4 jours seule à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
Bonjour Je vais passer 4 jours seule à Bangkok du 7 au 11 aout . Que me conseillez-vous ( sécurité - hotels visites ????? C'est la 1 ère fois que je vais en Thaïlande Merci d'avance pour vos bons tuyaux , j'aimerais passer 4 jours calmes et faire de belles découvertes
DE Dennis Globetrotter ·
.....si tu aimes les vétements, Bangkok est la Mecque du shopping......
UB Ubuchat007 ·
Merci , mais visiter des temples et découvrir la culture thaï m'intéresse aussi, je ne la connais pas du tout .. alors d'autres conseils ?
PI Pirandy Veteran ·
Merci , mais visiter des temples et découvrir la culture thaï m'intéresse aussi, je ne la connais pas du tout .. alors d'autres conseils ?

Google : que faire à Bangkok 😉
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, Quelques 1ères idées ici: voyageforum.com/...earch_string=bangkok

Côté sécurité, ça dépend de ce que vous entendez par là: -prudence comme partout dans les grandes villes, notamment dans les zones touristiques où sévissent pickpockets et arnaqueurs. -prudence sanitaire: attention au soleil, se protéger des moustiques (dengue), manger "frais", ne boire qu'encapsulé et ne pas manger de glaçon non-stérilisé.

Pour l'hôtellerie, ça dépend de votre budget et de ce que vous visitez. BKK est plutôt organisé par quartiers, en général les touristes commencent par le quartier historique Rattanakosin, vous trouverez des adresses conseillées sur VF (mais très fréquentées).
RA Rajean Regular ·
Bjr. Oui pour 4 jours logez-vous dans Rattanakosin pour temples et ballades impromptues, il y a aussi lá un shopping plus branché art et contemporain. Achetez un guide papier Bangkok avant de partir. C'était aussi ma première visité en janvier.
rajean
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je vais passer 4 jours seule à Bangkok du 7 au 11 aout. Que me conseillez-vous (sécurité...

Pour ce qui concerne la sécurité, Je te conseille d y rester, tu y seras bien plus en sécurité qu'à Montpellier si on n'en croit les statistiques et les retours de touristes quasi unanimes
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, Je peux vous conseiller de loger dans le quartier de Thewet qui est très calme et où l'on trouve des petits restaurants sympas et des guest-houses pas chères. Il y a le ferry pour visiter les temples les plus connus, ce qui est vraiment un moyen de transport très agréable et pas cher du tout. Nous étions à Bangkok en mars, vous pouvez aller voir là pour plus de renseignements sur ce quartier : http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/04/bangkok.html
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

You might also like