9 jours sans message d'arnaques!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

9 jours jours sans arnaques ! on a basculé chez les Bisounours ?

C'était juste un clin d’œil de fin de mois, bonne attaque de juin à tous, le soleil et les grands voyages arrivent !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
WI Wiphala Veteran ·
Bonjour Jean-Michel,

9 jours jours sans arnaques ! on a basculé chez les Bisounours ?

C'était juste un clin d’œil de fin de mois, bonne attaque de juin à tous, le soleil et les grands voyages arrivent !

Ah, ah, ah... une assez pertinente remarque, mais un peu de patience voyons ! 😉 Car tu verras qu'au retour de ces "grands voyages", elles refleuriront bien vite comme de jolies petites fleurs de printemps ! 😏
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les gens commencent ils enfin a faire la différence entre un arnaque et une simple mauvaise affaire ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
Ce serait pas mal, cela éviterait peut être à certains de crier à l'arnaque pour tout et rien et quelquefois quand ils en sont les propres initiateurs !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Jean-Michel,

9 jours jours sans arnaques ! on a basculé chez les Bisounours ?

Il faut dire qu'on avait mis le paquet !
FD FDB Globetrotter ·
Tu as parlé trop vite... (voir la liste des nouvelles discussions postées dans la rubrique «Arnaques à éviter en voyage» dimanche le 31 mai:) 😉
Faby
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut amigo Marco polo d'été.

Dis-donc, tu te fais rare ... Tu me diras, moi aussi, ce n'est pas la grosse frite à l'approche de l'hiver
WI Wiphala Veteran ·
Salut amigo Marco polo d'été.

Hola l'amigo Jean-Claude, Caliméro d'hiver (austral) !

Dis-donc, tu te fais rare ...

Ouais... j'étais ces temps-ci, un petit peu retenu à l'insu de mon plein gré (les puristes de la langue Française vont encore me tomber sur le paletot) vers d'assez "australes places" 🤪 par de très grands intellos se trouvant du "côté obscur de la force", tout en étant Ô surprise... de farouches adorateurs des amigos Boileau et Voltaire, et qui m'ont à plusieurs... incroyablement collé aux basques, telles de terribles hyènes Africaines assoiffées de sang frais ! 😏 Mais tu me connais... suis pas du genre à me laisser intimider par si peu ! 😇 😉 (En cas de réel besoin, un décodeur pourra t'être fourni en MP sur simple demande)

Tu me diras, moi aussi, ce n'est pas la grosse frite à l'approche de l'hiver

La frite de l'hiver austral, est-elle beaucoup plus dure à supporter, que celle de l'hiver boréal ?

Marco
EV Evajules Globetrotter ·
Je crois que ce que j'aime le moins ce sont ceux qui viennent hurler à l'arnaque, alors qu'ils ont peut être mis quelques milliers d'euros dans un voyage et qui disent s'être fait "avoir " de l'équivalent d'un euro lors d'un achat ou visite ou autre...par des gens qui gagnent une misère en proportion.. Moi j'appelle cela un manque de décence... Bonne fin de journée à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like