ABcroisière et leur communication?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J'ai réservé il y a plus d'un mois , une croisière tropicale avec ABcroisière. J'ai donc rempli les fiches d'identité demandées par mail. Je viens de recevoir mes documents de voyage. Mon prénom est mal orthographié. Ils ont écrit Christianne et non Christiane. Plusieurs mails....aucune réponse ! Vais je avoir un souci pour l'embarquement , vu que je prends le vol pour St DOMINGUE samedi matin ? Pouvez vous me donner votre avis, ou expérience suite peut-être à la même erreur de cette agence ABcroisière . Merci de votre contribution.
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Christiane c'est toujours embêtant quand les noms et/ou prénoms sont mal orthographiés il faut les prévenir mais ils risquent de vous prendre des frais pour la rectification le bon vouloir aussi bien de l agence qu une fois à l aeroport aux douanes

vous partez samedi il faut faire vite ça peut passer comme le contraire rappeler AB croisiere !

bon courage 🙂 j espère que vous pourrez partir si pas de réponse de l agence ! tenez nous au courant
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PT Ptitmimi Veteran ·
Si vous n'arrivez pas a avoir l'agence, téléphoné directement a la compagnie aérienne , en leurs expliquant le problème 😉. Bonne croisière 😉
OS Oscar1948 Regular ·
Effectivement , ne laisser pas traîner une erreur de ce type , un passage en douane avec des agents scrupuleux et attentifs peut entraîner des difficultés sérieuses, surtout dans ses périodes délicates.
Maurice
PE Petitgrain ·
Bonsoir Maurice, C'est réglé. Croisière de France m'a renvoyé, par l'intermédiaire d'ABcroisière, un nouveau carnet de voyage avec mon prénom rectifié. Par contre , le forfait liberty + a été remplacé par " tout inclus" Je verrai sur place avec ma facture libellée " forfait liberty + ", car chez ABcroisière on me dit que c'est la même chose. Mais quelle galère pour les joindre ! Ce que je n'ai pas aimé dans ma relation avec ABcroisière, c'est que les mails restent sans réponse. On vous ignore totalement, alors que pour réservez , on vous rapelle plusieurs fois jusqu'à l'engagement. Je suis partie en février avec croisièrenet.com, leur disponibilité et leur accompagnement avant le départ était sans égal . Franchement, à moins d'un super coup, je ne sais pas si je repartirai avec ABcroisière. Pour CDF, c'est un peu la même chose. En plus, l'adresse mail indiqué sur leur site n'est pas valable......on se croirait sur un site fantôme.... Bon, j'espère quand même , passer une bonne croisière avec ma petite fille. Bonne soirée.
MA Madisson Globetrotter ·
merci de nous avoir rassuré , c'est rassurant !!😉 pour le forfait liberté tarif au moment de la reservation 15e par jour et par personne le même forfait acheté à bord : 18e par jour et par personne

bonne croisiere 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
OS Oscar1948 Regular ·
Bien content pour vous, vous partez serein. Par contre pour AB croisiere , j'ai eu les mêmes déconvenues , si vous appelez pour commander , c'est rapide , si c'est déjà commandé pas facile d'avoir un correspondant. Alors une méthode valable pour bien d'autres entreprise ( internet ou téléphone) c'est de faire comme eux ........arranger la réalité ..... A savoir se faire passer pour un nouveau client et après , demander votre interlocuteur qui a su être si efficace au premier contact. Ce n'a mon sens pas plus malhonnête que leur attitude , c'est de la gestion commerciale/organisationnelle.........
Maurice

Similar discussions

You might also like