40 jours en Thaïlande sans visa touristique: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à vous, J'ai pris mon billet Paris / BGK poue le 19/01 et un retour le 2/03. Très content du prix proposé avec 10 de + de prévu..j'étais ravi.. Seulement voilà, je constate qu'il faut un visa touristique au delà de 30j. Panique à bord !!! Impossible d'annuler/modifier mon billet. Visa express...., le consulat m'indique un délai minimum de 10j. Bref. Si au moment d'embarquer j'ai avec moi un billet A/R pour kuala Lumpur même d'1j, cela peut il me permettre de partir sans souci ??? Merci de votre réponse. Un baroudeur étourdi 😕
DA Daisyone Globetrotter ·
t'es pas un baroudeur étourdi, tu es un troll ! Si ce n'est pas le cas, ton cas est désespéré 😛😛😛
daisy
SA Sambzhrun ·
Merci pour ce constat..😐 Moi qui avait hâte de lire une réponse... après je suis inscrit depuis qq jours alors ptet que je ne me sert pas comme il faut de ce forum...
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

si tu a un billet de sortie du territoire avant la fin de tes 30 jours, aucun souci tu passe pour l'embarquement Et quand tu reviens de nouveau 30 jours
aroythai
SA Sambzhrun ·
Merci beaucoup. Avec un billet A/R BGK-> Kuala au milieu de mon séjour, je suis tranquille mais il faut, si demandé, le présenter à l'embarquement ? Me voilà rassuré. Merci encore
WI Winathai Regular ·
Il suffit de faire une extension de 30 jours pour 1900bahts en allant à l'immigration peu avant la fin des 30 premiers jours et vous êtes tranquille.
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Oui il y en a certain sur ce site, qui se foute régulièrement de g.....e des gens qui posent des questions. Ignores les.

Si tu n'as pas de visa au delà de tes 30 jours tu risques de ne pas pouvoir embarquer à ROISSY. Beaucoup de compagnies refusent l'embarquement dorénavant, à voir avec la tienne. Je suis parti avec AIR INDIA pour 3 mois sans visa, mais avec un billet le 30 éme jour pour le CAMBODGE 65,00 euros) Il m'on contrôlé mon billet et je n'ai eu aucun souci. Un billet de bus ne marche pas apparemment.

Bon voyage
SA Sambzhrun ·
Merci, c'est ce que je pensais faire initialement mais il faut une preuve à l'embarquement puisque mon billet est du 19/02 au 2/03...😉
SA Sambzhrun ·
Merci beaucoup, je prévois de prendre un billet BGK-> Malaisie, A/R dans la même journée en milieu de séjour.. Billet que je pourrais présenter si demandé.. Pas très écolo mais quand on n'a pas de tête 😉.
DA Daisyone Globetrotter ·
C'est juste que cette question a été posée au moins 50 fois . C'est lassant. Il suffit d'aller dans RECHERCHER Tapes visa dans la rubrique Thaïlande tu vas voir.
daisy

Similar discussions

You might also like