Accueil des habitants lors croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous

J'ai une question pour vous par curiosité et pour avoir une idée

Sur quel pays avez vous été le mieux acceuilli et les habitants les plus sympas et ou avez vous été mal acceuilli ou que vous avez eu l'impression de déranger ?

Merci pour vos réponses , sa me donnerai peut-être une idée de voyage

Anthony
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pour nous le top palma, la spézia 🙂 le flop Palerme🤪 entre les 2 bien, Barcelone Malte Canne Ajaccio Civitavecchia et d autre bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AN AnthoV Regular ·
Bonjour Francis

Expliquez-moi votre mésaventure à Palerme 😛

Anthony
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir a la sortie du bateau taxi calèche vendeur de tickets pour bus a la limite du harcèlement🤪 ( jamais eu de cas semblable a d autre escale )😕 ville froide malgré la chaleur et pas spécialement propre escale que je ne referait pas😠 ( la seule ) cela a lieux au mois d avril 2016 et il n avait que le magnificats a quai la différence avec palma est énorme depuis le chauffeur de bus jusque les gens pour nous expliquer le chemin 🙂 nous ne prenons jamais les excusions proposée sur le bateau ( exception lors de notre 1 croisière avec escale au Pirée) on ne parle que le Français et jamais eu de problèmes Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AN AnthoV Regular ·
Au Pirée c'est bien la Grèce que vous parlez ? Et le français c'était à Palma ou Pirée ?

Peut-être que vous êtes tomber sur pas de chance😄
CH Choisic Regular ·
Bonjour Pour moi voici le top 3 des pays où on a eut le meilleur accueil Canada/Québec Irlande Islande Les deux premiers on ne les a pas fait en croisière mais en voiture (auto-tour) super souvenir et Islande fut notre première croisière Bon projet de voyage Céline

Similar discussions

You might also like