Achat de billets pour le Transsibérien au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je compte prendre le transsibérien vers le 17-18 Juillet jusqu'à Ulan Bator en faisant quelques escales, ce qui rend difficile (ou très onéreux) l'achat de billets depuis la France. Que les trains qui font Moscou-Irkoutsk soient bien plein à cette période, j'imagine bien. Qu'en est-il des trains pour faire des sauts de puce (à l'échelle de la Russie) de ville en ville ? Est-il facile d'acheter le matin même un billet pour un train de nuit partant le soir même ? Par exemple pour les étapes suivantes : moscou - Kazan - lekaterinbourg - Tobolsk - Omsk - Tomsk - Krasnoiark - Irkoutsk - Ulan Bator.

Fred
NA Naps Globetrotter ·
dans ce sens la je sais pas, mais j avais fait comme ca(acheter mes billets juste avant le depart, ou un jour a l avance)a peu pres a la meme epoque en venant de chine et n avais aps eu de probleme. tu prends la clase plastkartny, vraiment pas cher(de mandchourie a moscou j avais paye dans les 80 dollars).
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
AN Annellou ·
Salut,

je compte partir cet été pour parcourir tranquillement Pékin-Moscou via Oulan-Bator et je voudrais savoir si c'est vraiment faisable en juillet de n'acheter ses billets de train qu'au jour le jour. financièrement, ça m'arrangerait, et comme je parle assez bien russe, je pense pouvoir me débrouiller pour une partie du voyage. mais reste-t-il encore des places facilement ? (nous serons 2)

merci de me répondre et bon courage à tous ceux qui cherchent encore une destination !

Similar discussions

You might also like