La dernière semaine d'août cette année je pense pouvoir passer une semaine en Inde, après un travail à Bombay. C'est un pays qui me fascine depuis longtemps. Malheureusement je ne peux pas rester plus longtemps cette fois. Pour réussir/profiter à 100% cette première rencontre, j'aimerais demander vos conseils:
1) ce n'est pas difficile pour une femme de voyager seule (37 ans)?
2) où visiter? J'aimerais bien aller à Taj et Agra mais aussi comme buddhiste j'aimerais connaître les lieux liés au Buddha... J'aime aussi la danse et musique indienne.
3) il vaut mieux m'inscrire à un voyage organisé?
Tout ça dans 6 jours! Merci d'avance de vos conseils.






