6 jours à Bergen en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

Je compte partir la 1ère semaine de mai à Bergen avec une amie.

J'aimerai avoir plusieurs renseignements : -Existe-t-il un site de covoiturage norvégien ? Nous voulons limiter les dépenses un max :) -La location d'une voiture sur une semaine est-elle couteuse ? Sachant que nous pensons rester dans le secteur pour visiter les fjords. -Début mai, est il une bonne période pour partir (sachant que certain site, c'est neutre donc ça nous avance pas trop ^^) -Pour vous, quels sont les sites incontournables dans cette région ?

Je vous remercie d'avance :)

Helline
SA Samfan Veteran ·
Bonsoir,

Pour la location d'une voiture, vous pouvez éventuellement faire des simulations de tarif sur une site de réservation en ligne, comme rentalcars.com, par exemple. Vous verrez à combien ça vous reviendra.

Pour les incontournables, c'est un peu à vous de voir ce qu'il y a autour de Bergen et de choisir VOS incontournables 😉. En 6 jours à Bergen, vous avez le temps de bien voir la ville et de profiter des paysages des fjords voisins.

Bonne préparation !
AD Adparadis ·
Salut, je vais partir dans les mêmes dates que toi à Bergen, mais seul. :)

Je pense qu'il est encore trop tôt pour prévoir des choses à voir. Il faudra attendre pour voir quel météo nous attendra et pour voir quel site sera praticable.

La météo semble en notre faveur actuellement, peu de neige, des températures relativement chaudes. Mais on est pas encore à l'abris d'une attaque de neige qui nous rend impossible une multitude d'endroits.
NO Nordway ·
j'étais à bergen l'année dernière, si tu veux rester à proximté de bergen, 6 jours c'est largement suffisant. j'ai fait des excursions de 2 jours en m'éloignant de bergen, si tu fais ca, je peux te conseiller flam accessible en bateau, ou stavanger, accessible en bus (5h).

Similar discussions

You might also like