Accès dans les villes nordiques (européennes) et coffre lors d'une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, J'ai cru comprendre que dans la cabine il y avait un coffre sécurisé. Est-ce un service supplémentaire (et à quel coût) ou la carte d'accès à la cabine permet-elle, elle aussi d'accéder à ce coffre?

Comment accède-t-on aux villes ci-dessous depuis le port et à quel prix, en sachant que nous ne prenons pas des exursions Costa? Tallin Helsinki Stockholm Geiranger- Hellesylt Flam Bergen Stavanger OsloJe pense qu'il faudra payer en monnaie locale et que dans chaque port il ya des boutiques de change.

Merci
Alandrée
LO LO59 Regular ·
bonsoir,

je ne peux vous répondre que pour le coffre. Il y a un coffre dans chaque cabine que vous pouvez fermer et ouvrir avec la carte costa. c'est la carte qui ferme qui peut l'ouvrir par la suite.

sinon pour le reste, je suis désolée, c'est un voyage qui me plait mais je ne peux vous renseigner.

bonne croisière. lo
AL Alandrée ·
merci beaucoup, c'est très gentil, nous partons dimanche et rentrons le 7 juin; au retour je compte bien raconter et donner des infos
Alandrée
TA Tatida Veteran ·
bonjour Alandrée,

normalement, le coffre dans la cabine fonctionne avec la sea pass carte . L' euro est accepté dans toutes les villes mais attention, ayez des petites coupures car souvent on vous rend la monnaie en devises locales. dans les villes de Stockholm, et Tallinn, vous pouvez vous rendre au centre ville à pied, Stockholm par le long de l' eau et le centre de Tallinn est tout proche. Helsinki, il y a des bus Hop on/ hop off qui viennent jusqu' au bateau. Sinon, il y a des navettes qui vous amènent au centre ville.(env 5€ par trajet). Les autres villes, je ne connait pas mais ça doit être le même système. Les pays nordiques sont très cher, nous avons payé 15 € pour 2 bières a Copenhague !!!!! Si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas .

Similar discussions

You might also like