévoit les chutes d'Erawan, pont de la rivière Kwai, essayer de voir des tigres et des éléphants bien sur 🙂 Loué un scooter, un match de boxe Thai, des visite de palais comme le palais Royal, le nouvel an Bouddhique (mais on ne sait pas encore ou), Moon Party 😄, Trekking, long tail boat pour visiter les criques, snorkeling, night bazar, voilà pour l'instant. Reste plus qu'a trouver les meilleurs endroits pour faire toutes ces choses.

Alors tout les conseils sont les bienvenus. Et dites nous s'il y a des choses a ne pas faire ou que vous nous déconseiller dans notre programme. Et si vous avez de bonnes adresses francophone pour loger on prend avec plaisir !!!!

Comme je le disais au début j'ai lu pas mal de Forum et dans tous les circuits que j'ai pu voir tout le monde repart de l'aéroport de Bangkok !! Y a t'il un raison a cela ??? a part pour acheter les souvenirs en repartant. Pourquoi personne ne repart de Phuket, ça faciliterai la tache en fin de parcours dans les Iles du sud non ??

Merci de m'avoir lu.
Niko
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonsoir,

Moi-même, je me demande depuis longtemps pourquoi les voyageurs qui viennent visiter la France ne repartent pas de Nice plutôt que de Paris ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MY Myko91 ·
Bonsoir,

Moi-même, je me demande depuis longtemps pourquoi les voyageurs qui viennent visiter la France ne repartent pas de Nice plutôt que de Paris ?

Effectivement s'il faisait le tour de la France en finissant par Nice je ne comprendrai pas non plus ..!!

Ta réponse ne m'aide pas, mais merci quand même.
Niko
CE Cescableue Veteran ·
La raison est simple, un vol Paris-BKK-Phuket-Paris est beaucoup plus cher qu'un aller retour Paris-BKK😉

Sur tes dates, une petite recherche donne une différence d'environ 300 euros...
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MY Myko91 ·
La raison est simple, un vol Paris-BKK-Phuket-Paris est beaucoup plus cher qu'un aller retour Paris-BKK😉

Sur tes dates, une petite recherche donne une différence d'environ 300 euros...

Merci pour cette réponse efficace. Au moins maintenant je sais pourquoi 😉
Niko
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Mais ne t'inquiète pas, tu pourras prendre un vol de Phuket à Bangkok, puis un autre de Bangkok à Paris.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MY Myko91 ·
Mais ne t'inquiète pas, tu pourras prendre un vol de Phuket à Bangkok, puis un autre de Bangkok à Paris.

merci je voulais juste savoir pourquoi on partait pas directement de Phuket. C'est une question de prix !! Maintenant je sais 😉
Niko

Similar discussions

You might also like