Je viens vers vous pour prendre autant de conseils que possible pour préparer notre voyage aux Açores. Nous partirons a 2 adultes du 22 Août au 26 Septembre. Malheureusement j'ai déjà fait une première erreur dans la précipitation car nous arriverons et repartirons de Terceira. J'ai déjà parcouru tout les forums et lu le carnet de voyage de Halo. Je vais bien sur m'en inspirer pour créer mon propre itinéraire.
C'est pour moi mon premier grand et véritable voyage a l'étranger, donc j'aimerais vraiment ne pas me louper ;).
Voilà ce qui est pour l'instant prévu.
Terceira: ou on resterait 2 jours a peine pour s'acclimater, sachant que ma copine sait que nous partons mais pas ou.
On irait ensuite direct sur Flores et Corvo pendant une semaine au moins.
Ensuite, on irait sur Sao Miguel pendant 1 semaine et demi. Je n'ai vu personne étant allé sur Santa Maria, faut il absolument y aller?
pour Finir le reste de notre voyage sur le groupe des 5 îles centrales.
Je ne prévois pas de louer de voiture, tout se fera a pied, stop ou bus. Voyage entre les groupes d'îles en avion (le prix étant relativement le même qu'en bateau), et en bateau entre les îles.
Faut il réserver maintenant les vols inter-île et le transport en bateau, ou le prix que j'ai vu pour l'instant 85€ environ/pers. sera le même si je le prends sur place?
Merci beaucoup de votre aide déjà très précieuse sur les différents topics.