Salut amigo Marco polo d'été.
Hola l'amigo Jean-Claude, Caliméro d'hiver (austral) !
Dis-donc, tu te fais rare...
Ouais... j'étais ces temps-ci, un petit peu retenu à l'insu de mon plein gré (les puristes de la langue Française vont encore me tomber sur le paletot) vers d'assez
"australes places" 
par de très grands intellos se trouvant du "côté obscur de la force", tout en étant Ô surprise... de farouches adorateurs des amigos Boileau et Voltaire, et qui m'ont à plusieurs... incroyablement collé aux basques, telles de terribles hyènes Africaines assoiffées de sang frais !

Mais tu me connais... suis pas du genre à me laisser intimider par si peu !
(En cas de réel besoin, un décodeur pourra t'être fourni en MP sur simple demande)
Tu me diras, moi aussi, ce n'est pas la grosse frite à l'approche de l'hiver
La frite de l'hiver austral, est-elle beaucoup plus dure à supporter, que celle de l'hiver boréal ?
Marco