Achat d'appareil photos reflex au duty free de l'aéroport de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Ayant 3h de temps pour prendre ma correspondance ais surement faire du shoing et je me demande si c est interessant d acheter un appareil photo reflex au duty free l aeroport.

Merci pour votre attention
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

compare bien les prix deja, pour voir si c'est vraiment avantageux. (20% de moins qu'ici rien que pour la TVA a priori mais faut voir et bien comparer) Ensuite réfléchit bien a la garantie. A voir si une garantie mondiale est possible ou pas. (selon marques et extention...)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sais-tu ce que tu veux comme appareil ? Si ce n'est pas le cas, laisse tomber sinon renseigne-toi bien sur le prix en France. Par exemple, on trouve des promos quand on achète un boîtier et un objectif en même temps. Sache qu'il est possible de négocier les prix au duty free de Singapour.
MU Mushu23 Veteran ·
Pars avec une liste des prix que tu peux trouver en France (notamment sur des sites internet qui ont le meilleur tarif) et compare avec les prix sur place sachant que "normalement" il faut payer la TVA en rentrant en France et que tu n'auras pas une garantie qui fonctionne en Europe sans si une garantie mondiale est proposée.

J'ai pas trouvé les prix si interessants que ça à Singapour et pourtant j'étais en période des soldes du mois de juin.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like