Achat de billets interrail (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour je compte acheter les billet interrail 10jr en 22jr de ma copine et moi les apercu d'expedition du colis estime au alentour du 22juillet si je les achete maintenant et je pars le 2 aout est ce que c'est risqué?ou je dois prendre le colis expres a 30€? sauf si on peut les acheter sur place dans une gare? et accepte t'ils les cheques au cas ou je n'arrive pas a payer par CB visa (j'ai deja eu un probleme )?

merci que sur leurs sites pour avoir des informations c'est la galère bon journée terence
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

http://terenceabela.weebly.com/
YO Yobalski ·
Bonjour,

Les pass interrails sont vendus en gare à l'espace international. Cet espace n'existe peut etre pas dans toutes les villes. Mais existe obligatoirement dans les grandes gares comme Paris, Bordeaux ou Nantes. Il faut prévoir sa carte d'identité ou passeport et je pense que les chèques sont acceptés (service public) à vérifier quand même par téléphone si possible.

Good Luck
HO Hopesblife Regular ·
merci de votre reponse je l'ai acheté dans la journé et pour ce qui est de la reservation des billets de trains est ce indispensable sur un trajet > munich vienne bratislava budapest prague cracovie bruxelle que j'aimerai savoir si je dois absolmuent reserver mes billets de trains(je pars du 2 au 18aout )ou je peut prendre le risque d'y allez et de reserver sur place

et enfin si je reserve tout dans une gare a paris dois je le certifier sur mes pass interrail ou j'ai le droit de voir sur place sns me compter une journer de mon pass

merci
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

YO Yobalski ·
Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider je fais un parcours similaire au tien mais en aout. J'ai essayé de réserver les trains jusqu'a istabul a la gare mais ils n'ont pas voulu, réservations impossibles pour la bulgarie, la serbie, la turquie et la roumanie. En revanche, en insistant beaucoup et en restant environ 2 heures au guichet j'ai réussi a réserver pour la hollande, la République tchèque et la pologne. Je pense que tu peux essayer de réserver les 2 premiers voyages Munich-Vienne et Vienne-Bratislava.

Attention si tu demande 3 billets ils ne voudront peut etre pas les vendre.

Surtout décide toi avant sur les jours et un horaire pour chaque voyage.

Tchao
HO Hopesblife Regular ·
ouai merci que le but de me prendre ce pass c'etait surtout pour voyager a l'aventure sans dependre d'obligation donc reserver tout de a a z c'est pas trop ce que je voulais merci pour tes conseils bon soirés je ferais parts de mon experience une fois rentré

CH Choubicrabou ·
Bonjour,

2 ans plus tars j'interviens dans votre conversation ! Pourriez vous me dire si vous avez trouvé un point de vente physique pour acheter votre pass interrail ? Merci d'avance.

Flore
WE Wencesfamily ·
Bonjour Choubicrabou,

Le pass peut être acheté à présent dans toutes les gares SNCF y compris dans celle d'Aumont Aubrac en fin fond de la lozère!!!!!!!! Vous pourrez par la même acheter vos réservations. Un conseil si vous voyagez énormément, prenez avec vous les horaires et numéro de train.

Bon Voyage

Wences
CH Choubicrabou ·
Merci !

Ca me rassure. Tu as des conseils à me donner pour les auberges ? Tu as été en Italie ?

Flore

Similar discussions

You might also like